Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Justine- B'jour man ! B'jour Theo !

La mere- Ah c'est toi Justine ?

Justine- Qui veux-tu que ce soit un lundi matin dans la cuisine ?

La mere- A huit heures, un jour de vacances ? Tout le monde sauf toi !

Afficher en entier

Nicolas- Putain, c'est classe. Ça doit couter la peau du cul un abonnement ici.

Lea- Nicolas, tu ne pourrais pas t'exprimer autrement pour une fois ? Dans un lieu aussi joli, sois plus delicat.

Thibault- Ce que voulait dire Nico c'est : « quel endroit formidable. J'imagine que l'inscription dans ce lieu paradisiaque est hors de prix».

Nicolas- Ouais tu as parfaitement traduit ma penseen mais qu'est ce que ça fait con, dit comme ça !

No comment.

Afficher en entier

Lea est redescendue au bout d'une minute trente (en comptant la montée et le redescente des escaliers !)

Lea- il vaudrait mieux qu'on se mette aux abris, il arrive !

Effectivement, cinq minutes plus tard, la porte d'entree s'est ouverte. Quand je dis ouverte, je devrais plustot dire «a zxplose» dans un fracas epouvantable. Le genre d'entree qu'on voit dans les films d'action americains quand le heros dont on vent de decimer la famille, de bruler la maison et d'egorger le caniche, arrive pour se venger.

Nicolas nous a regardees avec une colere incommensurable dans les yeux.

Nicolas- Putain, mais il faut vous enfermer chez les fous ! C'est mon dernier jour de vacances et vous venez me reveiller pour que j'aille voir un mec qui habite juste en dessous ? Vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ?

Afficher en entier

Justine - Toi, d'abord tu te tais, je t'interdis de commenter ma vie ! C'est compris ? Ensuite, puisque vous êtes tous tellement au courant de mes sentiments, je suppose que je ne vous apprendrai rien en vous affirmant que je suis amoureuse. Amoureuse folle, même ! Seulement celui dont il s'agit ne voit rien alors voilà, il sait... Mon seul vrai problème maintenant, c'est que s'il ne veut pas de moi et que je me jette par la fenêtre pour en finir avec l'existence, j'atterrirai dans son jardin !

Afficher en entier

La mere- Justine, tu es gentille, tu mets la table. J'ai range toute la matinee, j'ai prepare la dejeuner, donc maintenant, j'aimerais qu'on m'aide un peu.

Justine- Parce que j'ai fait quoi, moi, ce matin, tu crois ? Je suis allee me faire bronzer ? Non, madame, j'etais au lycee. Et comme tu me le repete si bien depuis un certain temps, j'ai le bac a la fin de l'annee.

Afficher en entier

Nicolas: Putain, c'est classe. Ça doit coûter la peau du cul un abonnement ici.

Lea: Nicolas, tu ne pourrais pas t'exprimer autrement pour une fois ? Dans un lieu aussi joli, sois plus délicat.

Thibault: Ce que voulait dire Nico c'est :

« quel endroit formidable. J'imagine que l'inscription

dans ce lieu paradisiaque est hors de prix».

Afficher en entier

Je hais cette fille.Non,ce n'est pas assez fort.Je l'exècre,je l'abhorre.La mission que le diable lui a confiée quand elle est arrivée sur terre était simple:me pourrir la vie.On peut dire qu'elle a parfaitement réussi.

Afficher en entier

P.321

La cloche a sonné et on a été obligées d'avaler d'un trait notre gobelet de Paic froid. Ce qui, il faut l'avouer, relève de l'acte héroïque, voire de la conduite suicidaire.

Afficher en entier

Chatouille-pieds, c'est un jeu que Théo a inventé! On se met face à face sur un lit et on se chatouille les pieds mutuellement, le premier qui bouge a perdu. Théo, ravi, à lâché son livre et m'a foncé dessus. Il m'a cogné les dents avec sa tête.

Justine-Théo, fais gaffe, tu m'as fait super mal.

Théo-Pardon ma grande sœur chérie! On joue?

Justine-Oui, on joue mais tu as un handicap.

Théo-Lequel?

Justine-*Comme tu m'as fait mal, à la fin du jeu, tu me mets de la crème sur les pieds.

Théo-La crème blanche qui pue?

Justine-Elle ne pue pas, elle sent la vanille.

Théo-Ben, elle pue la vanille, alors!

Justine-Allez, on commence le chatouille-pieds.

Théo a serré les dents comme si on devait lui faire une prise de sang. Il n'a pas tenu longtemps, il est super chatouilleux.

Justine-Théo, t'as bougé, t'as perdu.

Théo-Même pas vrai!

Justine-Dis donc, tu te moques du monde ou quoi, t'as fait un bon d'un mètre!

Théo-Non, j'ai juste un peu respiré.

Justine-Théo!!!

Théo-Bon d'accord...

Afficher en entier

Nicolas - Ouh... Mais qu'est ce qu'il lui arrive à ma sorcière ? Elle n'est plus zen ? C'est ses bâtonnets "fleurs de merde" qui lui sont montés au cerveau ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode