Ma tempête de neige

Description ajoutée par Lily67 2014-06-21T18:38:33+02:00

Les confidences rêvées d’un futur père à son enfant. Zacharie n’a que dix-neuf ans et n’a pas fini ses études. Il exprime pourtant sans détour son désir de paternité. Il remonte le fil de l’histoire, celle de sa rencontre avec Katell, leur relation, jusqu’à l’attente du test de grossesse. Il dit le poids du rôle qu’il s’apprête à endosser et sa fierté lors de l’annonce de la nouvelle à ses parents, à ses proches.

Extrait ajouté par Lily67 2014-06-21T18:42:21+02:00

Tu vas naître et... putain tu vas naître...Tu vas naître et, pour moi, t'auras déjà tout ce passé là. Impossible à raconter. Des déroulés de secondes rien qu'à toi. Ton aventure intérieure. Et moi, dans tout ça, "déjà" je suis ton père ? Avant que tu arrives ? Oui c'est ça, forcément. C'était "déjà" certain dès qu'on t'a vu sur l'échographie de la première fois, de toute façon. C'était y a longtemps maintenant mais, sur tout l'écran, il n'y avait bien que toi.

Commentaire ajouté par audedu65 2015-08-04T01:13:04+02:00

livre super facile a lire courTe* très belle parole du père et très émouvant il parle a son futur enfant on sENT* qU'il* sera toujours la pour lui vraiment un coup de cœur

Commentaire ajouté par audrey65 2015-07-11T08:08:23+02:00

Super livre facile à lire coure et on s attaché vite au jeune père il dit des paroles forte et touchante à son future enfant et on sans de l amour et protection envers son future enfant j adore livre à lire pendant les vacance

Ma tempête de neige

• France : 2014-02-05 - Poche (Français)

FKatt le place en liste or
2018-01-09T13:36:35+01:00