Commentaire ajouté par Fannyanka 2015-05-22T13:23:41+02:00

Une jolie suite mais si courte, trop courte.

Entre le roman et la nouvelle...

Les retrouvail d'Anna et Mark, un moi apres le 1er volume.

C'est mignon, le changement de point de vue aussi est intersssant (c'est celui de Mark cette fois). C'est plus une belle conclusion à la 1er nouvelle qu'une histoire seul.

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-05-22T15:11:02+02:00

Bon le verdict est que c'est une belle romance où tout s'enchaîne très vite. On passe un bon moment. Le bémol c'est que c'est tellement rapide que tout est centralisé sur la romance naissante entre les deux personnages sans pour autant développer les problèmes et la vie des deux parties. Enfin on en a un petit A aperçu pour Mark mais pas pour Anna. Que s'est-il passé exactement pendant sa longue absence? Je dirais que c'est plutôt une nouvelle du coup.

Commentaire ajouté par LLyza 2015-05-23T14:41:46+02:00

J'attendais cette suite depuis la nouvelle Une Nuit dans tes étoiles, je pensais donc naïvement que Ma Vie sous tes étoiles serait un petit roman… alors que non, il s'agit d'une nouvelle et encore une fois, d'une tranche de vie. Je suis à la fois ravie et triste. Il y a tellement matière pour plus, quel gâchis ! C'est comme si monsieur décidait de s'arrêter à F… Je ne peux qu'être Frustrée.

Il y a 43 pages numériques avec 2 grosses scènes de cul, j'ai un peu eu l'impression de me retrouver avec une nouvelle érotique en y repensant. Alors, elles sont belles rien à redire, j'ai pour habitude de les zapper dans un texte mais ici c'est tellement court que j'ai fais en sorte de ne rien gaspiller. Chaque mot pèse sont poids, et Emily Blaine a une plume magnifique qui transmet les émotions comme personne alors pourquoi est-ce si court ?!

Après, la nouvelle sortie pour la St Valentin, la suite aurait dû être un vrai roman plutôt qu'une tranche de vie. Anna et Mark, c'est une rencontre au hasard alors qu'ils étaient tous les deux bloqués à Chicago à cause de la neige. Une nuit à suffit à chacun pour remettre en question leur vie. Mark en a peut-être marre de n'être que père et Anna ? On ne sait pas puisqu'au contraire de la première nouvelle, nous sommes dans le point de vue de Mark.

Il est père et divorcé, il s'occupe seul de sa fille Elizabeth en plus de sa boîte de construction/rénovation. Je ne suis pas du genre gaga avec les enfants IRL et encore moins dans les histoires, mais ici ce petit boutchou est juste à croquer… on en veut plus. On veut tout savoir sur la vie de Mark, son ex Jenny, sa soeur, son meilleur ami (même lui aurait droit à son histoire, c'est un sacré numéro :p). En parallèle, Anna que lui est-il arrivé durant ce mois, avec Jim son ex-fiancé, son père, son frère, son boulot et ses états-d'âme…

Le background est mis en place, des personnages forts qu'on a envie de suivre parce qu'ils sont attachants et qu'ils nous mettent le smile pendant toute la lecture. Une plume merveilleuse, je le répète mais vraiment c'est la grande force d'Emily Blaine. Elle est magique, alors je lui en veux d'autant plus, qu'elle peut faire bien mieux, Elle m'a frustrée de ne pas avoir développé cette histoire comme elle le mériterait.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-05-23T19:21:37+02:00

Ça pour être attendue, cette suite l'était! J'ai retrouvé avec plaisir Anna et Marc. Cependant il y a un petit goût inachevé, je suis quelque peu frustrée à la fin de cette nouvelle.

La plume d'Emily est toujours aussi fluide et plaisante. Mais s'il te plait Emily arrête d'écrire des histoires si courtes, je suis frustrée moi!

Commentaire ajouté par LizzyNilde 2015-05-26T11:40:20+02:00

J'en attendais tellement plus !

Autant la première partie m'a fait rêver, autant la suite m'a très déçu.

J'aurais aimer en avoir beaucoup plus, après un mois sans se voir et avoir passé une seul nuit ensemble, je trouve que ça se règle un peu vite... et sans parler vraiment, je pense qu'ils doivent se dire 5 ou 6 phrases en tout. Même dans les Disney les princesses parlent plus.

C'est vraiment dommage, ça aurait pu être un très bon roman un peu plus long et avec des rebondissements.

Ca doit être la première histoire écrite par Emily Blaine qui me fait cet effet :(

Commentaire ajouté par Sobooks 2015-05-29T21:08:08+02:00

Une fin surprenante et très émouvante ! C'est un réel plaisir de retrouver les personnages, et puis du point de vue de Mark en plus ! Mais toujours aussi court tout comme le précédent. Je pensais avoir encore quelques pages à lire, et puis finalement non, c'est déjà la fin tadaam !!! Quelle bonne surprise, mais ça me laisse toujours sur ma faim. Je me suis énormément attachée aux personnages et je ne veux pas déjà les quitter :(

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2016-09-11T08:54:43+02:00

Après avoir dévoré Une nuit dans tes étoiles, je me suis jetée sur cette suite dès sa sortie. Et comme pour la première nouvelle, j’ai passé un pur moment de bonheur.

Un mois. Déjà un mois que Mark a fait la connaissance d’Anna à l’aéroport de Chicago. Un mois qu’ils ont passé la plus merveilleuse des nuits. Un mois qu’il y repense tous les jours, qu’elle lui manque terriblement. Un mois qu’il n’a pas eu de ses nouvelles malgré sa promesse de venir les voir lui et Elizabeth, sa petite fille.

N’y tenant plus, Mark décide de la retrouver. Mais la tâche s’annonce compliquée. Il ne connait pas son nom de famille, n’a pas de numéro où la joindre. Il sait juste qu’elle travaille pour la chaine d’hôtels de luxe Hilton. Désespéré, il décide de s’y rendre. Mais la politique de l’hôtel est très stricte, toute information concernant le personnel est confidentielle. Si ses recherches sont vaines, le destin va lui filer un petit coup de pouce. Le soir même, Anna lui téléphone, lui avoue à quel point il lui manque et qu’elle a hâte de les revoir lui et Elizabeth. Et qu’elle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre qu’Anna l’appelle depuis son palier.

Maintenant qu’Anna lui est revenue, Mark ne compte pas la laisser repartir. Il est fermement décidé à la garder auprès de lui et de sa fille. Mais Anna est-elle prête ? Mark obtiendra-t-il ce qu’il veut : une nouvelle famille pour lui et sa fille ?

Cette fois-ci l’histoire est écrite du point de vue de Mark. On découvre un homme attentionné, un papa poule qui ne sait pas quoi faire pour le bonheur de sa fille mais aussi un homme en manque d’affection. Si on avait déjà craqué pour lui dans le premier livre, cette fois, on fond littéralement.

Emily Blaine a toujours cette capacité de créer des personnages masculins très charismatiques. Quels que soient leurs origines, leurs professions, leurs passés, on craque à coup sûr.

L’écriture ne change pas. Toujours aussi fluide, addictive et passionnante.

Une très belle histoire pour conclure cette mini saga sous les étoiles ! A lire sans hésiter !

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-05-22T23:54:59+02:00

C'est court, mais qu'est ce que c'est bon!!!

C'est avec grand plaisir qu'on retrouve Mark, Anna et la petite Elizabeth. L'histoire se concentre surtout sur les retrouvailles de Mark et Anna, et une fois encore Emily Blaine nous transporte avec son style bien à elle et ses personnages si attachants.

Une petite pépite de bonheur à déguster avec un bon chocolat chaud!!!

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-05-23T03:33:50+02:00

Je me répète comme pour le premier court trop court mais très belle petite nouvelle. Légère , douce, sympathique romance! J'ai bien aimé que se soit la voix de Mark dans celui-ci. Bien contente de ma lecture.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2015-05-23T11:11:03+02:00

C’est une suite que j’attendais avec impatience et je ne suis pas déçue. Encore une fois, le format est trop court et j’aurais souhaité que ça dure plus longtemps, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

L’histoire se poursuit cette fois avec le point de vue de Mark, depuis sa rencontre avec Anna un mois s’est écoulé. Plus le temps passe et plus il perd espoir de revoir un jour la jeune femme, malheureuse il n’a pas son numéro et la retrouver semble mission impossible. Sa vie avec sa fille le rend très heureux et ils ont une routine bien rodée, pourtant ça ne lui suffit plus et il a besoin de retrouver Anna.

Le charme de Mark est à son comble et même la maîtresse de sa fille ne dirait pas non à une petite part de gâteau. De son côté il est plutôt indifférent et ne cesse de penser à Anna, mais il ne peut partager ça avec personne, car il a plus ou moins garder le secret de cette nuit magique pour ne pas partager. Il est arrivé à un point où ce manque le pèse et il n’imagine pas ne jamais revoir cette femme magnifique qui lui a fait tourner la tête. Contre toute attente, Anna débarque comme elle l’avait promis à Elizabeth, mais je l’ai trouvé un peu plus distante dans cette suite, elle est hésitante comme effrayée, mais du coup on se demande si les sentiments de Mark sont partagés et ce qui va se passer pour eux.

Je suis un peu frustrée sur certains points, dans la nouvelle Une nuit sous tes étoiles, Anna avait des doutes concernant sa relation avec Jim et son frère ne l’aidait pas trop à y voir clair. Du coup, lorsque la parole est donné à Mark, on se demande ce qui s’est produit pendant son retour à New-York et ma curiosité aurait aimé avoir des réponses, parce que du coup on ne sait même pas si sa famille accepte sa décision d’aller à Seattle. Alors, oui une suite excellente à la hauteur de mes attentes, mais avec quelques points d’interrogations. Et puis la petite Elizabeth est toujours aussi mignonne et très clairement son papa réussit largement à nous attendrir. Me voilà toute émoustillé par Mark.

Définitivement j’adore les œuvres de Emily Blaine et je conseille fortement ces deux petites nouvelles.