Ma petite maîtresse, tome 3

Description ajoutée par mantrisse 2010-09-19T18:58:16+02:00

Chôko retrouve Jingûji un de ses anciens servants un peu taquins.

Au moment où elle tombe malade Jingûji, et Masayuki se chamaillent pour prendre sa place au restaurant. Toute cette animation apporte une profonde nostalgie à Chôko.

Masayuki pour avoir un peu d’intimité propose alors à celle qu’il aime un séjour à deux.

L’idée de se retrouver seul à seul inquiète un peu Chôko, mais quelle se rassure l’animation ne va pas manquer !

Extrait ajouté par Sheilap15 2017-11-27T21:37:43+01:00

Je n'ai pas d'ordre de ce genre à recevoir d'un homme qui n'est pas mon partenaire!

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-25T14:11:19+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai hâte de voir évoluer cette intrigue avec le PDG de l'entreprise! C'est un manga vraiment très chouette pour le moment!

Commentaire ajouté par queenregina 2014-10-02T11:33:22+02:00

La suite est de moins en moins intéressante, l'histoire ne plaît pas.

Plus on avance dans la série est plus l'histoire devient du grand n'importe quoi.

Les dessins chibi ici sont vraiment très laid je les trouve atroces, dans le tome 1 ils étaient pas super mais un peu au dessus... L'histoire est niaise, lente et malsaine. De plus que dire de la scène du suppositoire, on touche le fond

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-05-30T13:16:01+02:00

Encore un très bon tome pour cette série. Toujours aussi drôle, l'auteur arrive de nouveau à nous faire vibrer. Elle oscille entre passages drôles et sérieux, légers et plus émouvants, bref un cocktail d'émotion dans ce troisième tome.

La relation entre les personnages s'approfondit davantage, chacun creuse son trou dans l'univers de la mangaka. L'auteur nous surprend de nouveau à la fin Spoiler(cliquez pour révéler)avec l'arrivée d'un nouveau personnage On sent que l'histoire s'étoffe de plus en plus et c'est très bien. Le caractère des personnages se dévoile encore plus, les faisant devenir de plus en plus réalistes, bref on pourrait les connaître ces gens-là :D

Vivement la suite :3

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-07-06T12:37:52+02:00

domoto me fait vraiment trop marrer xD

Encor un super tome , domoto deviens de plus en plus pervers sans etre lourd ! je trouve ça bien :D ça met du piment je trouve qu'un autre "serviteur" arrive :)

Ma petite maîtresse, tome 3

• France : 2009-02-25 - Poche (Français)

Quiz terminés récemment