Ma vie, mes rêves et lui - vol 1

Description ajoutée par cdv25 2015-09-09T19:25:32+02:00

De l’humour, de l’érotisme et du mystère, le combo parfait !

À la seconde où la porte de la loge de Raphaël s’ouvre, son parfum boisé fait frémir mes sens. Tout mon être se tend vers lui.

Il porte un costume cintré, taillé dans une étoffe de luxe, spécialement coupé pour mettre son corps en valeur. Sexy et original, sans être excentrique. Rien à voir avec tous ces spectateurs qui se sont habillés pour aller au concert, et qui paraissent endimanchés dans des vêtements trop artificiels pour être élégants. Le regard de Raphaël, fixé sur moi, me ramène à l’humide réalité : je suis en retard, ma robe est trempée, mes cheveux partent dans tous les sens.

Le Beau et la Bête, vous connaissez ? Le petit sourire espiègle que je commence à connaître se dessine sur ses lèvres.

− Je comprends pourquoi vous êtes en retard. Vous êtes venue à la nage, c’est ça ?

Je fronce les sourcils, la tête baissée. Il doit réaliser son erreur, à présent. Lui, si élégant, il ne peut pas se compromettre longtemps avec quelqu’un qui semble sortir d’une mare.

− Je plaisante, June. Vous pourriez bien lancer une mode.

Il s’approche de moi. Écartant délicatement une mèche de cheveux qui tombait sur mon visage, il effleure ma joue d’un doigt léger.

− Ne vous moquez pas…, dis-je l’air bougon.

− Je ne moque pas, répond-il simplement.

Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres.

Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux !

Découvrez sans attendre Ma vie, mes rêves et lui de Kim Grey !

Drôle, sensible, Kim Grey raconte avec brio des histoires d’amour aussi addictives que sensuelles. Découvrez sans attendre Ma vie, mes rêves et lui, mettant en scène une jeune pianiste, dont le talent n’a d’égal que sa profonde méconnaissance des sentiments amoureux, et un génie de la musique électronique à l’humour et au charme dévastateurs !

Ma vie, mes rêves et lui, volume 1 sur 6

J'aimerais bien savoir par quel miracle madame Ma-vie-est-un-désastre a qui je parlais il y a cinq minutes s'est transformée en madame La-vie-est-belle ?

Commentaire ajouté par lou02 2018-12-13T13:51:18+01:00

Un premier tome qui se laisse lire, c'est plus la mise en place de l'histoire. June est miss catastrophe et forme avec Emma un duo de choc.

Commentaire ajouté par syl08 2017-08-29T22:30:11+02:00

Une lecture d'été sympa, légère qui bien que peu originale se lit très facilement et réussi à nous accrocher grâce aux personnages qui évoluent dans le domaine de la musique. Seul bémol de cette lecture: le récit exagéré autour du passage au tutoiement entre les deux protagonistes...à New York il me semble que"vous" et "tu" se traduisent tous deux par you donc en plus d'être lourd cela est inadéquat. Néanmoins cette histoire et l'écriture appellent à connaître la suite même si le dénouement est évident.

Commentaire ajouté par mickaella 2017-08-14T11:56:29+02:00

Miss june de son surnom miss catastrophe débarque à New York pour faire sa place... Tout le monde n'a qu'à bien ce tenir

Un excellent début pour un roman empli de virtuosité sentimentale..

Commentaire ajouté par ChandiRain 2016-07-30T00:27:37+02:00

Une histoire très très simple mais c'est la simplicité qui ma incité de continuer ce livre. J'adore les deux personnages principaux même si ceux-ci se rapprochent plus à des personnages qu'on voit souvent et plutôt cliché. Mais j'ai passe un moment agréable et puis je vais continuer la série(j'ai même hâte)

Commentaire ajouté par Damerin 2016-06-15T01:11:19+02:00

Très bon début !! J'avoue mon petit coeur romantique adore ce genre de romance.

C'est simple, romantique à souhait, facile à lire et plutot bien écrit.

Les personnages sont attachant et leur rencontre très chou

Je me jette sur la suite.

Commentaire ajouté par marion68150 2016-03-29T19:35:33+02:00

Début d'histoire sympa, qui nous fait beaucoup rire! On a qu'une seule envie: connaître la suite. Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Eloise07 2016-02-14T16:17:56+01:00

Ce premier volume est assez passable selon moi, l'histoire est banale, et je n'ai pas vraiment accroché avec les personnages. J'attend de voir la suite pour voir comment cela va tourner

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-01-27T00:03:50+01:00

Un premier tome super, j'ai bien aimée le côté plein d'humour de Raphaël et le côté ''je ne comprend rien à la vie mais je sais la vivre'' de June bien que de temps en temps je me demande de quel siècle elle vient.

La suite que je lirais avec grand plaisir.

Commentaire ajouté par jessy19383 2016-01-06T08:45:52+01:00

j'ai adore il a de l'humour Raphaël

Ma vie, mes rêves et lui - vol 1

• France : 2015-09-08 (Français)