Ma vie, mes rêves et lui - vol 2

Description ajoutée par cdv25 2015-09-09T19:23:16+02:00

De l’humour, de l’érotisme et du mystère, le combo parfait !

À ce moment-là, on frappe à la porte.

− Bravo, mon petit fantôme préféré, lance une voix de femme.

Je m’écarte instinctivement de Raphaël. Du fond de la loge, je ne distingue pas la femme qui vient de faire son entrée, sans même attendre que Raphaël ne l’invite à le rejoindre. Je me sens défaillir. Elle connaît son secret puisqu’elle l’appelle mon petit fantôme !

« Mon petit fantôme », c’est ridicule en plus, ça, non ? Oui, la jalouse en moi altère peut-être un peu mon jugement…

La jeune femme aperçoit alors que Raphaël n’est pas seul et elle s’immobilise.

− Pardon ! Il n’y a jamais personne d’autre que toi là-dedans, alors je suis entrée sans attendre de réponse. Je suis désolée.

Dommage que jouer du piano soit incompatible avec le port de grands ongles taillés en pointe. Sans quoi, je bondirais sur ma rivale, toutes griffes dehors, comme une panthère.

Enfin, ça, c’est dans les rêves. En réalité, je scrute la pénombre avec angoisse, m’attendant à découvrir une demi-déesse…

Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres.

Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux !

Découvrez sans attendre le 2e volume de Ma vie, mes rêves et lui de Kim Grey !

Drôle, sensible, Kim Grey raconte avec brio des histoires d’amour aussi addictives que sensuelles. Découvrez sans attendre Ma vie, mes rêves et lui, mettant en scène une jeune pianiste, dont le talent n’a d’égal que sa profonde méconnaissance des sentiments amoureux, et un génie de la musique électronique à l’humour et au charme dévastateurs !

Ma vie, mes rêves et lui, volume 2 sur 6

Extrait ajouté par MzelleLo 2015-11-17T12:45:36+01:00

Les larmes aux yeux, je pousse la porte du club. L’air frais du soir me frappe en plein visage et m’aide à reprendre mes esprits. J’ai l’impression de sortir d’une caverne dans laquelle je serais restée enfermée pendant des siècles.

Comment ai-je pu croire un seul instant qu’un homme tel que Raphaël Warren, riche, beau, charismatique et si sexy, puisse s’intéresser à moi, June Sachs, une petite pianiste classique fraîchement débarquée à New York, championne du monde de la gaffe et légèrement intimidée par le monde entier ? La question m’assaille, bientôt suivie par d’autres interrogations, qui me tombent dessus en rafale. Comment a-t-il pu parvenir à me donner l’illusion qu’il appréciait un tout petit peu ma compagnie ? Pourquoi pousser la cruauté jusqu’à m’inviter à un concert et me planter pendant toute la durée du show ? Qui est cette fille avec laquelle il semble si complice ? Comment ai-je pu être aussi naïve, moi qui n’ai pourtant jamais été très portée sur les contes de fées ?

Commentaire ajouté par lou02 2018-12-13T14:29:38+01:00

Un deuxième tome où on en apprend beaucoup sur Raphaël. June toujours gaffeuse.

Commentaire ajouté par mickaella 2017-08-14T11:58:02+02:00

Ces tomes sont trop court mais ils sont plein d'émotions... June et Raphaël....

La suite est tout aussi excellente que le premier tome!

Commentaire ajouté par Damerin 2016-06-15T01:14:24+02:00

Toujours aussi bien. Raphael et Jude me touche beaucoup.

J'aime vraiment beaucoup cette histoire.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-01-27T01:56:13+01:00

Puis j'avance dans les tomes, puis j'en deviens accro!

Bien qu'au milieu du tome je me doutais un peu de se qui aller se dérouler en fin de tome. J'ai pris plaisir à découvrir les différents secrets qui se cacher derrière le personnage de Raphaël.

Les personnages secondaire surtout celui de Flora est vraiment magnifique, j'espère que dans la suite on la verra plus souvent.

Magnifique et maintenant hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par jessy19383 2016-01-07T18:00:48+01:00

J'ai tout simplement dévoré

je l'ai adore

Commentaire ajouté par sam33 2015-12-21T00:33:58+01:00

j'ai beaucoup apprécié car c'est dans le même ton que le précédent tome , avec plus de détails sur les personnages , et sur le monde de la musique .

Commentaire ajouté par MzelleLo 2015-11-16T16:08:53+01:00

Comme pour le premier tome, une lecture agréable, sans prise de tête. Mais une histoire assez commune, et surtout assez prévisible.

Commentaire ajouté par delphine05 2015-10-20T14:18:24+02:00

On poursuit les aventures de Jude.

Sa marraine la bonne fée s'est penchée sur son berceau, enfin, c'est l'effet que ça me fait, tout roule dans le petit monde de Jude.

Je remercie les éditions Addictives pour l'envoi de ce nouvel SP. Habituellement j'ai les premiers épisodes mais là le premier épisode étant gratuit, j'ai le 2 ce qui n'est pas plus mal. plus de chapitres pour mieux rentrer dans le livre et cerner les personnages.

Ce livre là est sur le monde artistique. La musique d'un coté avec June la pianiste et son chéri producteur (et artiste) de musique électronique et de l'autre la mode avec Emma la meilleure amie et colocataire de June. ouf pas de rock l'honneur est sauf sinon j'aurai du passer mon tour ;).

June est une pianiste merveilleuse mais malheureusement nulle en relations sociales et en plus elle est poisseuse à un point inimaginable. Peut être trop d'ailleurs mais ça fait son charme.

Mais de catastrophes en catastrophes l'oiseau arrive quand même a faire son nid et a faire de ses rêves des réalités (enfin elle a quand même beaucoup de chances d'être talentueuse c'est ce qui la sauve souvent).

Sa mère est famille d'accueil pour enfants handicapés et n'a pas jamais le temps pour sa fille heureusement June à son amie Emma et son meilleur ami Tom grâce à qui les deux filles ont pu trouver un appartement plus grand en colocation. Ainsi que Stradivarius, mon préféré. Si vous voulez savoir qui c'est il vous faudra lire le livre ;).

Raphaël est (en théorie) l'homme de mes rêves. Self made man, d'une famille brisée, il a remonté la pente et prend soin de sa sœur. Mais par contre il a un énorme défaut il est lunatique.... j'ai eu envie de lui balancer des claques à plusieurs reprises à cet idiot.

Ce couple est vraiment catastrophique, un coup ils sont ensemble un coup non. Ceci est plus du au lunatisme de monsieur qu'a Mlle "j'ai besoin d'un guide sur les relations sociales" précisons le. Bien que la dernière rupture soit plutôt du a miss Catastrophe et là précisons qu'elle n'a vraiment pas assuré et qu'elle va devoir rampé pour le récupérer...

Ma vie, mes rêves et lui - vol 2

• France : 2015-09-08 (Français)

Bayouta l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-18T21:01:42+01:00
Asmae-6 l'ajoute dans sa biblio or