Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Mabaro : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Cocktail, tome 4.5 : Lovely Seducer Cocktail, tome 4.5 : Lovely Seducer
Alice Clayton   
Et voilà, encore une série que je termine avec plaisir, mais aussi avec la tristesse d'une lectrice qui n'aime pas quitter définitivement des personnages.
Un beau happy end pour cette bande de copains que l'on retrouve avec joie.
Humour et légèreté toujours au programme, même si mes préférences vont aux tomes 3 et 4, qui m'avaient fait bien rire.
Bref superbe saga, belle écriture, merci Alice Clayton.

par FabPM
Percée à Nue, Tome 1 : Le Contrat Percée à Nue, Tome 1 : Le Contrat
Scarlett Edwards   
Époustouflant !
Ce livre est loin de tout ce qu'on peut écrire de nos jours. Il n'y a pas de romance, pas de séduction, pas une once de sentiment dans ce début. Il n'y a que de la haine, de l'angoisse, une domination écrasante.
C'est sombre et pourtant captivant, l'écriture est fluide et presque mordante.
Il faut savoir et pouvoir comprendre toute la psychologie cachée de ces personnages si profonds à ceux qui le veulent vraiment. L'auteur délivre un message plus que flagrant de ce que peut engendrer la fierté et la soumission.
Lire entre les lignes est la première règle à appliquer si vous voulez entamer cette série.
C'est bluffant !
Oubliez les nuances d'un certain milliardaire, il n'en existent pas ici, il n'y a que des sous-entendus psychologique.
Pour un public très averti.

par Esperance
Plus Près de Toi, Tome 3 : Come to me Recklessly Plus Près de Toi, Tome 3 : Come to me Recklessly
A.L. Jackson   
quand ce tome 3 paraîtra-t-il en français ???

Big Rock, Tome 1 Big Rock, Tome 1
Lauren Blakely   
http://followthereader2016.wixsite.com/followthereader/single-post/2017/02/10/Big-Rock---Lauren-Blakely

Voici encore une lecture qui ne vous épatera pas par sa nouveauté mais qui vous donnera certainement une impression de bien être au fur et à mesure des pages.



En hiver rien ne vaut une lecture feel good pour rebooster le moral et faire le plein d'énergie. Je ne doute pas que ça sera le cas avec ce roman.



Ici vous rencontrerez Spencer et on peut dire qu'il ne manque pas d'assurance et de sex appeal. C'est le héros mal qui ne doute pas des ses moyens avec le gente féminine mais qui ne promet rien si ce n'est le plaisir du moment.

Il a des valeurs et la famille et l'amitié sont des piliers auxquels il tient plus que tout.

C'est d'ailleurs en pensant rendre service à son père qu'il se met dans une situation plus que périlleuse.

En effet il invite des fiançailles et ne trouve rien de mieux que pour jouer ce rôle de demander à sa meilleure amie Charlotte.





Alors ici vous ne trouverez pas de secrets scandaleux ou d'enfance malheureuse. Non c'est une romance super sympa, fraiche et qui fait sourire par sa redoutable simplicité.



Ces deux là décident de jouer à fond les amoureux transis tout en voulant conserver leur amitié intacte. Vous pensez bien que rien ne se passera tel qu'ils l'avaient prévu et qu'ils seront rattrapés par leurs sentiments.



J'ai honnêtement beaucoup aimé cette romance. Charlotte est une jeune femme bien dans son corps qui assume ses envies et ses désirs (en l'occurrence son meilleur ami). Elle ne manque pas de répartie et elle est surtout très loin des clichés (de la blonde lol). Elle est indépendante, intelligente et totalement dévouée à Spencer. Lui, comme à peu près tous les personnages masculins dans les romances, est un peu lent à la détente mais c'est un personnage attachant car mise à part son égo démesuré il est un homme tout à fait équilibré.



En bref l'auteure sait mettre l'accent entre les situations et l'avancement de sa romance. Il n'y a pas de longueurs et on prend plaisir à les voir se débattre contre l'inévitable. Le style est contemporain et très dans la tendance actuelle.



Ouvrez ce roman pour vous faire plaisir, je vous assure que celui-ci est tout à fait nécessaire pour faire briller vos yeux de délices.
Les McGregors, Tome 1 : Le Pacte Les McGregors, Tome 1 : Le Pacte
Karina Halle   
« Le Pacte » est un de ces romans que vous n’arrivez pas à laisser, même une fois terminé, vous en voulez encore !
Stéphanie a 25 ans au début du livre, c’est là que toute l’histoire du « pacte » va commencer. Linden, son meilleur ami, légèrement éméché, va lui faire une proposition, si a 30 ans ils sont toujours célibataires, ils se marieront tout les deux ! Puis les années filent, 26 ans, 28 ans, nous les retrouvons généralement pour leurs anniversaires, en couple ou seul, mais avec toujours dans un coin de la tête cette promesse qu’ils se sont fait.
Linden et Steph sont très proches, ils partagent tout, ils se comprennent, se soutiennent, sont parfois les seuls à croire aux rêves de l’autre, ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre, c’est très amusant de les voir évoluer ensemble. Même si on sent bien qu’il y un peu plus que de l’amitié entre eux, la peur de perdre l’autre l’emporte et les empêche de vraiment se dévoiler. De plus, ils ne savent pas vraiment quel genre de sentiment ils éprouvent : l’amour ou l’amitié, difficile de le savoir vraiment.
Au fils des années, de relations catastrophiques en coups de coeur, nos deux amis vont sans le vouloir vraiment s’éloigner, puis se rapprocher, leur amitié n’est pas toujours bien vu par les personnes qu’ils fréquentent. Malgré tout, ils arrivent toujours à se trouver des moments à eux, ils vont toujours faire en sorte de se voir et passer du temps ensemble.
Et puis on approche des 30 ans, et on a hâte de voir ce qu’il va se passer, c’est la partie de l’histoire la plus développée, on va s’immerger dans leur quotidien, les découvrir de plus en plus. Cela a été la partie du livre que j’ai préferé. Le yoyo émotionnel que j’ai ressenti, l’envie de rire et de pleurer, on passe d’une émotion à l’autre en quelques lignes.
J’ai vraiment adoré ce livre, je l’ai complètement dévoré, impossible de le refermer, le fait de ne pas vraiment savoir ce qu’il va se passer entre eux, c’est frustrant, mais c’est une bonne frustration, celle qui vous donne envie d’en savoir toujours plus.
Dans ce roman, on est avec les deux personnages principaux : connaitre les deux protagonistes est très appréciable, cela permet de se plonger vraiment dans l’histoire,de savoir parfaitement ce qu’il s’y passe. Je me suis sentie proche de Stéphanie, cette fille est vraiment attachante, elle est drôle, déterminée et profondément gentille. Linden a les mêmes qualités, mais il est aussi volage, son physique ne laisse pas les femmes indifférentes alors pourquoi ne pas profiter de cet atout.
C’est donc un coup de coeur pour moi, je ne sais pas vraiment si j’arriverai à retranscrire mes sentiments fasse à ce livre, c’est drôle, émouvant et terriblement addictif, certains passages sont très « hot ». C’est un mélange de toutes ces choses qui ont fait que j’ai autant apprécié ma lecture. J’ai déjà hâte de le relire.

http://www.livresavie.com/le-pacte-de-karina-halles/#more-6065



par Natoche
Bad boy Bad boy
Analia Noir   
Une nouvelle très courte, pourtant beaucoup de matière qui aurait été plaisante de développer.

Donc je n'ai pas trouvé le bouquin mauvais mais pas transcendant non plus.
Le temps de s’immerger dans l'histoire le bouquin est terminé

Dommage.

par Mirevosi
À corps perdus, tome 3 : Posséder À corps perdus, tome 3 : Posséder
Maya Banks   
Avant de commencer, je voudrais déjà remercier Aurélia du Ladies Club pour cette lecture. J’avoue que j’ai eu un grand moment d’hésitation face à cette suite. Toute la série m’a énormément déçue et de plus en plus au fil des tomes. Mais le dernier couple, Chessy et Tate, m’intéressait énormément. Par le fait que, c’est le seul couple qui serait un peu différent des autres et que le schéma serait un peu différent. Enfin bref, pleins de belles illusions en tête. Mais, malheureusement c’est le drame et en même temps mon cœur de midinette a aimé certaines choses. Mais au final le négatif a pris le dessus. Ce qui me fait le plus rager au final dans cette suite, c’est que le couple, Chessy et Tate, est complètement effacé et même fade !!! Les deux tomes précédents mettaient bien en avant les couples en évidence, là ce n’est pas le cas. On a une surenchère de répétition horrible qui comble les pages, mais de plus nous avons les événements heureux des deux autres couples qui viennent complètement occulter la tempête qui se passe chez Chessy et Tate. Puis, merde à la fin je trouve cela complètement aberrant et tellement pas réaliste !!! Certes, le début m’a pris par les sentiments j’en avais limite la larme à l’œil, mais les choses ont mis tellement de temps à se mettre en place à cause de ses répétitions qui ne servent à rien sauf à ajouter des pages, qui m’ont limite énerver au plus haut point parce que du coup l’histoire fessait horriblement du surplace. Et en contrepartie la fin, le côté mélodrame de leur histoire est complètement bâclée, inexistante et fausse. Comment elle peut lui pardonné son acte ou son manque d’acte aussi facilement et aussi simplement que cela ? Alors que l’on a vraiment le sentiment que cela la bouleverse et la travaille. Je suis hyper déçue de ce tome à cause de cela !!! C’est tellement faux, tellement fade, tellement effacé, cela manque cruellement de profondeur, le couple est hyper mal exploiter et j’en passe. J’étais souvent à la limite de vouloir jeter ma liseuse par la fenêtre. J’en attendais tellement de ce couple, de ce final, que mine de rien de voir la façon dont c’est bâclé, fade et faux que je suis complètement hors de moi. Et, pourtant, j’ai été touché par le début du livre, face à la détresse de Chessy et face à Tate qui se rend compte qu’il ne tient plus son rôle de dominant. Mais je m’attendais à vraiment plus dramatique que cela, à du changement dans le schéma de leur histoire, mais non c’est tout le contraire. Puis voire intervenir les autres couples alors que leur tour est passé m’énerve encore plus, cela me montre qu’elle n’a pas assez travaillé son couple. Je ne dis pas que je ne suis pas contente de les revoir, mais c’était le tome à ne pas rater et Maya m’a profondément déçue sur ce coup-là.

En conclusion, hyper déçue et en rage contre le livre, mon avis peut paraît hyper dur. Mais j’en attendais tellement de ce tome, que d’avoir lu ce livre bâclé et fade à mon goût m’a fait sortir de mes gonds. Maya Banks m’a énormément déçue sur ce tome-là, moi qui pensais lire d’autres livres, bah, ce n’est plus le cas… Après je ne dis pas que tout est complètement mal fait, la plume est simple et assez envoûtante vu que j’ai lu le livre assez rapidement. La fin m’a fait sourire et mon cœur de midinette était comblé. Mais j’ai juste été déçu par ma lecture. Je vous conseille plus d’aller voir d’autre avis que le mien.

par Lily01
À bout de souffle, Tome 2 : Dominée À bout de souffle, Tome 2 : Dominée
Maya Banks   
A la place d'Evangeline, je n'aurais pas pardonné son attitude à Drake... Il l'humilie et la rejette deux fois dans ce tome, et que fait-elle? Elle sanglote, s'enfuit, et lui pardonne quand il vient la rechercher. Entretemps elle occupe ses journées à faire la cuisine ou le shopping. Alors certes, elle est adorable avec tout le monde. Mais Bof. Un personnage de soumise vraiment passif, sans amour-propre, qui finit par lasser avec son éternelle gentillesse.
Parmi les personnages secondaires, Silas semble prometteur. Espérons que l'auteur lui associera une femme avec un peu plus de caractère.

par IsaR
Cocktail, Tome 4: Sensual Player; Lovely Seducer Cocktail, Tome 4: Sensual Player; Lovely Seducer
Alice Clayton   
Une belle histoire entre une femme qui a toujours voulu obéir à sa mère mais cette fois elle écoute son coeur et un homme qui a connu une déception. Tout ceci avec un bel humour et une découverte sur une race de chiens

par chrispaco
Up in the air, Tome 4 : Mister B. Up in the air, Tome 4 : Mister B.
R. K. Lilley   
Un avis + détaillé : http://wp.me/p6618l-9jx

{Marina} :

Pour ce 4ème opus de la saga Up In The Air, R.K. Lilley nous livre le point de vue de James mais aussi de Stephan.

Pour autant, il ne s'agit pas de revivre la trilogie, mais de découvrir le ressenti des deux hommes lors de certains événements, de découvrir certains pans de leurs passés... et de les entendre confier leurs sentiments pour l'héroïne de Up In The Air....

[...)

Dans Mister B., R.K. Lilley nous intrigue un peu plus sur l'histoire de Tristan & Danika.. Une histoire que j'ai découverte avec le 1er tome et que je désespère de pouvoir poursuivre (groooos appel du pied à Hugo Roman pour qu'ils nous donnent cette opportunité !)...

Avec Mister B., nous avons la chance de savoir comment tout ce petit monde vit des années plus tard...

Un complément et un épilogue sur une saga que j'ai bien aimé....
Rien d'indispensable... mais un bon moment quand même.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4