Ma vie, mes rêves et lui - vol 4

Description ajoutée par cdv25 2015-09-09T21:19:45+02:00

De l’humour, de l’érotisme et du mystère, le combo parfait !

Un sourire taquin se dessine sur les lèvres de Raphaël, il s’approche.

– June Sachs aurait-elle peur en avion ? Dois-je ajouter les jets privés sur la liste des animaux qui font trembler la belle pianiste ? Je me ferais un plaisir de te rassurer, tu sais…

Il dit ces mots sur un ton si tendrement moqueur que j’ai envie de me jeter dans ses bras.

Non ! Cet homme ne peut pas être un assassin ! Ou alors il cache si bien son jeu qu’il en est glaçant. Au secours ! Je vais devenir folle !

– June, ça va ? Tu penses à quoi ? T’es où, là ?

Le sourire espiègle est désormais inquiet.

– Dis-moi quelque chose, murmure-t-il.

Il s’approche de moi. Très près. Le contour de ses lèvres, ses yeux bleus, son menton fin. Ce visage ne peut cacher un crime ! Et pourtant, lorsque sa main douce et puissante effleure mon visage, je ne parviens pas à réprimer un mouvement de recul, accompagné d’un petit cri de terreur, qui le fait sursauter à son tour.

Le visage de Raphaël se fige en une expression d’incompréhension et de peine qui me brise le cœur.

– June, tu peux me dire ce qui se passe, s’il te plaît ? Je ne comprends pas. J’ai fait quelque chose de mal ? demande-t-il, déconcerté.

Quelque chose de mal ? Non, pas grand-chose, juste un assassinat.

***

Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres.

Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux !

Découvrez sans attendre le 4e volume de Ma vie, mes rêves et lui de Kim Grey !

Drôle et sensible, Kim Grey raconte avec brio des histoires d’amour aussi addictives que sensuelles. Découvrez sans attendre Ma vie, mes rêves et lui, mettant en scène une jeune pianiste, dont le talent n’a d’égal que sa profonde méconnaissance des sentiments amoureux, et un génie de la musique électronique à l’humour et au charme dévastateurs !

Ma vie, mes rêves et lui, volume 4 sur 6.

Extrait ajouté par MzelleLo 2015-11-17T12:46:42+01:00

« Raphaël Warren est un assassin. »

L’écriture est fine et précise, sûre d’elle-même et de ce qu’elle avance, aussi incisive que si les lettres avaient été tracées au scalpel.

Les mots résonnent dans ma tête, les lettres dansent devant mes yeux. Je peux toujours tenter de faire disparaître le papier en le froissant frénétiquement dans ma main, rien ne pourra me faire oublier ce que je viens de lire.

Qui a glissé ce mot dans mon sac ? Quelqu’un qui me veut du bien, et qui cherche maladroitement à me mettre en garde contre l’homme que j’aime ? Ou quelqu’un qui me veut du mal et qui accuse mon amant afin d’instiller le doute dans mon esprit ?

Commentaire ajouté par lou02 2018-12-13T15:35:34+01:00

Un quatrième plus rythmé que les précédents, ce qui change. On rentre vraiment dans le vif du sujet. On a qu'une envie c'est de connaître la suite.

Commentaire ajouté par mickaella 2017-08-14T12:02:09+02:00

Toujours autant envie de lire la suite sans pause aucune. june c'est fait agresser, ils partent en voyage sur une île paradisiaque... Raphaël passe par milles émotions

Une suite qui nous emmène plus loin dans les relations mais aussi dans les menaces! J'ai adore !

Commentaire ajouté par Damerin 2016-06-15T01:17:09+02:00

Une suite à la hauteur des précédents tomes. C'est toujours aussi bien et passionnant.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-02-01T15:37:18+01:00

Une suite vraiment passionnante mais surtout à la fin ou y a vraiment de l'action qui s'annonce dans la suite.

Des passages qui normalement dans la vrai vie sont dynamique mais quand je les ai lu je n'ai pas trouver cette action décrite.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2015-11-17T15:51:37+01:00

Un peu les mêmes impressions que pour le tome précédent. Des raccourcis, des répliques répétées et attendues.

Commentaire ajouté par delphine05 2015-10-20T14:21:24+02:00

Clichés et répliques téléphonées, événements rocambolesques.

Je vais m’arrêter là.

Ma vie, mes rêves et lui - vol 4

• France : 2015-10-07 (Français)

Asmae-6 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-29T02:15:12+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:43:53+02:00
Fatou-5 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-19T01:04:45+01:00
Enilem l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T23:47:10+02:00
Elo-11 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-07T18:02:25+02:00
Moncey l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-02T21:42:33+02:00