Ma Gourmandise Préférée, Tome 2

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-05-22T23:32:37+02:00

Leur couple n’est pas encore solide, ni officiel, mais la jalousie de Vadim ronge son cœur et sa tête.

Ce défaut pourrait mettre fin à leur histoire, surtout quand un secret ressurgit du passé.

La gourmandise a un goût amer pour Lana. Arrivera-t-elle à faire face à tous leurs problèmes ?

Extrait ajouté par Nathalie-12 2017-05-28T16:54:33+02:00

"C'est drôle mais ce matin en salle de réunion tu m'as fait penser au héros d'un livre que j'ai relu il n'y a pas longtemps. Il est comme toi. Un homme de pouvoir, charismatique, sûr de lui, directif, froid, impressionnant. Mais une fois avec sa petite amie, sa carapace se fend et il n'est plus le même homme. Parce qu'il croit qu'elle n'est pas faite pour lui. Il n'a pas confiance en lui. Il a peur qu'elle le rejette. — Encore un roman à l'eau-de-rose ! se moque-t-il gentiment. — Non, pas vraiment. Je ne pense pas qu'on peut dire ça de 50 nuances de Grey ! — Quoi ? Tu me compares à Christian Grey ? Je ne suis ni pervers ni dominant et surtout je ne te frapperais jamais, bébé. — Je sais que tu ne me frapperas jamais. Dominant tu l'es parfois avec moi au lit ! J'adore ça d'ailleurs, lui dis-je, aguicheuse. — Tu voudrais que je t'attache ? me demande-t-il de sa voix la plus sexy en se mordant la lèvre. — Mmmh ne me tente pas, Vadim."

Oui ma gourmandise a moi ...... oh La la j’ai trop aimé....rencontrer Lana et Vadim, a été pour moi un pur bonheur.....Lana est un personnage peu sûre d’elle comme il peut nous arriver de l’être, sensible qui a besoin de reprendre confiance en elle...Vadim possessif, jaloux, va l’aider comme il se doit en toute amitié (je dis ça je dis rien ) , au risque de mal le vivre.....une super histoire ......au fil des pages Lana s’affirme, et Vadim se dévoile.......si vous êtes autant gourmande que moi .....la vitrine est alléchante alors laissez vous tenter...

J'ai été très heureuse de retourner Lana. Et notre Vadim international.

La plume de l'auteur est une douce balade pleine d'émotion au fil des pages que l'on tournent. Comme le premier j'ai dévoré littéralement le livre en quelques heures, impossible de le fermer. Je devais savoir la fin. Et au mon Dieux... Ce que j'ai été horrifié par cette fin. Moi qui adore les fins désastreuse. La pour le coup j'avais envie de sauter dans le livre pour botter le cul de Vadim. Ce qui est plutôt drôle en réfléchissant car il fait des crises de jalousies tout le long du livre...

Un livre parfait pour un moment de détente en tournant les pages. Si vous n'avez pas lu Ma Gourmandise Préférée laissez vous tenter...

suite très intéressante et histoire toujours aussi addictive j ai lu ce tome 2 en une journée allez hop au tome 3

ça se complique un peu pour nos tourteraux, la jalousie maladive de Vadim est pesante voir même épuisante a vivre pour Lana tout comme ses insécurités a elle après vu le twist de fin il faut mieux lire la suite en fait les tomes s'enchaînent bien

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-04T00:43:22+01:00

Une suite sympa qui se lit facilement, on en apprend un peu plus sur les personnages.

je m'arrête la, cette saga ne me passionne pas vraiment. J'ai du mal à m'attacher aux personnages et à accrocher à la plume de l auteur....pour moi cette saga est pas mal mais sans plus, un peu déçut car pourtant j'avais lu de très bonne critiques

L'avis de Lola de Words of love: wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/06/10/ma-gourmandise-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9e-tome-2-stefy-quebec/

'ai trouvé les personnages de Lana et Vadim totalement différents! Si lors du premier tome ils apprenaient à se connaître, dans celui-ci l'histoire est totalement différente, il m'est difficile de vous en dire plus au risque de SPOILER le premier !

L'histoire est pleine d'amour, de sensualité, de gourmandise et de doutes également... Vadim semble être sûr de ses choix et de l'avenir. Il n'hésitera donc pas à faire une proposition qui pourrait la perturber alors que Lana est complètement perdue et ne semble pas prête à faire un choix. Elle vit la peur au ventre d'être abandonnée...

Quel choix fera Lana ?

Vadim peut-il l'aider ?

J'avais hâte de découvrir ce second opus, Stefy Quebec a encore su me faire saliver de plaisir durant ma lecture... On en apprend un peu plus sur les personnages, même si j'aimerais en apprendre plus sur Vadim qui reste très mystérieux pour moi. Lana se livre beaucoup plus et je dirai même que malgré ses craintes elle s'affirme de mieux en mieux.

L'écriture est toujours aussi fluide et les chapitres nous mettent toujours autant l'eau à la bouche, on les dévore sans modération, cette gourmandise est plus intense, plus HOT et à la fois douce !

La suite des aventures de Lana et Vadim ne risque guère d'être de tout repos car en effet l'auteure nous laisse un léger goût amer avec une fin à nous rendre dingue...ENCORE !M

un second tome qui dépasse mes espérances , j'ai enchainé après avoir fini le t1 en me disant allez hop un ptit chapitre et dodo bah non pas moyen je l'ai fini entièrement on est absorbé et pas moyen de décrocher bien que par moment nous avons des envies de claquer les perso pour leurs comportements nous voulons absolument savoir si ils vont enfin pouvoir vivre pleinement leur passion la fin m'a tuée et heureusement que j'avais le t3 sous la main :p sinon je pense que j'aurais été grandement frustrée

Un 2ème tome à la hauteur de mes attentes... J'ai voulu lire quelques lignes avant de me coucher et voilà que quelques heures plus tard je l'avais déjà fini (en plein milieu de la nuit) car je n'ai pu décrocher... Non mais c'est quoi cette fin ???

Même si je savais qu'il y avait une suite de prévue j'ai fini avec les larmes aux yeux, une boule de stress et d'angoisse dans le ventre et aussi de la colère car j'espère que Vadim n'est pas au courant des intentions de ses parents pour dans 4 mois sinon je l'étripe et lui fout un bon coup de pied dans sa TGB mdr (ah ah pour décrypter ma phrase va falloir lire ce ptit chef d’œuvre)

Un nouveau coup de cœur pour cette série qui me captive et me tourmente en même temps car on vit les doutes et les peurs de Lana ??? On ressent le dilemme de Vadim quant à son soucis de "jalousie" et on espère que tout ira pour le mieux pour notre petit couple... Vont-ils se laisser une chance de vivre leur histoire au grand jour ? Sauront-ils mettre de côté leurs tourments ?

Dès le début de ce tome, on découvre une Lana triste, bouleversée et en proie à ses peurs et ses doutes... Sa parenthèse à Londres était-elle un rêve éphémère ou le début d'une nouvelle vie ? Pourquoi Vadim l'a laissé devant chez elle sans un mot de plus ? Par contre elle se montrera plus forte dans sa vie professionnelle et gagnera en "honneur". J'ai vraiment été étonnée et touchée par son assistante qui aura quand même une grande place dans la vie de Lana et sera toujours de bon conseil pour elle, comme une amie le ferait en temps normal... Lana arrivera-t-elle à mettre ses peurs de côté et enfin ouvrir son cœur à Vadim ? Même si je peux comprendre que vu le drame de son passé qui la hante, elle a du mal à se plonger corps et âme dans cette histoire d'amour forte et unique qui lui font découvrir des sentiments tellement forts qu'elle a peur qu'ils la submergent.

Concernant Vadim justement, je le trouve vraiment touchant dans ce tome. Allant jusqu'à bouleversé son quotidien pour celle qu'il aime !!! Et oui car il ne peut vivre sans elle et fera tout ce qui est possible pour lui ouvrir les yeux et essayer de l'"apprivoiser" en quelques sortes. Je trouve que cela est tout à son honneur même si en temps que patron il est toujours aussi arrogants et sûr de lui mdr Il commence petit à petit à se dévoiler et l'on découvre quelques brides de son passé qu'il cache si bien. Mais pourquoi ? Que cache-t-il ? Il m'a séduit encore plus dans ce tome car j'ai aimé lui découvrir cette part caché de sensibilité quand il s'agit de Lana bien que sa jalousie maladive m'a parfois dérangée !!! Mais je pense qu'il met toutes les chances de son côté pour se "guérir" de cela, tout ça par amour pour Lana et pour que leur couple marche. Y arrivera-t-il ? Y aura-t-il encore des personnes mal intentionnées pour essayer de semer la zizanie dans leur couple ?

En parlant de personnes détestables y en a quelques unes dont Stéphane qui montre là son vrai visage. Et oui Monsieur, c'est quand on perd quelqu'un que l'on se rend compte de la valeur qu'elle avait !!! Quoique je me demande s'il sait vraies Lana car elle avait l'air de faire partie du "décor" dans sa vie.... Et que dire des parents de Vadim grrrrrrrrrr Je les hais mais vous aurez un début de réponse en lisant ce tome !

J'ai eu une immense joie de retrouver la plume de Stéfy toujours aussi fluide, moderne, passant de la tendresse à l'humour pour rendre les évènements un peu plus légers et surtout toujours aussi addictive. Vivement le tome 3.

Vadim et Lana sont à un tournant décisif pour leur avenir. Prendront-ils les bonnes décisions ?

Dans cet opus, c'est une Lana plus bouleversée et encore plus déboussolée que dans le premier, ses peurs sont omniprésentes, mais en même temps se montre plus forte et essaye de mettre en pratique les conseils de Vadim. Y parviendra-t-elle ? Vadim, lui s'est changement auquel on assiste, même s'il est toujours aussi sûr de lui, arrogant, c'est aussi un Vadim prêt à tous pour notre héroïne et qui se dévoile sans concession. Je n'ai pu qu'être séduite, envoûté et captivé par lui encore une fois, faut dire que Monsieur sort l'artillerie lourde, quant à Lana, je n'ai pu que la comprendre vu son passé, aucune personne n'aurait eu sa force de garder la tête hors de l'eau. Par contre, j'ai détesté le personnage de Stéphane qui montre son vrai visage, j'ai été agréablement surprise par l'assistante de Lana, je pensé à tout autre chose de sa part, mais suis bien contente de mettre trompé sur elle.

Ce second opus, c'est la croisée des chemins pour nos deux héros, qui m'ont littéralement touché et ça dès le premier tome, ils ont ce petit quelque chose qui fait que je n'ai pu qu'être séduite, captivé et pris dans leur filet. Faut dire aussi que le plume de l'auteur est tellement prenant qu'elle ne peut que nous rendre accroc à l'histoire de Vadim et Lana par contre vivement le tome 3, en effet la fin du second tome m'a fait grincer des dents et fait dire non, non Stefy pourquoi. Vous l'aurez compris un coup de cœur pour Vadim et Lana.

Ma Gourmandise Préférée, Tome 2

• France : 2017-05-21 - Poche (Français)

patj28 le place en liste or
2019-01-17T22:28:03+01:00