Commentaire ajouté par Chocoxd3 2019-08-07T14:17:07+02:00

Je ne sais pas si c'est le site, ou les lecteurs qui sont niais, mais franchement ils critiquent sur tous les shojo que j'ai lu. Franchement si vous aimez les histoires shojo, foncez, c'est un shojo classique que j'apprécie beaucoup d'autant par les personnages que par les graphismes. Le couple est super attachant, et l'histoire interessante. Les gens achète des shojo pour critiquer la niaiserie japonaise ... et pourtant ce manga est parfait ! Il y a rien de niais, quand on parle d'amour, quand vous êtes amoureux vous êtes pas un peu niais ? Non?

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2018-03-10T15:55:39+01:00

Rien ne va dans ce manga. Tout est si précipité, que c'en est irréel. Hinata est sotte, niaise, et écervelée. Zen n'est pas mieux. Il y a une bonne partie de ce que je déteste dans les shojos dans ce tome : exemple : l'idée de forcer une fille pour qu'elle reste avec soi. Le développement ultra rapide des sentiments et j'en passe. Le pire a été le coup à Hawai...Vous voulez me dire qu'en ayant été éclaboussez d'alcool elle est devenue saoule ???? Vraiment ???? ça n'a aucun sens.

Les personnages ne se connaissent que depuis moins de deux semaines !!Spoiler(cliquez pour révéler)et il y a déjà des "je t'aime" avec une tentative de mariage !

C'en est trop.

Commentaire ajouté par Zaviassa 2018-06-22T16:57:23+02:00

Lecture très rapide!

Le début est un peu trop précipité, l'auteur devrait poser un peu plus son intrigue. Mais ce point faible ne peut pas enlever le charme et la douceur de ce manga, même si je dois avouer que les graphiques y sont pour beaucoup. Malgré les clichés, j'ai beaucoup aimé!

Commentaire ajouté par Yssaa 2018-08-05T11:29:30+02:00

Un petit shojo très sympathique avec des personnages attachants et originaux. Le héros a un an de moins, est bougon et revêche, mais si mignon et intelligent (dixit l'héroïne et la lectrice).

Un bon moment, sans prise de tête

je n'ai pas du tout aimé le contexte de l'histoire, même si les dessins sont super jolis !

Commentaire ajouté par Darkvador58 2021-03-29T14:02:26+02:00

J'AI vraiment 'aimer le livre

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-03-09T15:27:01+01:00

Commentaire ajouté par Cloclolabest020506 2023-01-21T16:52:26+01:00

Je dois bien dire que le début de l'histoire laisse à désirée et que sa ne fait pas très réaliste mais ils sont tellement mignons tout les deux et tous se suspence et insoutenable 😆

Commentaire ajouté par Linou 2023-09-27T22:22:38+02:00

Pour moi ce manga va très vite même trop vite. J’aurai aimé mettre pause le temps d’un instant et prendre le temps de découvrir vraiment tous les perso. C’est une belle histoire d’amour très mignonne cependant ça va vite. Je recommande tout de même pour passer un agréable moment

Commentaire ajouté par kookie-1581 2024-02-06T18:50:51+01:00

Ce manga est tellement mignon à regarder et à lire. Nos deux protagonistes ont des caractères totalement différents carrément opposé et pourtant il y a comme une attraction quand nous les regardons et suivont leurs aventure à travers le livre. Les dessins sont magnifiques et fluide tout comme nos deux personnages. J'aime beaucoup pour le moment !