Ma vie parmis les morts

Description ajoutée par Cobras 2013-04-25T01:56:34+02:00

« Soudainement, j'ai vu ma grand-mère décédée assise au pied de mon lit, aussi vraie que nature. J'ai paniqué. J'avais vu l'esprit de gens décédés auparavant, mais cette fois, la vision me semblait réelle. Elle m'a regardée et m'a souri. Elle me semblait toute jeune, et comme je l'avais connue il y a longtemps déjà : vibrante, joviale, heureuse. Pourtant, sa présence m'effrayait terriblement. C'est à ton tour, maintenant, me dit-elle tendrement. » Dans Ma vie parmi les morts, Lisa Williams invite le lecteur à parcourir le récit de sa vie hors de l'ordinaire. Elle raconte son enfance à Birmingham, en Angleterre, où dès l'âge de 4 ans, elle voyait déjà des esprits venir la visiter ; sa relation avec sa grand-mère, elle aussi une médium réputée, qui l'encouragea à accepter et à développer son don ; son parcours difficile et les relations tumultueuses de sa jeunesse jusqu'à son ascension à Los Angeles et la consécration au titre de médium la plus populaire. Avec générosité et sincérité, elle dévoile ses premiers pas dans la médiumnité et plusieurs communications étonnantes avec le monde des esprits. Elle confie ce qu'est la vie entourée d'esprits décédés et toute la joie qu'elle ressent chaque fois qu'elle apporte réconfort et consolation à ceux qui traversent un deuil, tout en fournissant des détails sur l'au-delà. Touchant, surprenant et même étrange, Ma vie parmi les morts est un témoignage exceptionnel sur la vie de Lisa Williams, la médium, la femme, la mère.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-18T18:35:11+02:00

Les samedis, mon petit frère et moi allions visiter ma grand-mère maternelle, Frances, et mon grand-père, Jack, à leur maison de Bartley Green. J’y retrouvais souvent mes cousins. Nous nous amusions alors à danser, à courir et à tirer sur de petites boîtes de conserve vides avec un fusil à air comprimé.

Les dimanches, nous avions l’habitude de visiter les parents de mon père, Jack et Josie. Les adultes entretenaient de longs débats au sujet de Margaret Thatcher, la première ministre britannique de l’époque. Selon mon grand-père, madame Thatcher était en train de ruiner le pays. Comme mon père était enfant unique, il n’y avait aucun cousin chez mes grands-parents paternels. Il n’y avait que Christian et moi comme enfants, et comme mon frère n’était encore qu’un bébé, je recevais presque toute l’attention des adultes.

Commentaire ajouté par viedefun 2021-03-21T19:00:52+01:00

Lisa Williams est l'une des médiums les plus connues au monde. Le fait qu'elle ait eu sa propre émission de télévision aux USA en est sans doute la cause.

A l'origine, Lisa est anglaise. Sa grand-mère était médium comme elle. Quand Lisa était enfant (3-4 ans), elle voyait déjà des visages se déplacer dans sa chambre....Ses parents, son père, notamment, étaient septiques et lui disaient que c'était des bêtises.....A la limite, elle a arrêté de se confier à ses parents de peur d'être "enfermée chez les fous"....

Ce livre, je l'ai trouvé intéressant mais si vous voulez vraiment des réponses concernant la médiumnité, la spiritualité, passez votre chemin...."Ma vie parmi les morts" est une biographie, où Lisa Williams raconte sa vie....Mais il n'y a pas vraiment de réponses à propos de l'au-delà.....

Bien entendu, j'ai trouvé ce livre intéressant (car sa vie n'est pas banale) mais à mon niveau d'éveil spirituel, je suis restée sur ma faim.....Franchement !

Si vous êtes novice au niveau de la question de l'au-delà, et de la vie des médiums, oui, ce livre peut être intéressant, mais si vous cherchez des réponses à des questionnements profonds, vous allez être déçu !!!!

Je ne sais pas si c'est dû au fait que cette médium est anglo-saxonne et qu'est devenue une star aux USA (vous pouvez visionner nombre de ses émissions sur YouTube, notamment...), mais finalement, ce livre est surtout centré sur elle-même, sur sa vie (à ce niveau-là, on est servi, on a tous les détails !), mais quand je compare les livres des médiums français qui racontent leur éveil spirituel, rien à voir !

Du coup, je vous conseille plutôt les livres des médiums français....Egalement parce que c'est plus difficile de faire son "coming-out spirituel" en France plutôt que dans la plupart des autres pays...Les médiums français n'en ont que plus de mérites ! et les questions existencielles sont nettement supérieures à celles que se posent Lisa Williams qui semble plus servir d'intermédiaire entre les morts et les vivants mais ne cherche pas à creuser plus profondément "le sens de la vie"....

Bref, ce livre était intéressant car il retrace la vie complète de Lisa Williams mais il n'apporte rien au niveau spirituel....Je suis un peu déçue par ma lecture, même si j'avoue que ce livre se lit très facilement mais à mon niveau d'évolution, c'est quand même du bas de gamme.....Pour une femme qui est considérée comme une grande médium, j'en attendais plus....Peut-être que ses autres livres me répondront à mes exigences mais en tout cas, pour "Ma vie parmi les morts", je n'ai rien appris que je ne sais déjà....

Ma note : 16/20 https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2021/03/ma-vie-parmi-les-morts-chronique-express.html

Commentaire ajouté par Pauline12 2016-03-16T17:12:16+01:00

Ce livre parle de cette médium Lisa Williams.

On est plongé dans sa vie, de l'enfance à aujourd'hui.

On apprends sa réaction face à ses dons, et celle de ses proches.

On apprends beaucoup de chose sur la médiumnité et sur la vie.