Ma Soeur, La Plus Grande Star Du Monde

Description ajoutée par bookemixer 2010-05-14T14:45:48+02:00

Qui est vraiment la femme la plus célèbre de notre époque, celle qui divertit des millions de personnes, scandalise, intrigue, s'invente des personnages atypiques ? Christopher Ciccone a passé 47 ans avec Madonna ; il a grandi avec elle, a été le premier témoin de ses ambitions de petite fille puis de son irrésistible ascension, avant de l'accompagner dans toutes les étapes de sa carrière de star et de sa vie de femme: de leur enfance dans le Michigan au Manhattan des années 80 et à son mariage en Angleterre avec Guy Ritchie. Leur relation est unique. Frère, ami, confident, danseur, directeur artistique, metteur en scène de ses tournées, Christopher Ciccone nous révèle ce que personne d'autre ne pouvait raconter

Commentaire ajouté par fairynanouche 2013-01-06T17:37:39+01:00

Une biographie acide et révélatrice de la reine de la pop par son frère.. langue acérée nous contant les débuts de la madonne jusqu'à ses sommets.. en tant que grande fan de Madonna, j'ai aimé le côté honnête de cette biographie, livrée dans un style qui fait souvent sourire, franc et efficace. A lire, absolument!