Ma petite maîtresse, tome 2

Description ajoutée par mantrisse 2010-09-19T18:57:39+02:00

Masayuki est particulièrement apprécié par les jeunes femmes de l’entreprise, ce qui rend Chôko particulièrement jalouse.

Mais le pire survient lorsque la nièce du directeur utilise le chantage pour que Mayasuki se marie avec elle. Mis à contribution, le directeur explique à Mayasuki que s’il refuse, celui-ci sera renvoyé

Extrait ajouté par Sheilap15 2017-11-27T21:37:49+01:00

S'il vous plait, arrêtez de vous cacher pour espionner mes conversations. De toute façon, comment pourrais-je dire oui à une autre femme, n'est ce pas?

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-25T14:09:49+01:00

L'histoire progresse vite, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Ça change par rapport à d'autres qui n'avancent pas! J'aime!

Commentaire ajouté par queenregina 2014-10-02T11:25:28+02:00

Un deuxième tome que je n'ai pas aimé, rien n'est plaisant. A éviter...

Un manga sans intérêt, des personnages pas assez travaillés, sans profondeur. Les dessins sont plus que moyens.

Le scenario piétine, c'est lent, il n'y a pas de gags. Choko n'est doué en rien, elle rate tout, reste dans le cliché de la fille à papa issue d'une famille riche.

De plus je n'aime pas leur relation malsaine de maître à dominé.

Commentaire ajouté par margaux971 2014-02-01T22:22:58+01:00

Il me fais déliré ce manga

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-05-30T11:29:51+02:00

Une deuxième tome dans la lignée du premier, des gags, de l'humour et des personnages très attachants. On note l'arrivée d'une nouvelle, une rivale ? L'histoire s'étoffe un peu plus, on rentre davantage dans la psychologie de Domoto et c'est très bien fait. La virginité féminine est très bien exprimée, de manière mature et humoristique. J'ai beaucoup apprécié la fin du tome, très très drôle XD

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-07-06T12:30:04+02:00

l'histoire en elle même est pas mal, et les dessins sont très bien fait ^^

Un second tome pas mal du tout ! Des scenes super marrantes sa change de se qu'on nous offre d'habitude.

Un deuxieme tome extra ! Jador cette serie ! ce n'est pas courant des histoires d'amour comme celle là , J'ai vraiment adoré ! en tout point !

Ma petite maîtresse, tome 2

• France : 2008-11-05 - Poche (Français)

Quiz terminés récemment