Ma soumission

Description ajoutée par CoeurdeGivre 2017-04-29T21:53:56+02:00

Quand Madlyne se retrouva sur les pavés de Baker Street, un soir de novembre sous la pluie battante, à attendre un inconnu, elle se demanda ce qui l’attendait.

« Tu seras une bonne soumise, ma Madlyne » lui avait-il soufflé à l’oreille.

« Je ferai de mon mieux » pensa-t-elle, mais elle répondit « Bien sûr Maître ».

Comment en serait-il autrement ? Il avait tellement confiance en elle et elle avait tellement d’amour pour lui. Elle sera parfaite, docile et à l‘écoute. Il sera fier d’elle et leur lien n’en sera que plus fort.

Extrait ajouté par PANDORE88 2020-05-09T22:11:11+02:00

Je voulais croire que j'avais encore la possibilité de m'échapper, mais au fond de moi, j'espérais, en secret, être séquestrée et livrée en pâture à la domination du Maître d'A.

Commentaire ajouté par Solange41 2022-01-14T07:55:34+01:00

J’ai adoré ce livre que j’ai lu en une fois tellement il était addictif.Je voulais tout savoir de l’histoire de Madlyne. Si vous ne connaissez pas le monde du BDSM, c’est une belle entrée en matière. L’auteure Eva Adams nous emporte comme toujours dans son monde…. Sa plume est fluide, addictive et simple… Une lecture que je conseil vivement 😊

Commentaire ajouté par Pauline-161 2021-03-14T20:24:41+01:00

Je retrouve la plume d’Eva Adams avec plaisir !

Elle nous emmène dans un monde de sensualité, d’excitation, de puissance et de partage. La romance est très courte moins de 100 pages, j’aurai dit plus une nouvelle .

Elle est exclusivement du point de vue de Madlyne. Et d’ailleurs le titre porte bien son nom car on découvre comment Madlyne une étudiante en droit, finit par rentrer dans le monde du bdsm.

Je suis restée jje l’avoue sur ma faim.... j’aurais bien aimé avoir la suite de son aventure, de la découverte de la pratique avec Maître Austin et aussi dans son nouveau rôle.

En tout cas ce que l’on peut dire c’est qu’il y a une bonne alchimie entre Madlyne et Maître Austin.

Un bon moment de lecture, comme toujours avec Eva

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-05-09T22:06:08+02:00

J'ai vraiment été déçue car je m'attendais à lire un roman, or il ne s'agit que d'une centaine de pages et cela ressemble plus à quelques chapitres extraits d'un livre que d'une histoire construite.

Néanmoins l'histoire est bien écrite, même si l'histoire ressemble souvent à Histoire d'O.

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2018-03-02T23:42:27+01:00

J’avoue que je ne sais pas trop par où commencer, car à chaque fois que je lis un livre d’Eva Adams, elle parvient à m’emporter dans son univers si particulier que j’apprends à connaître. Jusqu’à présent je n’ai jamais été déçue et j’espère que cela continuera encore longtemps, car chacun de ses récits, tout comme celui-ci, font mouche à chaque fois et emporte mon âme un peu plus loin dans un monde qui me fait à la fois peur tout en me fascinant. Venez faire la connaissance de Madlyne et de Maître Chris. Venez découvrir et ouvrir les portes de la soumission et de la domination ! Une histoire qui vous invite à partager, sans vulgarité, mais avec volupté, délicatesse et sensualité, l’initiation d’une jeune femme. La plume d’Eva est à la fois fluide, captivante, forte, percutante, sans tabou, directe et, ce qui appréciable, c’est que si elle veut vous choquer, elle ne prendra pas de gants. Finalement, c’est ce qui rend ce texte magnifique voire presque poétique. Chaque mot de l’auteure est parfaitement choisi pour nous amener là où elle le désire, si bien qu’une fois commencé, on ne peut plus lâcher le livre avant d’avoir atteint la fin. Je voudrais rajouter à l’attention d’Eva que si jamais elle envisage d’écrire une suite, je serais plus que ravie, car j’ai beaucoup aimé Madlyne et Maître Chris. Cette romance BDSM, n’est pas à mettre entre toutes les mains et sachez que si vous n’avez pas l’esprit ouvert, il ne sert à rien de vous plonger dans ce récit. Pour celles et ceux qui n’ont pas peur, qui savent faire la part des choses et veulent découvrir un autre monde, je n’ai qu’une chose à dire : « Laissez-vous tenter ! » Moi, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce roman et donc je finirais cet avis en vous invitant à vous procurer cette petite merveille au plus vite. N’hésitez pas ! À lire !

Commentaire ajouté par manousteph 2017-11-18T12:11:11+01:00

Wouah, quel texte ! On sent le vécu, les émotions sur très fortes, je me suis mise à sa place et j'en menais pas large. Le décor est planté dès les premières secondes et on suit Madyline dans l'antre d'un Dominant qui n'est pas le sien. Une vrai pépite

Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2017-07-15T16:51:56+02:00

Une nouvelle fois Eva Adams nous offre un moment de lecture complétement abasourdissant. Il est vrai que c’est une auteure que j’apprécie et peut être que je ne suis plus tout a fais objective mais en toute honnêteté si ses écrits me décevraient je lui en ferais part. Une fois n’est pas coutume Eva Adams a su me toucher en plein cœur.

Avant toute chose, cet écrit s’adresse à un public averti ou désireux de découvrir ce monde de l’ombre. Si vous avez des aprioris, ca ne sert à rien de vous y plonger.

Cette romance BDSM nous ouvre les portes de ces soumises qui se donnent corps et âmes à leurs maîtres. C’est une histoire dans une histoire. On y découvre le parcours d’une femme qui se cherche et qui finalement va se découvrir réellement dans la soumission. On pourrait s’attendre à des mots durs, rigoureux, scabreux, ou autres, mais j’y ai trouvé beaucoup de tendresse, de respect, de douceur, d’amour et de tolérance. C’est étrange en effet ! Quelques phrases sans ambiguïté, viennent s’immiscer dans la narration, faisant bouillir le sang dans mes veines. Une initiation qui met vos sens sans dessus-dessous. Je pense que cette dernière est d’une véracité sans être romancée à outrance. Avec Eva Adams, il n’y a pas ce juste milieux : on aime ou on aime pas. Sa plume est franche, directe sans filtre. Si elle désire vous choquer, elle le fera sans aucun remord. Ses mots sont emprunts de beaucoup de force qui amènent de nombreuses réflexions.

J’aurais aimé que cette histoire ne soit pas aussi courte. J’aurai été curieuse de savoir la suite, me contenter que de cette soirée a été une vraie torture. J’en aurais voulu tellement plus. (Elle aime quant on la supplie).

A mon gout c’est une histoire assez soft qui pourrait peut être éveiller la curiosité de certaine lectrice. Le format qui se veut être une novella ne donne qu’un aperçu assez restreint de l’univers d’Eva Adams.

Alors, qui ne tente à rien n’a rien !!

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-06-28T13:04:15+02:00

Madlyne, est une jeune femme qui fait des études de droit, un jour lors d'une sortie avec des amies, dans un endroit très particulier, elle fait la connaissance d'un homme, qui se fait appeler Maitre Chris, ce dernier lui fait une proposition. Acceptera-t-elle ? Qui est vraiment Maitre Chris ?

Après sa rencontre avec Maitre Chris, notre héroïne a appris sous ses ordres à être une bonne soumise, ce dernier lui propose de mettre ses compétences au service de Maitre Austin pendant un mois. Madlyne accepte. J'ai adoré cette héroïne, pas comme les autres, j'ai bien vite aperçu qu'elle était perdu par tout ce qui se passe pour elle et la seule chose qu'elle veut, c'est de découvrir de quoi elle est capable quand elle rencontre Maitre Chris qui lui est le dominant qu'il la initié, je dois bien avouer que leur relation m'a vraiment beaucoup plu, car au de là du Maitre et la soumise, j'ai bien ressenti l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre. Mais en sera-t-il de même avec Maitre Austin ? J'ai été bluffé par le lien qui s'établit entre eux, c'est-à-dire en communiquant l'un avec l'autre, ils établissent vite un lien de confiance l'un envers l'autre et ça n'a pu que me captiver.

Encore une fois, j'ai été charmé, happé et prise dans les filets de la plume de l'auteur, qui encore une fois nous propose un roman érotique où les scènes sont sensuelles, pleines de charme et non-vulgaires qui ne peuvent que nous attraper telle une araignée tissant sa toile. J'ai passé un excellent moment de lecture.

Ma soumission

• France : 2017-05-06 - Poche (Français)