Ma vie, mes rêves et lui (l'intégral)

Description ajoutée par AMETHYST 2016-02-15T11:02:04+01:00

Cet "intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série numérique "Ma vie, mes rêves et lui".

June Sachs vient tout juste de remporter le premier prix du conservatoire de sa petite ville natale. Quand elle débarque à New York, des rêves plein ses valises, elle ne se doute pas que son destin va rapidement être chamboulé. Car elle n'est pas prête pour l'amour. Dès qu'il s'agit de sentiments, la jolie pianiste est une grande empotée ! Maladroite et gaffeuse, elle ne possède pas le mode d'emploi lui permettant de décoder les intentions des autres, et encore moins quand l'autre est le magnifique milliardaire Raphaël Warren. Producteur le plus en vue du moment et célibataire au charme dévastateur, il est sûr de lui, très sûr de lui. heureusement, car il va devoir l'être pour deux !

Extrait ajouté par Soleil-1 2018-10-01T08:03:37+02:00

« L’île disparaît derrière nous. Mon cœur se serre.

Je tente de faire bonne figure, mais après ces trois jours de rêve, monter dans le bateau – tout magnifique qu’il soit − qui me ramènera à la vie normale est la chose la plus difficile du monde.

Me réveiller aux côtés de Raphaël, passer toute la nuit dans ses bras… Nous avons fait l’amour tant de fois, avec une rare intensité, il m’a donné tant de plaisir que mon corps en est comme transfiguré.

Au pied de l’avion, le pilote nous salue. Avant d’entrer dans l’appareil, je me retourne pour admirer la mer scintillante une dernière fois.

Ai-je jamais été plus heureuse que pendant ces trois jours ? Non, je ne crois pas.

– Moi non plus, June.

J’ai parlé à haute voix ? Mince… Oh, et puis non… Autant que Raphaël le sache, puisqu’il est le premier concerné.

Je n’ai pas à rougir… Mais je rougis un peu tout de même.

– C’était merveilleux, je me suis pincée plusieurs fois pendant le séjour, avoué-je.

– Je n’ai pas toujours vécu dans ce genre de paradis, tu sais. Et ne crois pas que je m’y sois habitué ! »

Extrait de

Ma vie, mes rêves et lui - Intégral

Kim Grey

Commentaire ajouté par Sainte 2018-08-28T19:33:54+02:00

Ce livre est agréable à lire, malgré le fait qu'il est un peux longuet. Raphaël est un homme charment remplis de secrets il est ténébreux, sexy sur de lui. Mais surtout riche jeune producteur de musique électronique.

June est maladroite à souhait, elle est gaffeuse avec deux mains gauches.

Ma note : 6/10

Un bon livre pour passé un agréable moment . Un mélange de romance dur fond de secret de famille pas mal ...june et Raphaël. .june pianiste engagé dans un hôtel rencontre Raphaël producteur et dj secret et tombe amoureux. ....

Commentaire ajouté par lou02 2018-03-24T00:50:10+01:00

Une bonne série qui se laisse lire. Elle est pleine de suspens jusqu'au bout. Ce n'est pas seulement une question d'amour mais de secrets de famille.

J'ai adoré du début à la fin. Tout y est : les situations rocambolesques m'ont beaucoup fait sourire, les problèmes rencontrés par les protagonistes sont un peu vite résolus mais ça permet d'en aborder un nouveau tout de suite après. Les protagonistes, autant les personnages principaux que les secondaires, ont chacun leur place... C'est un livre que je relirais avec beaucoup de plaisir.

Ce n'est pas le coup de cœur. June est un peu trop naïve et légère a mon gout.

Commentaire ajouté par vivi 2017-10-29T21:44:01+01:00

Une petite romance sympa qui se lit avec plaisir.

Les deux perso principaux sont sympas, droles.

Une histoire sympathique mais loin d'être transcendante. Cependant les personnages sont sympa et on s'y attache malgré tout grâce à la plume de l'auteur. L'écriture est fluide.

L'histoire est cliché et June est parfois un peu gnangnan. Une fin à laquelle il manque un épilogue.

Ça reste quand même une lecture sympa sans prise de tête.

Alors j’ai bien aimé ce livre j'ai asé un bon moment en le lisant, j'ai retrouvé le coté sombre et suspens autour de cette romance que j'affectionne, beaucoup dans les éditions addictives, après c'est vrai que les 2 protagonistes finissent souvent tout nus, peros ça mas dérangé plus que ça, c'est aussi la légèreté que le recherche, dans ce genre d'histoire, Spoiler(cliquez pour révéler)j’ai aimé l'idylle qui se profile ente Emma et Nicholas et j'aurai voulu en savoir plus sur eux j'ai bien aimé ausis le personnage de Flora et je crois que ça pourrait faire une belle histoire avec Tom et petite dédicace a Stradivarius au réparti toujours sympa

Personnellement je n'est pas aimé, Les deux personnage sont énervant. Elle la seule chose qui l’intéresse ses qu'il est beau. Lui il reproche à June de réagir à une situation, plutôt cas des chose qu'il ne lui à pas préciser avant. Pour être plus clair il ne lui dit rien, mais lui reproche de ne pas savoir. Un gros con. Pour vous dire cela m'a tellement gonfler que j'ai abandonnée, ce qui pour moi est une première. Dans le style je préfère Rose M. Becker. Cela dit j'ai beaucoup aimé de cette auteur Sexy comédie.

Commentaire ajouté par Heros 2017-06-30T22:09:16+02:00

Tout y est ! Le romantisme, l'action, le suspense et le zest de sexytude !!

Bref livre incroyable qui se déroule dans un univers de musique qui se passe dans la ville incroyable qu'est New York.

Les personnages ont tous leur place et ont les apprécie tous !

La fin est nul ! J'en voulais plus moi ! Mais en faite si elle est géniale la fin parce que tout finis bien.

Ma vie, mes rêves et lui (l'intégral)

• France : 2016-03-24 (Français)

Fafa67 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-27T07:52:51+01:00
Sainte le place en liste or
2018-08-28T10:25:18+02:00