MacGregors, Tome 1 : Laird of the Mist

Description ajoutée par everalice 2014-03-25T19:27:36+01:00

La protéger est sa passion...

Malgré son haut rang, Kate Campbell n'hésite pas à user de son épée. Lorsque les pillards attaquent, elle se lance dans la mêlée... et elle est bien chanceuse de voir se porter à son secours un mystérieux Highlander qui la protège d'un coup sanglant. Alors qu'il l'enlève sur son cheval, elle découvre bientôt que son sauveur est son pire ennemi : Callum MacGregor, que l'on appelle Le Diable. Pourtant elle ne peut ignorer ses manières pleines de tendre sollicitude ou ses regards qui la laissent éperdue.

La posséder serait son plaisir...

Callum MacGregor a tué de nombreux Campbell, mais n'en a jamais sauvé aucun... jusqu'à maintenant. Fascinée par cette jeune femme pleine de répondant, il la veut à ses côtés, même si cela signifie qu'il l'emmène pour la rançonner. Lorsque ses doigts savourent les courbes somptueuses de son corps ou ses tresses indisciplinées, Callum réalise que Kate Cambell est la plus dangereuse de ses ennemis. Car il ne peut pas lui faire l'amour sans trahir son peuple et son honneur... et sans abandonner son cœur à jamais.

(Traduction everalice)

Je n'arrive pas à trouver ce livre :-(

Wouhhhhhhh !!!

Immersion totale au coeur de ces Highlands que j'affectionne tant, cette lecture a été totalement addictive pour moi !

Très très difficile de le lâcher afin de vaquer aux occupations quotidiennes et une fois le livre terminé eh bien j'en aurai voulu encore, triste et dure réalité que de retomber au 21ème siècle et de devoir laisser là nos Highlanders...

Ma seule consolation réside dans le fait que d'autres très bons romans historiques m'attendent ( ouf ! ) alors j'en reste là avec cette romance magnifique ( je vous conseille de jeter un oeil sur le blog d'everalice qui vous parlera de "Laird of the Mist" bien mieux que moi et vous donnera vraiment envie de le découvrir ! ) .

Je souhaite aux lecteur(rice)s amateur(ice)s du genre qui ne lisent pas en vo qu'il soit traduit, car c'est une perle pour reprendre le terme d'everalice qui assurément plairait à beaucoup d'autres...

Je me laisserai sans doute tenter par le T2 prochainement .

Pour faire court : voici une histoire de Highlander parfaite. Agrémentée de tout ce qui me fait vibrer dans ce genre particulier !

Quand je l'ai refermée, cette perle, c'est avec le sourire aux lèvres et le cœur débordant de bonheur. Ce qui équivaut pour moi à un authentique coup de cœur !

-> Avis beaucoup plus développé sur mon blog^^...