Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par gracieuserobert 2021-05-07T10:22:31+02:00

C’est vraiment une connerie de se mettre en couple. Ça nous ramollit, on perd nos reflexes et voilà ! On se fait jeter par n’importe qui ! Merde quoi ! Je ne pensais pas qu’il me ferait un plan pareil ! J’ai appelé ma copine pour qu’on puisse cracher un peu sur les hommes, même si elle se marie dans quelques jours. Ils m’ont tendu une embuscade, ils m’ont invitée à aller danser. Moi, quand on me prend par les sentiments, beh je ne résiste pas. Alors on est allés s’éclater dans notre club. Je n’ai pas vu l’autre, monsieur chiffres. Je suppose qu’il est en train de roucouler avec son camionneur. Je me demande ce qu’il peut lui trouver, elle n’a rien de féminin à part son nom et sa carte d’identité. Enfin bref ! J’ai passé une super soirée, sans homme, ou presque, parce qu’on était avec le chéri de ma copine. Quel plaisir de se retrouver entre amis juste pour rire. 

Ah oui, donc, la chronique... Eh bien ne vous mettez pas en couple ! Ça sert à rien, on s’encroute et finalement, on se retrouve seul à pleurer dans son coin, sauf si on a des bons potes comme moi qui savent nous remonter le moral.

Tu peux aussi le retrouver sur YouTube, lu par ma douce voix : https://youtu.be/q98GCN-8SSU

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode