Ma mère et moi, Tome 1 : Chaud devant !

Description ajoutée par rachelmarie 2012-06-08T17:50:24+02:00

Cloé adore sa mére, et sa mére l'adore... mais ce n'est pas pour autant toujour simple de vivre ensemble ! Cloé est parfois un peu gaffeuse, et sa mére se met vite en colère ! Mais quoi qu'il arrive, ces deux-la restent inseparables !

- Joyeux anniversaire !

- Mais... Tu as vu le nombre de bougies ?

- Ben quoi ? C'est joli !

- C'est joli ! Je rêve ! C'est plus un gâteux, c'est une retraite aux flambeaux !

C’est super drôle, et ça rappelle bien la série « mère et fille » (d’ailleurs, c’est pas étonnant!)

Une belle bd humoristique basée surtout sur la complicité mère-fille.

C'est une bande dessinée pour tous les âges. On s'attache aux personnages. Il y a plusieurs histoires et c'est très drôle. C'est des situations, qu'on pourrait vivre avec sa mère ou son enfant. Je le recommande. :)

Sympathique mais sans plus, je n'ai pas vraiment accroché à l'humour ou à la relation mère et fille. je ne trouvais pas ça vraiment drôle donc j'ai été déçue. Pourtant ça se rencontre mais bon. Je ne devais pas être dans l'humeur adéquate.

j ai adoré ce livre,il était très drole.C'est 2 personnage sont très bien fait ,bref j'ai adoré

Ce premier tome présente les personnages dans une série de mises en situation de deux pages chacune. Des gags de tous les jours qui ne sont pas autant hilarant que ça. C’est même très décevant et parfois carrément nul.

Le graphisme n’est pas fantastique mais s’adapte très bien au style voulu, assez simple et sans fioritures et donnant ainsi au lecteur beaucoup d’espace, les gags s’étalant malgré tout sur deux pages.

Dans l’ensemble, un succès qui ne justifie pas la qualité moyenne de ce premier opus.

Une très bonne bd qui on plus est très drôle. On y retrouve les petits soucis d'une mère avec sa fille. Une belle découverte

une bonne BD, simple et amusante. On s'imagine tout à fait être dans le rôle de la fille ou de la mère.

Une surprenante BD, très très drôle, avec des super personnages, La mère et la fille sont génial; je l'ai s'est lu du tomes 1 au tomes 5 et je ne regrette pas de les avoir lu au contraire; et j'ai envie de lire le tome 6. Bref je la recommandes tous le monde.

Une bande-dessinée réussis, drôle et touchante. Les gags sont vraiment marrants, certains plus que d'autres.

Ma mère et moi, Tome 1 : Chaud devant !

• France : 2008-10-17 (Français)

peige le place en liste or
2018-10-06T17:38:11+02:00
peige l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-06T17:34:27+02:00
Car29 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T14:34:56+02:00
sasha51 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-25T16:27:59+02:00
arriane l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-08T13:49:52+01:00