Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MSNordlys 2022-01-21T08:09:45+01:00

Quand on se marie pour l’argent, il faut ensuite le mériter. Keisha croyait-elle vraiment pouvoir avoir le mariage et une liaison ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-01-21T08:08:52+01:00

Elle aurait dû être contente qu’il fasse des efforts ; pourtant, le voir ainsi en tenue de sport, si fier de lui-même, la mettait mal à l’aise. La jeunesse était pour les jeunes. La sienne était partie. Il avait beau courir sur son tapis, il ne la rattraperait jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-01-21T08:08:18+01:00

Il y avait de la tendresse pour elle, mais c’était l’affection qu’on donne à un chien sénile parce qu’il cherche encore à vous faire plaisir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-01-21T08:07:43+01:00

Il l’embrassa, lent et doux, et elle lui rendit ses baisers, mais elle se sentait creuse. Elle avait déjà assez bossé pour lui, elle ne voulait pas passer le restant de sa vie à travailler pour le garder. En vaut-il seulement la peine ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-01-21T08:07:01+01:00

Elle descendait le large escalier en souriant, le menton levé, les yeux brillants de fierté, comme si l’homme à son bras était une star de cinéma et pas un type de soixante-cinq ans aux joues veinées de pourpre, qui avait peut-être perdu du poids, mais pas assez pour dégonfler ce qu’une vie entière passée à se satisfaire avait enflé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-01-19T12:40:38+01:00

La gentillesse, c’était un truc pour ceux qui étaient au milieu, les ni pauvres ni riches. Elle n’était pas gentille. Elle n’était pas quelqu’un de bien, elle le savait. Elle était maudite. Pourquoi s’était-elle imaginée qu’il le serait ? Après tout, qui se ressemble s’assemble, non ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-01-19T12:39:54+01:00

Niquer avec une femme dans un parking souterrain. Ça lui donnait à la fois envie de rire et de se mettre des claques. Elle était dans ce moment de clarté post-sexe, une fenêtre de rationalité, avant que tous ses désirs remontent et que la lubricité reprenne le dessus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-01-19T12:39:26+01:00

Toutes ces femmes qui ne mangeaient jamais rien, alors qu'elles pouvaient s'offrir les meilleurs restaurants, les plats les plus délicieux. Elles ne restaient pas minces pour se faire plaisir, c'était évident. Elles affamaient leurs corps par crainte des secrétaires et des deuxièmes épouses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-01-19T12:39:03+01:00

Le dimanche précédant la fête nationale. Tout le monde se devait d'aller à l'église, même Jason insistait pour qu'ils s'y montrent. Comme si Dieu allait descendre parmi eux et que Jésus ne portait pas une couronne d'épines mais une casquette " Make America Great Again".

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-01-19T12:38:42+01:00

Un mauvais plan au boulot, un divorce, quelques verres de trop et vous vous retrouvez à dormir toute la journée sur un trottoir avec tout ce que vous aimez dans un sac en plastique. Et ça pouvait arriver très vite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode