Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Maastika : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Hantise Hantise
Michele Jaffe   
Franchement : j'ai adoré !!! Je trouve que le début de la résolution de l'intrigue est un peu confus, mais très vite développé, et donc, rendu plus compréhensible. C'est cela aussi qui fait son charme : le suspense est à son comble du début à la fin !!! En résumé, ce livre est pour les fans de livres à suspense un peu ambigüs !!!

par Maastika
Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible fusion Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible fusion
Simone Elkeles   
Ce tome est magnifique !
Et peut etre mon préféré de la saga !
Nikki est un personnage...pas plus interressante que Brittany ou Kiara mais plus... intrigante !
Elle a un passé plus dur que Brit et Kiara, plus sombre, donc un peu plus de raison de redouter son histoire avec Luis.
Elle m'a parfois énervé. Beaucoup de retour en arrière, de doute . Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé son personnage.
Luis... je savais pas quoi penser de lui au debut. Mais finalement je l'ai adoré aussi.
[spoiler]Le fait qu' Hector soit son pere m'a vachement surprise, je m'y attendais vraiment pas faut le dire ![/spoiler]

Ps : Et contente de retrouver Mrs Peterson !^^
Je l'aime beaucoup.

Enfin bref, ce livre est genial !
Un peu triste de dire adieux aux frères Fuentes mais bon... je suis sûre que cette auteure nous fera découvrire beaucoup d'autre saga aussi passionnantes que celle-ci (Paradise notamment.)
Une super saga que je conseille vivement !

par Jess-jess
Irrésistible, Tome 1 : Irrésistible alchimie Irrésistible, Tome 1 : Irrésistible alchimie
Simone Elkeles   
Ce livre là est un des meilleurs que j'ai jamais lue. Toute personne qui aime les histoires d'amour se doit de le lire. En plus, un des sujets thème concerne les éthnies et apporte une bonne morale.

par stela15
Irrésistible, Tome 2 : Irrésistible attraction Irrésistible, Tome 2 : Irrésistible attraction
Simone Elkeles   
Je viens juste de le terminer (4h du matin , hier, morte de fatigue mais trop heureuse de l'avoir lu).
Que dire? Tout simplement génial. Aussi bon que le premier tome. Même schéma, mais on ne s'ennuie pas une seule minute. Et quel homme ce Carlos! ( bave ...), digne frangin du beau et inoubliable Alex d'Irrésistible alchimie. Aussi beau et aussi sexy que son frère (oui, oui, c'est possible je vous assure...), et avec autant de gentillesse, de virilité (c'est pour ça qu'on les aime, ne niez pas! lol) et un petit côté fragile par moments. Ajoutez à ça, Kiara, bien dans sa peau et dans sa tête, avec une aisance assez bluffante pour la repartie, et vous obtenez un cocktail explosif!
[spoiler]Ce couple est aussi bien que celui formé par Alex et Brit dans le premier tome, mais un peu moins émouvant (peut-etre l'émotion du tome 1 était due au personnage de la soeur handicapée de Brit, et la fin chargée de tension avec le tabassage d'Alex par son gang par exemple...)[/spoiler]. En tout cas, on est très vite pris par le roman.
Les dialogues s'enchaînent et les répliques fusent, parfois osées et souvent très drôles, avec des passages qui deviendront sûrement cultes. [spoiler](par exemple, la fameuse réponse de Carlos sur son sport préféré: "le tango horizontal". No comment...)[/spoiler].
[spoiler]Pour toutes (ou peut-être tous) les déçu(e)s de la fameuse scène du garage dans le tome 1, que l'auteur a un peu éludé, après nous avoir fait mariner dans un suspens et une tension sexuelle presque insoutenable entre Alex et Brit, vous n'allez pas être déçus par ce tome! Kiara est, disons, une fille qui sait ce qu'elle veut. Et Simone Elkeles y va beaucoup plus franco (sans jamais être vulgaire). [/spoiler].
Bref tout ce roman (navrée, c'est l'enthousiasme qui me fait faire ça ^^) pour vous dire que ce livre est super. J'ai vraiment hâte de lire le dernier tome avec le troisième frère Luis .
J'avais lu ce deuxième tome en anglais il y a quelques mois, mais il semblerait que la maison d'édition française qui a acheté les droits du livre, a publié récemment le livre en français, ce qui est génial pour tous les addicts comme moi de cette série passionnante. Et je vais d'ailleurs de ce pas me le fournir en librairie. :)
Bonne lecture à toutes (et à tous).

par Olyna69
Paradise, Tome 1 Paradise, Tome 1
Simone Elkeles   
Comme pour Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction, Paradise est raconté par Maggie et Caleb, ce qui est loin d'être déplaisant. J'aime beaucoup avoir le ressenti de nos deux héros, car ce livre est rempli d'émotions, de la joie, de la tristesse, de l'angoisse, de l'amour ... vous allez passer par toutes les émotions, ce qui n'est pas pour nous déplaire !!!
Et puis nous pourrions très bien être à la place de Maggie tellement c'est réaliste, et ça c'est fort, nous nous identifions à Maggie, et Caleb est juste notre fantasme ;-))

Mais ben oui y'a un mais, ce livre est beaucoup trop court !!!
vivement le tome 2 ;-)))

par coco69
Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Black Rain S01//E3-4, Tome 2
Christophe Debien   
Livre extraordinaire. Moi qui n'aime pas la science fiction, j'aime comment les personnages sont humains: la peur les habite, ils ne sont pas tellement courageux, ils aiment leurs amis, ils peuvent etre malade, etc. C'est ce qui me plait, cette humanité.

J'espère juste qu'on ne va tomber dans l'histoire de la grande méchante avec tout le monde contre eux, tout seul pour se battre contre tout le monde, et qui finissent par vaincre le méchant tout pas beau! Parce que j'attend quand même une maturité plus....approfondie par rapport aux autres livres de science fiction.

Livre à lire absolument!

PS: vous avez remarquer que le mot préféré de l'auteur est "scarifier"? :D On le trouve plusieurs fois dans le livre. C'est pas une remarque méchante. ^^

par Nakata
Black Rain S01//E1-2, Tome 1 Black Rain S01//E1-2, Tome 1
Christophe Debien    Pascal Quidault   
Olala !!! C'est le genre de livre à la couverture hypnotique et donc le contenu l'est tout autant !!!
Le style d'écriture est génial et relate bien toute la tension contenue dans le livre ! Les personnages sont super bien développer et l'histoire est vraiment sympa ! Un vrai bijou, je l'ai lu d'une traite ^^ j'ai hâte d'avoir la suite !
A lire !

PS: attention âmes sensibles, abstenez vous de le lire le soir, vers les minuit/ 1h du mat', si vous tenez un minimum à votre nuit XD


par DemonFire
Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 4 : À plus, Choupi-Trognon... Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 4 : À plus, Choupi-Trognon...
Louise Rennison   
Dernier tome que j'ai lu sous les conseils de mes amies au collège. Je me suis arrêtée la parce que je lisais pour lire, non pas par "passion" de l'histoire. J'ai vraiment pas accroché ces histoires. :/

par Linou
Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 1 : Mon nez, mon chat, l'amour et... moi Le Journal intime de Georgia Nicolson, Tome 1 : Mon nez, mon chat, l'amour et... moi
Louise Rennison   
Me souviens très bien de ma réaction en lisant les deux premières pages : ouais, super drôle (ironie, quand tu me tiens). Passées ces quelques moments, j'ai fini par totalement accrocher au livre, je ne l'ai pas lâché avant de l'avoir fini. Et je sais que certaines de mes expressions me viennent de Georgia. En commençant par mes parents qui ont été rebaptisés depuis en "Mutti" & "Vati". Tiens, ça me donne envie de le relire o__O

par MrsNobody
Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise
Simone Elkeles   
J'ai lus la trilogie des frères Fuentes et donc j'ai décidé de lire Paradise puis le second tome que je viens de finir et franchement, je l'ai lu très vite. J'ai beaucoup aimé peut être parce que l'action se passe vite et qu'on a pas vraiment envie de faire une pause en fin de chapitre, et donc pas envie de le poser !!!! J'attends que la saga 'How to ruin' sorte en français avec impatience ;)

par Maastika