Ma soeur est une vampire, Tome 8 : Style de star

Description ajoutée par Cobras 2013-10-12T18:04:55+02:00

L'un des plus grands réalisateurs d'Hollywood croit que les jumelles sont nées pour être de grandes vedettes... c'est sans compter qu'un pieu jouerait mieux la comédie qu'Ivy! Olivia quand a elle doit garder le secret sur sa relation avec Jackson, tandis qu'une actrice vampire jalouse menace de faire sauter le couvercle du cercueil.

Elle hésita un instant devant l’imposante bâtisse, soudainement frappée par un souvenir de son ancienne école, là où elle étudiait avant d’emménager dans cette ville — avant de savoir qu’elle avait une jumelle. Son ancienne école avait l’allure d’une boîte moderne peinte d’un beige plutôt laid et d’un brun couleur terre. Franklin Grove était si ancienne en comparaison ; des vignes fournies pendaient des énormes colonnes qui encadraient l’entrée, et une porte en chêne massif menait à un corridor béant. Olivia sourit en se rappelant sa première journée ici. Elle avait eu tellement peur d’être la petite nouvelle sans amis pour toujours.

« Mais regardez-moi maintenant : je suis la présidente du plus important comité de cette école ! » se dit-elle.

Elle en était maintenant convaincue ; elle pourrait faire face à la musique.

Elle prit une dernière inspiration tremblotante et fit son entrée dans la première réunion du comité du bal.

A ce tome est étonnamment très riche en toute sortes d'émotions et de surprises.Et le scénario est selon moi le meilleur.

J'ai été très surprise de la part de Charlotte,elle n'est que la capitaine de l'équipe de pom-pom girls d'une petite pas très connue.Mais sa ne l'empêche pas de s'emprendre ouvertement et devant le monde entier à une super star.+1 point!

xod3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-24T01:55:04+02:00