Les Frères Carter, Tome 4 : Ma liste de souhaits secrète

Description ajoutée par anonyme 2022-01-07T18:13:17+01:00

« Je te payerai un million de dollars si tu te fais passer pour ma fausse fiancée. Juste jusqu’à Noël, après ça tu ne me reverras plus jamais. Ne t’inquiète pas, les femmes ne m’intéressent pas. »

Lorsque le milliardaire Adam Carter me fait cette proposition immorale, je suis choquée.

OK, je dois bien l’admettre, le PDG est tellement beau que mon cœur s’arrête en un seul regard.

Mais en même temps, il s’avère également être ma némésis, l’incarnation de l’arrogance et de l’égocentrisme. De ses costumes sur mesure à son apparence prétentieuse, Adam personnifie tout ce que je déteste chez les hommes.

Afin de mettre en place une mise en scène pour sa famille de la haute société à Noël afin que les membres de cette dernière ne remettent pas en cause son intégrité, il veut que je me fasse passer pour sa fiancée. Quelle brillante idée.

D’un autre côté, ce n’est que jusqu’à Noël.

Et en tant que photographe qui a toujours du mal à boucler ses fins de mois, le moindre centime que je peux obtenir m’est utile.

Alors j’accepte le marché.

Pas le meilleur des 4 , j ai trouvé l'histoire rapide avec peu de suspens

J ai aimé ce couple et leur douceur

Eh bien on ne change pas une équipe qui gagne 😂. Toujours autant de fautes de traduction, mais je dirais que dans ce tome elles sont présentes, mais pas au point du tome 2 par exemple.

Je vais une fois de plus vous le dire, l’histoire est sympa… bon peut-être un peu du déjà vu. Mais honnêtement on se laisse une fois encore embarquer.

Hannah est un personnage assez haut en couleur, elle à ses convictions et est prête à tout pour. Elle ne se démonte pas, loin de là. Elle se bat pour. Adam lui est jeune et veut prouver à ses frères qu’il n’est pas moins bien qu’eux et il sait mener une entreprise.

Je dirais que son manque de confiance en lui fait de lui un personnage sincère, malgré le fait qu’il va s’emmurer dans ses mensonges pour montrer qu’il a sa vie tout comme ses frères.

Même si Hannah à une vision des choses de la vie elle attend que tout le monde le voie de la même façon et le fait que son meilleur ami la ramène à la raison de temps en temps est sympa… parce qu’elle pourrait être limite agaçante. Parce qu’elle attend que les riches voient la vie comme elle l’entend, mais ne veut pas accepter les points de vue des autres.

Une bonne histoire encore une fois, je ne suis pas déçu d’avoir enfin lu cette saga. Le problème est donc les fautes de traduction qui peuvent être pesantes.

Mais une fois de plus bravo a Riley Flowers qui c’est auto-publier et qui a gagner au point d’être traduits alors bravo et sincèrement je lirais d’autre de ses livres 😘

Le début est intéressant mais par la suite le rythme devient plus "mou". Et il y a pas mal d'incohérences dans le caractère et les actions du personnage féminin. Du coup ce livre ne m'a pas fait vibrer.

Moyen parce que c'est une histoire qui ressemble à tant d'autres. Et puis il y a pas assez de tension entre les personnages. Ils vont vite s'apprécier et ne pas oublier.

Les Frères Carter, Tome 4 : Ma liste de souhaits secrète

• France : 2022-01-05 (Français)