Ma vie, mes rêves et lui (l'intégral)

Description ajoutée par AMETHYST 2016-02-15T11:02:04+01:00

Cet "intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série numérique "Ma vie, mes rêves et lui".

June Sachs vient tout juste de remporter le premier prix du conservatoire de sa petite ville natale. Quand elle débarque à New York, des rêves plein ses valises, elle ne se doute pas que son destin va rapidement être chamboulé. Car elle n'est pas prête pour l'amour. Dès qu'il s'agit de sentiments, la jolie pianiste est une grande empotée ! Maladroite et gaffeuse, elle ne possède pas le mode d'emploi lui permettant de décoder les intentions des autres, et encore moins quand l'autre est le magnifique milliardaire Raphaël Warren. Producteur le plus en vue du moment et célibataire au charme dévastateur, il est sûr de lui, très sûr de lui. heureusement, car il va devoir l'être pour deux !

Extrait ajouté par Soleil-1 2018-10-01T08:03:37+02:00

« L’île disparaît derrière nous. Mon cœur se serre.

Je tente de faire bonne figure, mais après ces trois jours de rêve, monter dans le bateau – tout magnifique qu’il soit − qui me ramènera à la vie normale est la chose la plus difficile du monde.

Me réveiller aux côtés de Raphaël, passer toute la nuit dans ses bras… Nous avons fait l’amour tant de fois, avec une rare intensité, il m’a donné tant de plaisir que mon corps en est comme transfiguré.

Au pied de l’avion, le pilote nous salue. Avant d’entrer dans l’appareil, je me retourne pour admirer la mer scintillante une dernière fois.

Ai-je jamais été plus heureuse que pendant ces trois jours ? Non, je ne crois pas.

– Moi non plus, June.

J’ai parlé à haute voix ? Mince… Oh, et puis non… Autant que Raphaël le sache, puisqu’il est le premier concerné.

Je n’ai pas à rougir… Mais je rougis un peu tout de même.

– C’était merveilleux, je me suis pincée plusieurs fois pendant le séjour, avoué-je.

– Je n’ai pas toujours vécu dans ce genre de paradis, tu sais. Et ne crois pas que je m’y sois habitué ! »

Extrait de

Ma vie, mes rêves et lui - Intégral

Kim Grey

Au début June est cruche à souhait et elle se pose tout le temps un million de questions ce qui m'a un peu exaspéré toutefois j'ai finir par m'y faire et par l'apprécier, quand au personnage de Raphaël même si je l'ai aimé il est peu crédible à mes yeux. Pour ce qui est de l'histoire elle est sympa et agréable à lire.

Se lit facilement mais l histoire est longue, ça dure trop longtemps

Une romance contemporaine à New-York, dans l'air du temps

Comment dire ou ne pas dire? tel est la question. Je le classe entre le bronze et l'argent. Ce qui le possitionne là? Le suspense de l'histoire, l'intrigue qui n'en est pas une parce que dès le début j'ai su... oui! OUI! Je savais, j'avais devinée. Ce qui m'a déplu est la forme de l'écriture qui faisait limite ringuard.

Oh et du Gnan-gnan il y en a une remorque pleine

7.2/10

C'est une histoire hyper attractive et le début est très intéressant. Mais au bout d'un moment, je me suis lassée parce que c'est très redondant.

Il n'y a qu'à la fin que cela devient vraiment intéressant.

Donc plutôt déçue par ce livre

Commentaire ajouté par Sainte 2018-08-28T19:33:54+02:00

Ce livre est agréable à lire, malgré le fait qu'il est un peux longuet. Raphaël est un homme charment remplis de secrets il est ténébreux, sexy sur de lui. Mais surtout riche jeune producteur de musique électronique.

June est maladroite à souhait, elle est gaffeuse avec deux mains gauches.

Ma note : 6/10

Un bon livre pour passé un agréable moment . Un mélange de romance dur fond de secret de famille pas mal ...june et Raphaël. .june pianiste engagé dans un hôtel rencontre Raphaël producteur et dj secret et tombe amoureux. ....

Commentaire ajouté par lou02 2018-03-24T00:50:10+01:00

Une bonne série qui se laisse lire. Elle est pleine de suspens jusqu'au bout. Ce n'est pas seulement une question d'amour mais de secrets de famille.

J'ai adoré du début à la fin. Tout y est : les situations rocambolesques m'ont beaucoup fait sourire, les problèmes rencontrés par les protagonistes sont un peu vite résolus mais ça permet d'en aborder un nouveau tout de suite après. Les protagonistes, autant les personnages principaux que les secondaires, ont chacun leur place... C'est un livre que je relirais avec beaucoup de plaisir.

Commentaire ajouté par vivi 2017-10-29T21:44:01+01:00

Une petite romance sympa qui se lit avec plaisir.

Les deux perso principaux sont sympas, droles.

Ma vie, mes rêves et lui (l'intégral)

• France : 2016-03-24 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-21T19:39:54+02:00