Livres
439 503
Membres
369 089

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ma vie avec Ayrton



Description ajoutée par cracra 2010-06-19T09:00:49+02:00

Résumé

Il était le champion d'un peuple et d'une génération. Quand sa Williams-Renault s'est écrasée à 300 km/h sur le circuit d'Imola, la vie D'adriane Galisteu, sa fiancée, a volé elle aussi en éclats. du jour au lendemain, elle a tout perdu...

D'ayrton Senna Adriane n'a gardé que son pyjama, sa brosse à dents et un cd de Phil Collins, leur chanson fétiche: I cannot believe it is true.

Submergé de douleur, elle s'est un jour rappelé la devise de "Béco", le surnom d'Ayrton: "Les gens fragiles ne vont nulle part." Alors elle s'est reprise. Pour exorciser le malheur, elle a rassemblé ses souvenirs et fait revivre pour tous les aficionados: les voyages, la gloire, l'adulation des fans mais aussi l'angoisse, le doute, l'insomnie chronique d'un être exceptionnel qui vivait à chaque course au bord de la mort.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par cracra 2010-06-19T09:19:17+02:00
Argent

Ma passion pour la formule 1, s'est arrêtée le 1er mai 1994 , je ne suis pas du tout du genre fan, mais j'ai aimé ce battant, perfectionniste, un vrai virtuose du volant...

Je me souviens très exactement d'où je me trouvais et de ce que je faisais précisément lorsque l'on a annoncé son accident, puis quelques heures plus tard sa mort; Et si j'ai aimé ce livre c'est parce que durant quelques heures il a fait revivre ce grand Monsieur, qu'était et restera Ayrton Senna.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 6
Commentaires 1
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode