Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
maarloune
avatar de maarloune
Je suis en train de lire
Sinouhé l'Egyptien - Tome 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
PAS DE PUB PLEASE ! Je ne suis plus sur Booknode presque donc ça sert à rien j'irais pas voir les liens

Je m'appelle Marlène, il y a 15ans que ma mère m'a donné la vie, depuis le 25 mai 1997.

Qui suis-je ?
En 3 mots : Folle , folle et re folle :D
je fais toujours la conne et dis n'importe quoi juste dans le but de me marrer. J'aime bien faire des conneries aussi, c'est marrant.
Bien-sur j'aime la lecture, pourquoi ne serais-je pas la alors ? x')

La chorale et l'écriture sont les deux passions de ma vie ! 4h de chant par semaine et je ne compte pas les heures d'écriture, c'est pas possible à comptabiliser.
Pour ceux qui sont intéressés par les chants de ma chorale, voila un lien de mon groupe en Allemagne :
Toutes mes passions je les partage avec Elle. Nous sommes du même avis en tout point, nous partageons tout, même nos vies. C'est ma meilleure amie et plus que ça aussi : Mon âme-soeur. parce que je l'aime plus que tout et que je ne peux pas me passer d'elle :
Laura-Rachel ♥♥♥ Ma Poupette ♥♫

J'adoooore écouter de la musique :
~ Plumb - Cut
~ Linkin Park - New Divide
~ The rasmus - In the shadows
~ Green Day - American Idiot
et tous plein d'autres

Je crois à tout ce qui se rapporte à la mort (non non je ne suis pas gothique ni nécrophile mdr). Les histoires surnaturelles, vampires, anges, loups-garous il m'arrive des moments ou j'ai envi d'y croire.
Par contre je ne crois pas au pays des bisounours et a mon beau prince charmant sur son beau cheval blanc. (J'ai deja mon prince à ma facon ... xP)
La vie n'est pas toute belle , toute rose mais j'essais de m'attacher un peu à cette idée !
Il faut réaliser nos reves, peu importe de ce qu'il en ait !

Je fais partie aussi de l'AOFC (Armée officielle des Fous sur le Chat) dont Lucas et Moi-même sommes les dirigeants. Vu que nous sommes des siamois nous nous partageons le Coeur et le Cerveau.
Les membres de notre armée sont :
--> Nathan (lesjumeauxG-compte supprimé) = les Yeux
--> Lucie (sakura-kalimero) = L'estomac
--> Laura (lololitta) = Les Oreilles
--> Elsa (Elzalma1610) = La Bouche
--> Anna (@nn@belle) = Les Mains
--> Céline (céline21) = Les Poumons
Si vous voulez en faire parti, et que vous êtes des Fous sur le Tchat, adressez-vous à moi ou alors à Lucas et choisissez votre organe ou votre membre et voila le tour est joué vous serez officiellement un Fou sur le chat :D :D

Je suis fan aussi de photographie j'adore ca ! certaines de mes photographies sont dans mon album photo :)

Mes chéris de romans :

~# Zadiste ♥ (La confrérie de la dague noire)
~# Quinn ♥ (Communauté du Sud)
~# Quinn (Sarah Dearly)
~# Clay ♥ (Femmes de l'outremonde)
~# Raphaël (Chasseuse de Vampires)
~# Flam ♥ (Les soeurs de la lune)
~# Ian ♥ (les âmes vagabondes)
~# Jude (Dark Divine)
~# Laïo (Chroniques du monde émergé)
~# Valek (Poison Ecarlate)
~# PJ ♥ (Bleu cauchemar, etc..)
~# Jack (Les vampires de Manhattan, etc..)
~# Damon (Journal d'un Vampire)
~# Jasper (Twilight)

---------------------------------------------------

Mes chouchous de booknode, les plus importants de tous :

Isa-Chan ♥♥♥
yéyéchan ♥♥
mel69 ♥
xalexia ♥
charbonnier ♥
Crash ♥ (compte supprimé)
PitchNutela ♥
jujuequidu04 ♥♥
k&lly ♥
Angel² ♥♥
Wandaracaryn ♥
Un message sur chaque personne dans ''a propos de tout'' un petit texte pour chacune des personnes présentes dans cette liste :)
...

voir plus
A propos des livres
Je lis un peu de tout mais j'adore principalement les Shojo en Manga et en terme de Romans les histoires surnaturelles : Vampire, démon, ange déchus ...
Je met du temps à lire donc je n'ai pas lu beaucoup de livres mais j'adore ça vraiment.

La lecture est la seule nourriture qui ne fait pas grossir et dont on en est jamais rassasié Mdr :)

A propos de tout
Une petite dédicasse à des amies de classe fou de lecture et qui m'ont fait découvrir Booknode. Merci à ma Laura chérie (lolorachel, Tiphaine (mimosalium) ainsi que Lucie (sakura-kalimero). Je vous aime les filles <3

Mes chouchous de Booknode, des messages personnalisés :

# Isa-Chan :
Ma merveilleuse musicienne avec qui je partage tous mes gouts, des points communs par centaines avec qui j'adore parler de la confrérie de la dague noire et nos propositions de scripts pour JR Ward héhé ♥

# Sakura-kalimero :
Ma lucie, celle que je connais depuis tant de temps et qui me prete énormément de livres. Ma beauty Essentielle qui a un talent fou en matière d'écriture et avec qui j'adore passer de bons moments!

# lolorachel :
Alors la, ma laura-rachel, ma meilleure amie, mon âme-soeur, je ne sais que dire de plus à part que je l'aime plus que tout

# mimosalium :
Oh ma Tiftoone, la fille la plus folle que je n'ai jamais rencontré ! mon anniv et just dance avec toi tout simplement mémorable ! Mon père l'adore ;)

# L0veDiaries :
Héhé la québéquoise la plus folle au monde, je l'adore grave. la meilleure collabo qui existe aussi avec qui j'écris une histoire. Avec elle faudrait que ce soit Noel tous les jours hein ;)

# chouchoudu13 :
Mon cavaillonnais, mon époux, un grand ami que j'adore ! Un slameur d'exception ! Je t'adore !

# yéyéchan :
Belle-fille, modo, j'adore parler avec elle meme si c'est rare en ce moment, une de mes plus vieilles connaissances sur booknode ;)

# mel69 :
Un partage fou et des délires de malade quand il y avait Lucas sur le tchat, des rigolades par milliers qui me manquent beaucoup :'(

# xalexia :
Arekushia, une beauté ! ma jumelle de gris comme je l'appelle avec qui j'aime discuter !

# charbonnier :
Mallo, une vraie bavarde, qui me fait bien rire mais dont je n'ai plus de nouvelles...

# Crash :
mon dormadaire en pain d'épice. Le premier à qui j'ai parlé sur le tchat Rien à dire vu qu'il n'y est plus ...

# PitchNutela :
Ma Léa, une fille extraodinaire et très drole qui me manque aussi beaucoup.

# alexou2610 :
Alexandra, une dessinatrice hors paire ! Cette fille est incroyable et super gentille, je l'adore !

# didine :
Une vraie conseillère qui m'a beaucoup aidé à certains moments et qui a soulagé ma peine, un vrai petit ange !

# lily :
Une modératrice avec qui j'ai beaucoup aimé débattre de thèmes particuliers sur le tchat, j'adore bavarder avec elle. Une perle rare.

# Hrader :
La belle canadienne qui est venue faire un tour près de chez moi, j'adore cette fille qui est incroyablement belle !

# @nn@belle :
Anna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est aussi belle que son prénom l'indique ;) (elle va me tuer) je l'aime tellement mon anna chérie !

# Elzalma1610 :
Alors là, tant de choses à dire !!! La pipelette avec ses beaux pompiers. Celle qui se crame sans arrêt la langue ! Celle avec qui j'ai pas dormi d'une nuit entière à cause d'un délire de fou sur le tchat. Une fille d'exception que j'aime énormément et qui compte beaucoup pour moi. Je ne l'oublierais pas ma Dobbynette !

# Takiko :
Oh ma Taki-Chan ! Nos cerveaux directement reliés. Nous pensons toujours pareil et aimons les mêmes choses.
Ssa phrase favorite : Et la suite c'est pour quand ?
Impatiente née ;) Non je rigole :P J'adore cette future écrivaine au talent incontestable ;)

# Boscos :
Un des rares garçons sur booknode avec qui je m'entends super bien. Un talent qui prend forme petit à petit avec son histoire incroyable ! Un gars formidable

# jujuequidu04 :
Justine, ma chou qui suit toutes mes histoires et que j'adore ! Elle devrait elle aussi rentrer dans le club des pipelettes hors paire ! :)

# k&lly :
j'adore parler avec elle. une superbe rencontre que je ne regrette pas. De bons petits délires par moment. Pleins de bisous !

# Angel² :
Ca c'est ma belle favorite dont j'adore plus que tout ces merveilleux commentaires sur mes histoires ! Un petit moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles que j'attend avec impatience

# Wandaracaryn :
Que dire ... ? Une future écrivaine divine ? Fantastique ? Apocalyptique ? Cataclysmique ? OUI !
Des histoires merveilleuses, que dis-je ? PRODIGIEUSES ! Une véritable nouvelle amie que j'apprécie de plus en plus !

# lesjumeauxG :
Je veux faire aussi une dédicasse très très particulière et personnelle à mon Siamois, celui que je connais depuis le début, celui avec qui je me tape pleiiiiins de délire, celui qui pollue mon mur, celui qui me contamine avec ses expressions, celui à qui je me confie tout le temps, celui qui me remonte tout le temps le moral, celui qui sait me changer les idées, celui qui sait toujours à quoi je pense, celui avec qui rien ne serait pareil, celui avec qui je suis synchro à mort !!, celui avec qui je partage tout, celui qui m'appartient dans tous les sens du terme, celui qui éclaire ma vie, celui avec qui je déconne le plus, celui avec qui je suis la plus proche de tous, celui que j'aime le plus tout simplement, mon Siamois, mon Petit Coeur, Mon Choufleur, Mon King, Mon Superman, et oui tu t'es reconnu ! Toi seul le sais Lucas (lesjumeauxG) et qui aussi fou qu'il est à supprimer son compte et que je vais assassiner :'( :'( :'( T_T
Je t'aime !!!
2020-07-30 15:05:39
2020-07-29 16:27:07
2020-07-28 23:33:42
2020-07-27 23:28:43
@nn@belle l'ajoute dans sa biblio
@nn@belle le déplace en liste
@nn@belle ajoute un extrait
2020-07-26 17:33:34
2020-07-23 22:02:45
2020-07-23 12:11:03
2020-07-23 12:10:20
2020-07-23 12:09:09
2020-07-23 10:57:10
Hrader l'ajoute dans sa biblio
Hrader le déplace en liste
Hrader ajoute un commentaire

Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Sacré
99%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec maarloune est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre Premium

Mur personnel de commentaires (3007)

Beille a écrit :
‡~¤~‡~¤~‡ Joyeux Anniversaire !! ‡~¤~‡~¤~‡
chocolinette a écrit :
01-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
MorganeP79 a écrit :
25-05-2017
Joyeux anniversaire !
Animia8 a écrit :
25-05-2017
Joyeux Anniversaire !
Bonjour (bonsoir), j'ai simplement vu sur le forum, qu'aujourd'hui, c'était votre anniversaire, et je ne peux résister à l'envie de vous le souhaiter !
Amicalement.
Bonne lecture !
vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
pucci-lou a écrit :
25-05-2016
Joyeux Anniversaire !!!
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
mimille1611 a écrit :
25-07-2015
coucou je suis nouvelle et je vois qu'on a beaucoup de livres en commun c'est cool ! :)
Mariouun a écrit :
07-06-2015
Salut ! Je poste mes poèmes sur le forum. Passe voir si tu as le temps ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=224593&start=0
31-08-2014
je passe prendre de tes news, gros bisous !! <3 <3 <3
12-12-2013
Un bisou pour toi♥
23-11-2013
Et bah ce coup ci c'est moi lol, Toutes mes félicitations pour ton année de terminale continue comme sa :D
Oui j'ai vu sa sur Facebook ;) tu te sens bien la où tu es maintenant ? Et ton lycée ?
Bah moi aussi bientôt le déménagement mais pour partir de chez mes parents pour allé en appartement avec mon Amoureux :D ♥ sinon beaucoup de boulot le top quoi !!
Moi aussi j'ai lu les tomes 7, 8 et 9 je les ai enchainée en 15 jours j'avais lu les 3 tomes *.* Oui Démonica je connais, bon j'ai pas encore lu mais je les ai en ebook je te redirais des que je les ai lu ;P
Je te fais de gros bisous ♥♥♥
11-11-2013
Coucou ma gelee royale,

Tres bien moi et toi ?

Merci pour le j'aime partage ma page si tu veut ca serait sympa ! Et commente, aime mes statut lol merc

Bisous
04-11-2013
Coucou mon miel !

Viens likez ma page consacree a mes lectures sir facebook !https://m.facebook.com/profile.php?id=562743413797328

Bisous
09-07-2013
Coucou ma belle comment tu vas depuis tout ce temps ??
Je viens a la chasse aux nouvelles :-P Comment s'est terminé ton année scolaire ??
Tu pars en vacances ?
Alors as-tu lu le tome 7 de la confrérie de la dague noire ??? :-D
Je t'embrasse fort ma belle ♥♥♥♥♥♥
01-07-2013
Yo ma belle !! x)
Désolée pour le retard je suis un peu débordée mais j'ai trouvé 5minutes pour passer par ici x)
Je suis contente que ca t'ai fait plaisir ! :) Sinon j'espère que tu vas bien ^^
Bisous ♥♥
26-05-2013
Coucou ma belle ♥
Juste pour te souhaite un joyeux anniversaire =) avec un peu de retard mais bon ^^"
Bisous, pense fort a toi
maarloune a écrit :
11-02-2013
PAS DE PUB !!!!!!!!!!!!!
Le prochain qui m'en met une il va le regretter je pense
maarloune a écrit :
10-02-2013
Bon je crois que les gens ne comprennent pas : j'ai dis pas de PUB merci bien ! Elles seront supprimées quoi qu'il arrive donc voilà si vous voulez perdre votre temps et me faire perdre le mien au passage libre à vous :)
28-01-2013
Ah oui quand même pouah je la plein !!! :O
27-01-2013
Oh nah mais c'est une prof' tortionnaire ma parole !!
26-01-2013
25-01-2013
Ouais, il est dans une situation de merde quoi :S
24-01-2013
Mais c'est aujourd'hui que tu rends ta belle histoire ?!!! Ahah le moment de vérité approche :P
24-01-2013
Ah oui ?
Ben là j'hésite entre plusieurs options pour l'année pro, cette fois je veux faire le bon choix quoi... et il fait quoi en attendant ton pote ? :/
23-01-2013
Ah oui je vois c'est assez compliqué pour toi.
Bah c'est une longue histoire, ou peut-être pas tant que ça en fait xD
En début d'année j'ai commencé un BTS, mais je me suis vite rendu compte que je faisais une énorme erreur, et j'ai donc tout arrêté. J'ai essayé une réorientation, mais c'était trop tard, donc.... et niveau boulot, y a rien si tu n'as pas d'expérience, donc je suis sans rien. Je garde mon neveu et je passe mes journées à écrire quoi :S
22-01-2013
Ca craint ça :/ Tu es si débordée que ça ?
Bah moi je suis en pause niveau école pour cette année, donc je reste chez moi et j'ai donc le temps de lire, d'écrire et... de glander xD