Ma vie selon moi, Tome 8 : Sous le soleil de floride

Description ajoutée par aurelegardinier 2015-07-03T21:06:52+02:00

Quatrième de couverture :

ça y est,nous sommes tous dans l'avion direction Miami !

Nous partons rejoindre Thibault qui nous a concocté des vacances de rêve : balades en mer,soirées folle et visites pleines d'imprévus ... Pourtant je suis inquiète .

Comment vont se passer nos retrouvailles ? Le temps du vol j'imagine tous les scénarios possibles ... sauf le bon ! La vie réserve d'incroyable surprises !

"Nicolas - Encore un taré !

Léa, Ingrid et moi avons réagi exactement en même temps.

Léa, Ingrid, Justine - Pas du tout !

Nicolas - Un type qui dort avec une morte pendant 14 ans, ça porte un nom en psychiatrie.

Léa - Il l'aimait, tu comprends ?

Nicolas - Oui, moi j'aime le fromage mais je ne passe pas mes nuits avec un camembert."

Toujours aussi sympa de suivre cette bande d'amis dans leur aventures rocambolesque. On rigole, on s'évade et on apprend plein de chose sur les lieux qu'ils visitent en même temps

Je recommande pour les personnes qui adorent les histoires d'amitiés d'amours mais qui reste simple et sans prise de tête !

Les aventures de Justine et de ses amis à la maison bleue sont hilarantes ! Cette série est une lecture facile, sans prise de tête avec pourtant des sujets délicats qui sont abordés. Même si parfois le comportement de Justine m'exaspère ... On va dire que c'est son tempérament qui fait ça.

Un chef-d’œuvre ♥️

Thibault, really ? Toi, comment as-tu pu faire cela ? Toi que j'aimais tant. Tu descends dans mon estime. Heureusement que tu te rattrapes par la suite. Enfin...

Très court par rapport aux autres, je comprends que l'auteur ai voulu différencier le voyage du reste de l'histoire mais bon..

Ravie de retrouver Justine et Thibault le temps d'une semaine. Malheureusement la fin n'annonce pas une suite d'aussi bonne augure.

Un super tome, qui annonce tout de même une suite quelque peu houleuse...

C'était le plus court de tous les tomes de la série et donc un peu différent puisque les personnages sont aux Etats-Unis. Encore un super tome.

Plus court que les autres mais toujours aussi appréciable ! Bien évidemment la fin qui donne envie de lire sinon ne se serait pas drôle !

Je n'ai pas vraiment apprécié ce tome-là. Tout d'abord parce qu'il était bien trop court : il y avait une quasi-absence d'intrigue, les situations des personnages ne pouvaient pas évoluer, et cette trop grande coupure dans l'histoire de la série m'a un peu déçue. Ensuite parce que je n'étais pas très intéressée par la visite de la ville, même s'il y avait quelques détails qui pouvaient interpeller ... Je n'avait pas tellement envie d'une telle parenthèse dans la série.

Mais évidemment impossible de ne pas lire la suite, j'ai hâte d'avoir le tome suivant, afin de retrouver un "vrai" tome ! Et puis la fin est surprenante, on sent qu'elle va amener un bon lot de complications...

Ma vie selon moi, Tome 8 : Sous le soleil de floride

• France : 2015-03-18 (Français)