Ma vie selon moi, Tome 4 : La soirée dont j'ai tant rêvé

Description ajoutée par missbonbons 2012-05-27T13:28:07+02:00

Il a suffi d'un baiser innocent et sans importance pour que ma vie soit bouleversée. A jouer avec le feu, j'ai tout perdu. Ma belle histoire avec Thibault semble terminée. A moins que la soirée qui se profile me permette de le reconquérir. A nous deux l'amour.

Après sont rêve "prémonitoire" et son baiser avec Jim, Justine ne sait plus ou en donner de la tête. Lors de la soirée pour la nouvelle année, Thibault va découvrir se qui soupçonner et Justine perdre les deux amour de sa vie.

Classement en biblio - 1 155 lecteurs

J'ai assez vite compris que ce noir complet était une aubaine. Puisque je n'arrivais pas à choisir, l'obscurité allait me donner l'occasion de continuer à jouer sur les deux tableaux. J'allais embrasser Jim ET Thibault. Chacun à son tour!

Et c'est ce que j'ai fait... Je dois avouer que ça à été divin. Seulement, comme dis le proverbe, tout à une fin. Et moi, je n'ai pas su trouver le bon timing.

Ma relecture continue avec ce 4ème tome ! Pas un de mes préférés car bon le va et viens entre Jim et Thibault par Justine m'a un peu lassé mais c'est toujours sympa de retrouver la bande.

Toujours aussi sympa de suivre cette bande d'amis dans leur aventures rocambolesque. On rigole, on s'évade et on apprend plein de chose sur les lieux qu'ils visitent en même temps

Ma relecture continue avec le 4ème tome de la saga. Je re-découvre certains passages que j'avais complètement oubliés 😄.

C'est toujours on vrai moment de plaisir 🥰.

J'ai hâte de lire la suite et de découvrir la fin. Enfin... j'ai hâte, mais je sais que la fin me fera de la peine 😅 : je n'aime pas que les bonnes choses se terminent 🥲.

Encore une fois, Sylvaine Jaoui nous emporte dans l'univers de la maison bleue et de tous ses secrets... Une saga incroyable lorsque l'on est au collège !

Les aventures de Justine et de ses amis à la maison bleue sont hilarantes ! Cette série est une lecture facile, sans prise de tête avec pourtant des sujets délicats qui sont abordés. Même si parfois le comportement de Justine m'exaspère ... On va dire que c'est son tempérament qui fait ça.

Je me suis arrêté au tome ci.

Le baiser entre Justine et Thibault arrive enfin.

Que va-t-il se passer dans les tomes suivante ?

j'ai beaucoup aimé le contexte de ce livre incroyablement attachant. Bravo

Un tome que j'attendais depuis un moment, et j'ai adoré.

Le livre se lit bien et facilement, roman très agréable à lire

une suite de roman, qui est toujours aussi drôle et avec des personnages attachants même si parfois pour certains on a envie de les taper.

Toujours aussi drôle et attachants, les personnages m'en font vivre de toutes les couleurs.

Ma vie selon moi, Tome 4 : La soirée dont j'ai tant rêvé

• France : 2012-05-23 - Poche (Français)

GingerB l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-10T16:38:17+01:00
ginny08 l'ajoute dans sa biblio or