Ma vie, mes rêves et lui - vol 6

Description ajoutée par cdv25 2015-10-09T23:40:25+02:00

De l’humour, de l’érotisme et du mystère, le combo parfait !

− Et toi, Raphaël, comment te sens-tu ? demandé-je en posant ma main sur celle de mon amant.

− Je me sens libéré, June. Libéré d’un poids immense.

Raphaël se lève et saisit les articles de presse relatifs à l’affaire Nelson qu’il conservait dans une pochette. Il les déchire en mille morceaux et les jette au vent, par-dessus le balcon de la suite du Manhattan Palace. Comme autant de flocons, les petits bouts de papier tourbillonnent avant de disparaître dans la nuit.

− La page sombre de mon passé est tournée. Je veux en écrire une nouvelle, avec toi, déclare-t-il d’une voix claire.

Dès qu’il s’agit de sentiments, June Sachs est une grande empotée ! Elle ne possède pas le mode d’emploi lui permettant de décoder les intentions des autres.

Raphaël Warren est sûr de lui, très sûr de lui… et heureusement, car il va devoir l’être pour deux !

Découvrez sans attendre le 6e volume de Ma vie, mes rêves et lui de Kim Grey !

Drôle et sensible, Kim Grey raconte avec brio des histoires d’amour aussi addictives que sensuelles. Découvrez sans attendre Ma vie, mes rêves et lui, mettant en scène une jeune pianiste, dont le talent n’a d’égal que sa profonde méconnaissance des sentiments amoureux, et un génie de la musique électronique à l’humour et au charme dévastateurs !

Ma vie, mes rêves et lui, volume 6 sur 6.

Extrait ajouté par MzelleLo 2015-11-17T12:48:32+01:00

Trop tard. Quels mots terribles. J’ai compris trop tard que le chauffeur n’était pas Josh. J’ai constaté trop tard que la voiture dans laquelle je m’étais précipitée ressemblait à celle de Raphaël mais n’était pas celle de Raphaël. Je me suis jetée trop tard sur les portières verrouillées de l’extérieur.

Il fait nuit. La voiture m’emporte dans les rues de New York. Je suis prise au piège.

Commentaire ajouté par lou02 2018-12-13T16:25:21+01:00

Un dernier tome qui finit bien cette série. Rien ne fut une surprise mais ce fit une agréable lecture pour passer le temps.

Un tome qui clôt brillamment cette saga exceptionnelle !

Commentaire ajouté par Damerin 2016-06-15T01:23:48+02:00

Bon voilà c'est fini !! Mon petit coeur romantique est en émoi. Le taf est fait et plutôt bien réalisé.

Amie romantique, si vous cherchez une petite histoire facile à lire, bien écrite avec des personnages attachants et sans prise de tête, voilà l'histoire qu'il vous faut.

Seul petit bémol, du coup la fin est un peu baclée à mon goût, il y aurait eu matière à développer.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-02-03T20:40:37+01:00

Un fin de série bien meilleur que le tome précédent, ce sixième tome est plein de musique, d'amour et j'ai retrouvé la même sensation qu'au début de la série.

J'espère qu'il y aura peu être une autre série ou on découvrira la vie caché de Nicholas/ Emma ou bien Flora/ Tom.

je vienS* de terminer les 6 tomes de cette série j'ai* bien aimÉ* l'histoire* pas mal d'humour* ,d'amour* et de mYstère*

Commentaire ajouté par MzelleLo 2015-11-18T11:53:36+01:00

Je viens de terminer cette petite histoire. Pour résumer les différents tomes, je dirais que j'ai trouvé cette lecture divertissante mais j'ai déploré des scènes et des dialogues répétitifs, des problèmes parfois dans les noms des personnages, une histoire très prévisible, une héroïne un peu niaise. Beaucoup de stéréotypes dans cette petite série. Un moment tout de même agréable pour une envie de lecture sans prise de tête.

Ma vie, mes rêves et lui - vol 6

• France : 2015-11-11 (Français)

Asmae-6 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-29T02:15:21+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:44:03+02:00
Fatou-5 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-19T01:04:54+01:00
Enilem l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T23:47:21+02:00