Ma vie entre tes mains / Une troublante amnésie

Description ajoutée par Meg94 2013-12-05T16:45:37+01:00

Ma vie entre tes mains, HelenKay Dimon

Je sais que tu me détestes. Mais aujourd’hui tu dois me faire confiance.

Risa est gagnée par une fureur indicible. Aaron McBain pense-t-il sérieusement qu’elle va le suivre, comme il le lui demande, alors qu’il vient de lui dire que la nuit de passion qu’ils ont partagée quelques semaines plus tôt ne signifiait rien pour lui ? Pourtant, lorsqu’il lui apprend que de dangereux criminels viennent de prendre l’assaut de l’immeuble dans lequel ils se trouvent, Risa comprend, bouleversée, qu’elle n’a pas le choix. Si elle veut sortir indemne du piège qu’on leur a tendu, elle va devoir remettre sa vie entre les mains de cet homme à la beauté renversante – le premier de sa vie dont elle soit véritablement tombée amoureuse…

______________________________

Une troublante amnésie, Sylvie Kurtz

Sauvé in extremis de la noyade, Chance est amnésique et ne la reconnaît plus… Pour Taryn, c’est le choc. Son propre mari a tout oublié d’elle, et elle attend un enfant de lui. Mais il y a pis : Chance soutient qu’on n’a cessé de lui mentir sur son identité. Depuis toujours. Divague-t-il ? Taryn en est certaine. Mais, par amour pour lui, elle accepte de l’aider à enquêter sur son passé… Et, à mesure qu’ils progressent, elle découvre, atterrée, que leur enquête se heurte au comportement étrange de leurs proches. Comme si ceux-ci avaient de bien lourds secrets à cacher…

"Et, à mesure qu’ils progressent, elle découvre, atterrée, que leur enquête se heurte au comportement étrange de leurs proches. Comme si ceux-ci avaient de bien lourds secrets à cacher…"

Sincèrement je suis entrain de finir ce livre mais difficilement ! Je ne sais pas si l’auteur veut faire passer Aaron pour le héro de l’histoire mais moi je le trouve très imprudent et incompétent pour un homme sensé être le meilleur dans son domaine.. je le trouve même tête en l’air pendant les scènes dangereuses bref je n’adhère pas trop aux personnages ni à l’histoire malgré le potentiel..

Une collection que j’adore « Black Rose », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

NE vous fiez pas au résumé pour la première histoire, il ne s'est rien passé entre les 2 protagonistes avant leurs retrouvailles, juste un café.

En tout cas j'ai beaucoup aimé cette histoire digne de piège de cristal.

La seconde histoire est un peu tirée par les cheveux mais tout autant plaisante.

J'ai beaucoup aimé la 1ère histoire où l'humour met une touche rigolote à la situation. L'affiche me rappelle un peu le film "bodyguard" avec Kevin Cosner et Whitney Houston.

Par contre ne cherchez pas une réflexion philosophique ni une profondeur à analyser, ce sont de simples histoires à lire pour se détendre. C'est mon avis.

Ma vie entre tes mains / Une troublante amnésie

• France : 2014-01-01 (Français)