Ma vie rêvée

Description ajoutée par pourteau 2011-12-04T21:46:12+01:00

Peut-on vivre avec la mort d'un être cher sur la conscience ? Peut-on détester ceux qu'on est censé aimer ? Peut-on continuer à vivre avec autant de regrets ?"

Telles sont les questions que Ginger Glatest, 15 ans, se pose continuellement. C'est en faisant face au destin qui semble s'acharner contre elle qu'elle va trouver les réponses et réussir à survivre malgré tout, grâce à l'aide de Robie avec qui elle comprendra que l'amitié et la famille sont les deux choses les plus importantes au monde.

Commentaire ajouté par Laurianna 2012-08-30T23:01:13+02:00

Il est trop bien. Le mot de Nate pour Robie m'a mis les larmes aux yeux et a plein d'autre moment aussi et d'autre qui m'on fait rire. Il est tout simplement genial ‼

Commentaire ajouté par pourteau 2011-12-04T21:49:22+01:00

ah! j'oubliais voici le lien pour le lire sachant qu'il est en libre accés:http://fr.calameo.com/read/00027027538de6154e675

Commentaire ajouté par pourteau 2011-12-04T21:44:23+01:00

voilà une histoire que j'ai vraiment aimer et je la conseille, car cette auteur a un vraiment un style sympa avec beaucoup de thème de société qui sont bien décrit et les personnages sont vraiment bien décrit et très attachant. Cette histoire est vraiment bouleversante par moment j'y ai même verser pas mal de larmes et il y a beaucoup de rebondissement dans cette histoire d'amitié et d'amour chaotique mais vraiment génial,un talent prometteur qui me donne envie d'une seule chose lire lignes après lignes les histoires de cette auteur!

oumeima l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-24T08:49:04+01:00