Ma vie selon moi, Tome 4 : La soirée dont j'ai tant rêvé

Description ajoutée par missbonbons 2012-05-27T13:28:07+02:00

Il a suffi d'un baiser innocent et sans importance pour que ma vie soit bouleversée. A jouer avec le feu, j'ai tout perdu. Ma belle histoire avec Thibault semble terminée. A moins que la soirée qui se profile me permette de le reconquérir. A nous deux l'amour.

Après sont rêve "prémonitoire" et son baiser avec Jim, Justine ne sait plus ou en donner de la tête. Lors de la soirée pour la nouvelle année, Thibault va découvrir se qui soupçonner et Justine perdre les deux amour de sa vie.

J'ai assez vite compris que ce noir complet était une aubaine. Puisque je n'arrivais pas à choisir, l'obscurité allait me donner l'occasion de continuer à jouer sur les deux tableaux. J'allais embrasser Jim ET Thibault. Chacun à son tour!

Et c'est ce que j'ai fait... Je dois avouer que ça à été divin. Seulement, comme dis le proverbe, tout à une fin. Et moi, je n'ai pas su trouver le bon timing.

j'ai beaucoup aimé le contexte de ce livre incroyablement attachant. Bravo

Un tome que j'attendais depuis un moment, et j'ai adoré.

Le livre se lit bien et facilement, roman très agréable à lire

Moi , je n'ai lu que ce livre mais j'ai adorer a lire absolument ,si vous voulais bien quelqu'un me prêtait un des autres livres je serrais très reconnaissante merci cordialement lola

une suite de roman, qui est toujours aussi drôle et avec des personnages attachants même si parfois pour certains on a envie de les taper.

Toujours aussi drôle et attachants, les personnages m'en font vivre de toutes les couleurs.

C'est incroyable tous les films que Justine ce fait mais en même c'est super drôle j'ai adoré ce tome autant que les autres.

J'avais abandonnée ma lecture et repris tardivement ! Mais c'est l'un des meilleurs avec le premier tome! C'est cool je trouve d'en apprendre plus sur toutes les relations

Ce quatrième tome est surment le meilleur de la série ! ( enfin c'est mon préféré !)

On apprend beaucoup sur les relations et j'adore ça !!)

Ce quatrième tome de la série et génial ! C'est fou comment Ingrid change au fur et à mesure des tomes !!

Ce livre est juste top, Justine est quand même un cas. Mais c'est un bon moyen de détente devant un livre qui se lit vite ( je crois que l'ai terminé en moins d'une journée).

Ma vie selon moi, Tome 4 : La soirée dont j'ai tant rêvé

• France : 2012-05-23 - Poche (Français)

iloo826 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T21:19:01+02:00
Cahluom l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T14:19:44+02:00
Noei l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T17:29:54+02:00

Quiz terminés récemment