Ma petite maîtresse, tome 7

Description ajoutée par mantrisse 2010-09-19T19:00:19+02:00

Chôko file le parfait amour avec Masayuki. Mais voilà que le grand patron fait des avances à la jeune femme et que Kaori, l’ex de Masayuki, revient au secrétariat. Chôko a bien du mal à relativiser en les voyant aussi proches, surtout quand sa nouvelle rivale vient lui ordonner de rompre avec lui !

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-27T20:13:57+01:00

Très bon tome. Dommage que ça soit déjà l'avant dernier. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est bien fait pour Kaori mais je n'ai toujours pas compris pourquoi elle s'était retrouvée ligotée dans le lit...

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-05-30T20:01:38+02:00

Alors dans ce tome beaucoup de péripéties, un retour aux gags et surtout une avancée magistrale dans la relation entre Domoto et Kuze. l'auteur ne laisse pas son scénario s'épuiser, trouvant toujours des idées à développer.

Je me répète je sais mais je trouve vraiment qu'elle aborde les relations sexuelles avec beaucoup de maturité, pour les lecteurs avec ou sans expérience c'est très plaisant à lire !!

J'adore la perversité de Domoto ^^ il me fait vraiment marrer quand il s'y met ^^ et la naiveté de Kuze est très touchante ^^

Je trouve que chôko ne ressemble pas vraiment a la couverture du livre , ce n'est que mon avis mes bon , je trouve ca vraiment domage . encor un bon tome plein de fou rire !

Je n'aime vraiment pas Kaori. Sinon ce tome est comme les autres, toujours aussi drôle.

Ma petite maîtresse, tome 7

• France : 2010-02-10 - Poche (Français)