Ma Gourmandise Préférée, Tome 1

Description ajoutée par WordsofLove 2017-03-22T07:54:42+01:00

Lana, vingt-neuf ans, s’éteint à petit feu dans son couple. Son petit ami la délaisse pour les jeux en réseaux alors qu’elle rêve en secret de passion et de romantisme. Le destin met sur sa route Vadim, playboy de trente ans adorant sa vie de débauche, aussi sexy que viril. De l'amitié à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas ! Venez découvrir comment l'innocence devient une délicieuse gourmandise...

Extrait ajouté par Nathalie-12 2017-05-28T16:55:06+02:00

"ça fait un mois que je ne fais plus ça et tu sais pourquoi ? Tu veux que je te dise pourquoi ? me demande-t-il en se levant du lit et en me regardant droit dans les yeux. Parce que je suis en train de tomber amoureux de ma meilleure amie. Alors oui, cette femme me touchait et j’en suis désolé. Oui, je ne t’ai jamais dit que j’étais ton patron, parce que j’avais peur que ça change tout entre nous. Je ne t’ai pas dit que je venais à Londres parce que je voulais te faire une surprise demain. Alors arrête de me dire que je t’ai baisée. Pour le moment c’est moi qui me sens comme ça. Sûrement par ma faute, c’est sûr. Je n’aurais pas dû jouer au macho et vouloir absolument être accompagné pour paraître devant tout le monde. Il ouvre la porte, sort à grande enjambée et la claque violemment. Je m’allonge sur le lit et essaye de faire un point sur ce qu’il vient de me dire. Il est tombé amoureux de moi ? Lui le baiseur fou ? C’est pour ça qu’il ne va plus dans son club depuis un moment ? Pourquoi ne m’a-t-il rien dit avant ? J’avais bien compris qu’il se passait quelque chose de plus en plus fort entre nous mais de là à m’imaginer qu’il pouvait être amoureux. Lui qui me disait qu’il ne voulait personne dans sa vie. Qu’il aimait juste baiser pour ne pas avoir à s'engager... Mais alors pourquoi venir ici avec cette fille ? Je m’allonge dans le lit en repensant à tout ce qu’il vient de nous arriver et finis par me rendormir"

Oui ma gourmandise a moi ...... oh La la j’ai trop aimé....rencontrer Lana et Vadim, a été pour moi un pur bonheur.....Lana est un personnage peu sûre d’elle comme il peut nous arriver de l’être, sensible qui a besoin de reprendre confiance en elle...Vadim possessif, jaloux, va l’aider comme il se doit en toute amitié (je dis ça je dis rien ) , au risque de mal le vivre.....une super histoire ......au fil des pages Lana s’affirme, et Vadim se dévoile.......si vous êtes autant gourmande que moi .....la vitrine est alléchante alors laissez vous tenter...

j'ai eu un véritable coup de coeur. J'ai d'abord flashé sur la couverture mega originale !

Je n'avais jamais lu cette Auteur, donc c'était pour moi une véritable découverte. Et voilà que je tombe sur une romance comme je les aime, pleines de surprises et de rebondissements ! Et avec un petit côté dramatique.

Les personnages Lana et Vadim sont... merveilleux et très attachant. Je me suis vraiment identifié à Lana de part son caractère et sa timidité face au regard des autres.

La plume de Stefy est d'une fluidité qui donne l'impression d'une vrai balade au fil des pages, entraînant un rythme doux... C'est très agréable !

Après avoir refermé mon livre, je me suis... précipitée pour trouver la suite ! Si vous ne l'avez pas encore lu, les livres sont disponibles pour le moment en version ebook. Attention à la lecture additive ! Vous n'allez plus le lâcher ce beau Vadim !

très bon début de saga et lecture très addictive hâte de savoir la suite donc je passe au tome 2

franchement pour une saga c'est un bon début et je pense que les 4 tomes sont des suites

J'ai rencontré des difficultés à me plonger dans l'histoire aux premières pages. Mais je suis contente d'avoir persévéré dans ma lecture. Ça été une agréable surprise. La relation entre Lana et Vadim m'a émue et chamboulée. J'ai hâte de découvrir la suite afin de connaître l'évolution de cette relation naissante.

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-04T00:41:12+01:00

Un premier tome sympa ou on decouvre les personnages. avoir voir dans les prochains tomes ce que cela va donner.

Commentaire ajouté par yeye68 2017-11-04T18:28:19+01:00

A un moment donné j'ai trouvé dommage que l'auteur écrive textuellement que la relation était en train de changer entre Lana et Vadim. Ce n'était vraiment pas utile, d'autant plus que une ou deux pages plus loin on ressentait clairement dans le dialogue et le récit que cela était le cas. Malgré cela c'était une lecture agréable. Peut-être un peu trop axée sur l'érotisme. L'opinion de Lana sur sa relation avec Vadim, qu'elle désigne comme un "couple", m'a assez dérangée. Je ne détaillerai pas le pourquoi du comment au risque de spoiler, mais en bref, la jeune femme est loin d'être une blanche colombe.

Lana manque de confiance en elle. Elle est impliquée dans une relation qui ne la satisfait plus. Effrayée par la nouveauté, elle garde ses désirs pour elle, jusqu'à sa rencontre avec Vadim. Un beau prénom, pour un homme qui viendra changer sa routine ennuyante. J'ai aimé le message de confiance de ce premier tome. C'est un point essentiel et Lana avance doucement, mais sûrement. Vadim n'étant jamais loin pour la remotiver. L'écriture est simple, mais fluide et efficace. Pas de grands discours, seulement un style léger et entraînant. Une première gourmandise qui ouvre les portes des trois à venir.

Bon commençons , j'ai opté un peu par hasard pour ce premier tome qui figurait depuis quelques temps dans ma pal .

de prime abord je ne me suis pas focalisée sur les avis que j'ai vu de partout parce que je préfère me faire ma propre idée avant tout et puis aimer ce que tout le monde aime n'est pas forcément obligatoire (pareil pour l'inverse) quoi qu'il en soit j'ai donc fait la connaissance de Lana jeune fille secrétaire enfoncée dans une relation qui est devenue platonique et contraignante avec Stephane.

Orpheline sa peur de l'abandon la pourchasse et l'empeche justement d'avancer ; sa rencontre avec Vadim va lui redonner confiance en elle et la faire avancer dans le bon sens du terme bien qu'au départ leur amitié nous semble un brin étrange surtout le rapport que Vadim entretient avec toute les femmes qui ne sont que des kleenex.

bon faut avouer que j'ai été choquée par hum si on est ronde c'est qu'on kiffe le chocolat grignoter ou qu'on se laisse aller euh non j'suis pas forcément d'accord, par contre pour la négligence de la tenue vestimentaire /coupe de cheveux/maquillage effectivement quand dans une relation une femme devient transparente pourquoi se donner du mal si de toute façon celà ne sera pas remarqué. Ensuite le coup de la transformation physique entre régime draconien et restrictif (pas du tout équilibré de ne manger que de la salade le bon vieux stéréotype) cumulé au sport intensif (la pauvre elle a du en cracher ses poumon) perte de poids rapide super mais faut pas rêver ... c'est ce qui m'a un peu bloquée mais l'histoire me plaisait donc j'ai poursuivi.

Bien vite on assimile que Vadim bien qu'ayant un ego surdimensionné et semble n'avoir aucune difficulté financière adore passer du temps avec Lana alors qu'il ne consacre jamais plus d'un quart d'heure dans des wc aux autres femmes ; nous ne savons pas encore ce qu'il en est de sa famille , son job ou autre sauf que tous les soirs il converse avec grand plaisir avec Lana qui de son côté aime beaucoup leurs discussions.

j'avoue que j'ai beaucoup aimé leurs échange on sent rapidement qu'ils se taquinent mutuellement et que leur amitié se mue en autre chose.

l'intervention de tiers dans leurs habitudes sera un déclencheur radical.

l'un et l'autre vont devoir apprendre à gérer de nouvelles choses.... mais Stéphane crénom de nom il aurait du disparaitre.

dans le t2 d'ailleurs on le déteste encore plus cependant il aura été quelqu'un d'important dans la vie de Lana et sa peur de l'abandon est encore trop présente.

On aime aussi beaucoup l'amitié qui la rapproche d'Hélène son assistante, on a envie d'arracher les yeux de Mle Martini et même par moment d'étrangler soit Lana soit Vadim pour leurs 'bêtises' qui ne sont qu'alimentées par la peur de l'inconnu et de l'intensité de leur passion.

Avouons le les scènes de sexes sont très présentes puisqu'ils sont insatiables mais je n'ai pas été choquées par les répétitions , ou les mots crus, ou quoi que ce soit elles sont bien écrites et se fondent dans l'histoire.

j'ai passé un très bon moment après avoir passé le passage de la 'renaissance' de Lana ou peut-être que mon historique personnel m'influence de trop quoi qu'il en soit après avoir continué j'ai pu apprécier pleinement l'histoire , les 2 tomes ont été lu en a peine une journée et je saute sur la suite , évidemment je ne peux rien vous révéler mais mon dieu je veux savoir ce qui va arriver.

je ne connaissais pas Stefy quebec et bien j'ai succombé a sa plume

Ma Stefy, ton livre est juste super, n'écoute pas les commentaires des imbéciles qui pensent tout connaître dans les commentaires plus bas.

J'adore Lana et Vadim, ce n'est pas "cliché" c'est l'amour c'est tout.

Ne lâche pas et continue à nous épater avec ta plume douce et chaleureuse <3

Ma Gourmandise Préférée, Tome 1

• France : 2017-05-01 - Poche (Français)

patj28 le place en liste or
2019-01-17T22:27:38+01:00