Ma plus belle victoire

Description ajoutée par lacy 2010-10-15T20:57:29+02:00

Luke Baumont, joueur de hockey célèbre et adulé, avait brûlé de passion pour Sadie Cage, en l'espace d'une soirée.

Mais des évènements échappant à tout contrôle étouffent tout espoir de ce qui aurait pu naître entre eux.

Toutefois, malgré la déception et l’amertume engendrées, ce qu’ils ont partagé durant leur brève rencontre,

Ni l’un ni l’autre ne peuvent l’oublier…

Extrait ajouté par lacy 2010-10-30T09:58:48+02:00

Sadie se précipita vers l’ascenseur dont les portes se refermaient lentement.

- Attendez… s’il vous plait… attendez…

Les portes de la cabine s’ouvrirent de nouveau, elle franchit le seuil légèrement essoufflée. Sur le point de remercier la personne qui n’avait pas ignoré ses appels, elle leva les yeux… les leva un peu plus, et manqua subitement d’oxygène… Devant elle se tenait un individu d’1m 90 cm de muscles, des épaules carrées avec les plus beaux yeux verts de ce côté du pays. Des cheveux bruns et l’ombre d’une barbe naissante sur une mâchoire volontaire accentuait la séduction d'un visage ténébreux.

- Bonsoir…

Une voix légèrement traînante, légèrement rauque et terriblement sexy. Elle dut répondre.

Sans doute ?

Quoique, à cette seconde, la jeune femme n’était pas certaine que ses lèvres aient pu esquisser le moindre mouvement et, encore moins, émettre le moindre son. Car, certes, cet homme était l’un des hommes les plus séduisants de cette ville, mais cet homme était Luke Baumont en personne : l’attaquant star de l’équipe professionnelle de hockey des Quakers de Vancouver.

Luke Baumont… l’homme qui occupait une partie de ses pensées, de ses rêves et de ses fantasmes.

2ème extrait

Car cela faisait cinq bonnes minutes qu’il ne la quittait plus du regard, le visage sombre, submergé par l’envie de fracasser le crâne de Ronald Harrington qui se permettait de la tenir ainsi… trop près.

Sadie Cage fantasme depuis 3 ans sur la star de l’équipe de hockey de Vancouver, Luke Beaumont. L’équipe rivale de celle dont son père à la charge et la confrontation semble inévitable pour la finale. Quand elle le croise dans un ascenseur, elle accepte de passer la soirée avec lui. De cette nuit de passion, chacun sera marqué à jamais mais Sadie avait caché son identité et quand la presse s’empare de l’affaire, Luke se sent trahi… Une excellente nouvelle qui a fait fondre mon cœur de grande romantique.

Commentaire ajouté par Carin1 2019-06-09T00:13:16+02:00

Cavité ou tunnel soyeux ou crémeux... de quoi s’aventurer dans une grotte !

Commentaire ajouté par loona10 2018-12-16T14:12:31+01:00

Une belle petite histoire dans le monde du hockey. Pas très originale mais sympathique.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-05-05T22:45:24+02:00

Une histoire sympa qui se lit très vite. Permet de passer un bon petit moment.

une nouvelle qui se lit extrêmement bien j' ai passé un excellent moment . une histoire qui m' a emporté j'ai adoré

Commentaire ajouté par String92 2017-11-02T23:21:07+01:00

On retrouve également cette nouvelle dans le recueil : Sienne

Commentaire ajouté par Damerin 2016-10-11T01:22:16+02:00

Jolie petite romance !! Cette auteure ne me déçoit décidément pas... J'en redemande vraiment.

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-01T10:45:45+02:00

Une courte nouvelle que j’ai adorée et dévorée presque d’une traite. L’histoire est simple, 2 amants qui n’auraient pas dû sortir ensemble vue les rivalités sportives, mais c’est très bien écrit. On se laisse emporter par Sadie & Luke jusqu’à un final qui contentera les plus romantiques.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2016-04-02T21:05:10+02:00

Une nouvelle de ~ 130 pages

Malgré une relecture, j'ai eu autant de plaisir que la 1 ere fois.

L'histoire est romantique au possible, les personnages attachants, un peu de virages pour les sentiments, le tout emballé avec quelques scènes épicées sensuelles bien écrites.

C'est rythmé, l'écriture fluide et passionnante.

Un moment de légèreté bienvenu.

Bref je confirme un agréable moment de passé et je regrette déjà de l'avoir terminée.

Bonne lecture :)

Commentaire ajouté par Annacorner 2016-02-22T12:56:17+01:00

une nouvelle assez sympathique malgré son manque d'originalité; mais si bien écrit par belinda qu'on l'oubli aussitôt.

j'ai beaucoup aimé même si c'était beaucoup trop court.

Commentaire ajouté par fifine56 2015-09-21T23:05:56+02:00

ça aurait pu être un bon roman si elle avait développé beaucoup plus,c'était trop rapide,pas le temps de s'attacher ou de s'identifier à un personnage,dommage car l'histoire est plutôt bonne

Ma plus belle victoire

• France : 2010-10-25 (Français)

ambre2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T21:42:58+01:00