Ma vie selon moi, Tome 2 : La rencontre qui a tout changé

Description ajoutée par litchi 2011-11-11T23:34:15+01:00

Je vous ai déja parlé de Thibault, mon nouveau voisin?

Il a suffit qu'il pose les yeux sur moi pour que j'aie la gorge serrée, les mains moites, les jambes tremblantes...

Et meme si Léa me dit qu'il est trop tot pour le savoir, moi, j'en suis certaine, c'est lui l'homme de ma vie!

Extrait ajouté par missbonbons 2012-01-02T16:02:15+01:00

Justine — Nicolas ! Nicolas !

Je hurlais à travers la cour pour que mon cousin m’entende enfin.

Nicolas — Ah salut Justine, tu tombe bien… T’as pas un euro ? Je voudrais prendre un Coca au distributeur.

Justine — A dix heures du matin ?

Nicolas — Oui pourquoi ? Il y a une posologie pour le Coca, il faut le prendre le soir au coucher ? Deux canettes avant de s’endormir ?

Justine — Très drôle…. Tu n’as pas vu Léa ? Je la cherche depuis ce matin.

Nicolas — Non pourquoi tu ne demandes pas à Julie ? Elle est en cours avec elle. Eh Julie ! Viens par là chérie, on un truc à te demander ! Ben qu’est-ce qu’elle a ? Oh comment elle se la pète ! T’as vu comment elle m’a tourné le dos ?

Justine — Tu entends comme tu lui parle ? Décidément, tu ne changeras jamais…

Nicolas — Ouh là là, mais qu’est-ce que vous avez toutes ce matin ? Vous avez vos règles ou quoi ?

Justine — Tu remportes le pompon de la remarque la plus misogyne et la plus nulle du monde. Allez salut !

Nicolas — Et mon euro ?

J’ai planté mon cousin au milieu de la cour du Lycée. Toutes les fois où Nicolas est en difficulté avec une fille, on peut être sûr qu’on a droit à une petite réflexion sur les règles. Ça a le don de m’exaspérer, il n’y a pas plus irrespectueux qu’un garçon qui se permet se genre de remarque. De toute façon, j’avais mieux à faire qu’à expliquer à Nicolas les règles… Du savoir-vivre, je devais retrouver Léa.

(non terminer)

Encore un tome réussi : j'ai besoin de connaître la suite !!!

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-07-05T13:05:33+02:00

J'ai vraiment adoré ma lecture. J'ai surkiffer Nicolas et Théo, aussi drôle l'un que l'autre.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-04-11T17:42:52+02:00

Un livre qu'il me fallait à tout prix ayant adoré le premier tome, je n'étais pas déçu.

Théo est vraiment un personnage haut en couleur que j'A-D-O-R-E ! Il me fait tellement rire.

Commentaire ajouté par Giline 2018-03-26T18:11:44+02:00

Aussi passionnant que le premier tome en plus on a l'impression de s'instruire en même temps grâce aux annotations.

Commentaire ajouté par Ludivine-38 2018-03-23T12:43:43+01:00

Une bonne histoire ! Je me rappelle avoir bien apprécier ce second tome mais comme le premier bien évidemment !

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2018-02-10T15:15:32+01:00

Un Red job deuxième tour tome. On est toujours dans l'aventure de Justine et de ses amis et surtout de Thibault !!!

Commentaire ajouté par jtmle29 2018-01-04T12:13:08+01:00

J'ai préféré ce livre au premier car Spoiler(cliquez pour révéler) on voit que Thibault veut sortir avec Justine.

Commentaire ajouté par lectrice_19 2017-11-25T10:52:47+01:00

Un second tome tout aussi bien que le premier, des nouvelles aventures se déroulent à la Maison bleue et on lit le livre d'une traite !!

Commentaire ajouté par thethe27 2017-09-12T20:53:30+02:00

J'ai beaucounp aime ce livre

Il était géniale

Commentaire ajouté par thethe27 2017-06-20T16:26:33+02:00

c'est un super livre j'ai hate de connaitre la suite

Commentaire ajouté par marie-book 2016-10-01T18:32:08+02:00

Que de souvenirs ! C'est une des séries que j'ai lu et particulièrement aimé dans mes "années collège" (dit la fille qui n'est quand terminale)

Bref, l'histoire est très bien et Sylvaine est une professionnelle dans le domaine de la littérature jeunesse !

Ma vie selon moi, Tome 2 : La rencontre qui a tout changé

• France : 2011-10-12 - Poche (Français)

clo844 le place en liste or
2018-07-08T20:27:38+02:00
Yona le place en liste or
2018-07-01T17:41:15+02:00
Nia3119 l'ajoute dans sa biblio or