Ma vie, mes rêves et lui - vol 3

Description ajoutée par cdv25 2015-09-09T21:17:35+02:00

De l’humour, de l’érotisme et du mystère, le combo parfait !

J’ouvre les yeux. Raphaël est près de moi.

– Un demi-dieu, rien que ça ! glisse-t-il d’un ton espiègle.

J’ai donc vraiment prononcé le mot « demi-dieu » à voix haute ?

– Un demi-dieu ou un démon… je ne sais pas encore, dis-je dans un souffle en enroulant mes bras autour de son cou pour l’attirer à moi.

– Tu frissonnes ! Tu as froid ? demande soudain Raphaël en passant sa main sur la peau nue de mes bras.

– Si on rentrait ? dis-je dans un souffle lascif, en m’étirant pour me réveiller tout à fait.

Aussitôt, Raphaël se penche vers moi et me soulève pour m’emmener à l’intérieur.

Cet homme passe son temps à m’emporter dans ses bras, et j’adore ça !

Comme je vois qu’il prend la direction de la chambre, je l’arrête et je le force à me poser par terre.

– Je suis parfaitement réveillée à présent, monsieur le démon, et je t’ai attendu trop longtemps pour que tu t’en tires comme ça, murmuré-je en lui mordillant l’oreille.

– Mais je n’avais pas l’intention de m’en tirer comme ça. Tu vas voir que je suis un démon plutôt conciliant, je compte bien te laisser faire de moi à peu près ce que tu veux…

– Seulement ! J’en attendais plus ! dis-je en feignant l’indignation.

Il penche alors son visage vers le mien. Nos lèvres se frôlent.

– Dans ce cas, je te laisse disposer de moi, June, souffle-t-il en plongeant ses yeux dans les miens.

Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres.

Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux !

Découvrez sans attendre le 3e volume de Ma vie, mes rêves et lui de Kim Grey !

Drôle et sensible, Kim Grey raconte avec brio des histoires d’amour aussi addictives que sensuelles. Découvrez sans attendre Ma vie, mes rêves et lui, mettant en scène une jeune pianiste, dont le talent n’a d’égal que sa profonde méconnaissance des sentiments amoureux, et un génie de la musique électronique à l’humour et au charme dévastateurs !

Ma vie, mes rêves et lui, volume 3 sur 6.

Extrait ajouté par MzelleLo 2015-11-17T13:12:44+01:00

– Je t’aime, lâche-t-il dans un souffle, un peu inquiet, guettant ma réaction.

Ces mots me font l’effet d’un coup de tonnerre. Foudroyée de bonheur, je reste quelques instants sans rien dire, les yeux brillant d’émotion. Bien sûr que je l’aime, moi aussi ! Je n’osais pas me l’avouer, mais sa déclaration fait éclater la vérité comme une évidence que je refusais de voir, de peur que mes sentiments ne soient pas partagés.

– Je t’aime moi aussi, soufflé-je dès que j’ai repris mes esprits.

Moi qui ai toujours eu du mal à exprimer mes sentiments et à faire le tri dans mes émotions, c’est la première fois que ce sentiment s’impose à moi aussi clairement. La première fois aussi que mes paroles sont en parfaite adéquation avec ce que je ressens.

Commentaire ajouté par lou02 2018-12-13T14:58:20+01:00

Raphaël l'a bien pris, assez surprise. Leur histoire continue sans surprise. Quelques petits moments de suspens viennent pimenter leur romance.

Commentaire ajouté par mickaella 2017-08-14T11:59:46+02:00

Je me demande a chaque mini tome ou l'auteur va nous emmener et je ne suis pas déçu de page en page

On commence peu à peu à voir plus clair dans le passé de notre cher producteur.. J'adore!

Commentaire ajouté par Damerin 2016-06-15T01:16:04+02:00

J'ai dévoré, je suis addict de cette histoire. Même si pour ma part la suite est prévisible je reste bonne cliente.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-01-28T19:54:50+01:00

Une histoire toujours aussi sympathique mais j'ai beaucoup moins accroché que les deux premiers tomes, dommage car la fin est prenante et plus accrocheuse que le reste du tome, fait posé quelque question sur le personnage de Raphaël et sa vie.

Commentaire ajouté par sam33 2015-12-21T00:38:13+01:00

cette fois-ci on rentre dans le côté obscur de la célébrité et du passé de Raphaël , cela devient de plus en plus intéressant . IL y a plus de matière , de suspens ....hâte de lire la suite .

Commentaire ajouté par MzelleLo 2015-11-17T13:24:32+01:00

Avec ce troisième volume, je trouve cette histoire de plus en plus "niaise". Tout se passe trop bien, trop vite, tout est un peu trop beau je trouve.

De plus, j'ai l'impression qu'il se passe beaucoup de choses dans les premières pages, beaucoup dans les dernières mais entre temps, pas grand chose. Un peu déstabilisant.

Cependant, je passe à la suite pour connaitre le reste de l'histoire bien qu'elle m'intéresse de moins en moins.

Je remercie les éditions Addictives pour l'envoi de ce nouveau Service Presse qui m'a permis de retrouver ici nos amoureux là où nous les avions laissés (forcément ^^) dans la chambre d'hôtel après la découverte de la bourde de June.

Contrairement à ce que laissé supposé la fin et voir le début Raphaël ne lui en veut pas du tout bien au contraire.

Tout va pour le mieux et June ne fait (presque) plus de bourde....

Dans ce tome on a aussi en parallèle le début d'une histoire entre Emma et un journaliste William. Au grand désespoir de Nicholas qui a des vues sur elle depuis le volume précédent. Bizarrement Emma l'antisociale s'en est aperçu mais pas Emma....affaire à suivre donc.

Incidemment, nous en apprenons un peu plus sur le passé de Raphaël et nous finissons en cliffhanger évidemment mais surtout sur une note d'intrigue policière par rapport au sus mentionné passé.

Du coup me voilà me plus emballée par l'histoire qu'à la fin du 2 et j'ai vraiment hâte de connaitre la suite de leurs aventures.

Ma vie, mes rêves et lui - vol 3

• France : 2015-09-23 (Français)

Bayouta l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-18T21:02:09+01:00
Asmae-6 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-29T02:15:07+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:43:45+02:00