Ma vie selon Moi, Tome 3 : Le grand moment que j'attendais

Description ajoutée par Lilou 2012-01-30T21:49:51+01:00

Tandis que la maison bleue subit un lifting de peinture, au lycée Justine et Léa font pression sur le proviseur afin qu’il innocente un élève injustement accusé de vol. Justine est prise entre deux feux : Jim lui déclare qu’il n’a jamais cessé de l’aimer, alors que Thibault semble prendre ses distances et s’affiche avec Macha… La soirée d’anniversaire de la jeune fille va-t-elle clarifier la situation ? Justine raconte son année de Terminale : le bac, les amis,les envies, les projets, l’amour…

Je me suis jetée dans ses bras.

Justine- Oh c'est génial que tu passes ton bac !!! Et tu m'as caché ça ??? J'ai à la fois envie de te massacrer pour tes cachotteries et de t'embrasser pour te féliciter.

Jim- Embrasse-moi plutôt.

Tandis que je tendais mes lèvres vers la joue mal rasée de Jim, il m'a attrapée fermement par la taille et m'a embrassée sur la bouche avec passion. Je n'ai pas cherché à lui résister une seconde. J'ai savouré le goût de nos quatorze ans.

Mon cœur s'est mis à battre très fort et ma tête à tourner. J'ai juste entendu cette dernière phrase :

Jim- Je n'ai jamais cessé de t'aimer, Justine.

Je suis fan... Je suis devenu accro à cette série... Que dire de plus c'est tellement parfait !

J'adore ! Je suis fan ! Je.. Je fonce lire la suite !

un tome trois, avec des personnages attachants et drôles.

Un troisième tome remplit d'humour, d'amour et d'amitié. Spoiler(cliquez pour révéler)Je voudrais vraiment que Nicolas se réveille sur ces sentiments, qu'il se réveille une bonne fois pour toute.

On s'attache beaucoup aux personnages surtout Justine et sa meilleure amie Léa. On peut facilement s'identifier aux personnages.

J'ai grandement apprécier ce troisième tome ! Le quotidien de Justine est comment dire ? Eprouvant aha ! Mais j'apprécie beaucoup ce personnage

Je suis totalement accro à cette série! Elle est géniale! Ce que j'ai adoré dans ce tome, c'est Spoiler(cliquez pour révéler)à la soirée de la première séance d'"Étoile naissante", tout le monde s'est ligué contre Macha (et pour protéger (et défendre!!) Ingrid! C'est assez surprenant d'apprendre que Jim n'a jamais cessé d'aimer Justine. C'est adorable, mais du coup, elle est prise entre deux feux... C'est quand même Thibault que Justine va choisir, mais ça, c'est un secret ;-)

Ce troisièmes tome est super !

Jim me met tes mal à l'aise même si ce n'est aûun personnage de fiction ! XD

On est toujours pris dans le quotidien de Justine ! C'est super !

Génial ! Encore un tome super drôle et bien écrit ! J'aime beaucoup les personnages et aussi les mini embrouilles qu'ils ont tout le temps !

En train de lire

comment je fais pour lire ce livre?

J'ai été une grande fan de cette série ! Si tu es au collège (ou même ailleurs) lis la ! C'est super !

Ma vie selon Moi, Tome 3 : Le grand moment que j'attendais

• France : 2012-01-25 - Poche (Français)

Norya l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T12:38:19+01:00
posiga l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-25T22:56:05+01:00