Quel plaisir de tous les retrouver dans ce dernier tome qui clôture avec brio cette trilogie.

Comme toujours Loraline, nous immerge dans un univers plus vrai que nature, car on pourrait être en compagnie de tout ce petit monde, c’est super bien construit, la recherche est telle qu'on apprend plein de chose lors de la lecture, sur les pilotes que ce soit leur formation, leur tradition et bien plus encore. Mais aussi sur le Bol d’Or qui est une compétition de moto d’endurance.

Ils ont décider de se laisser une chance d’être un couple à part entière, Alexandra devra accepter et subir d'être la femme de … Car être laissé derrière quand son homme part en mission pendant plusieurs semaines, n’est pas une chose anodine. On va découvrir les difficultés, les inquiétudes, les sacrifices que ça engendre. Mais elle de son côté a des soucis aussi à son travail suite aux révélations des précédents tomes et qu'avec l’éducation nationale, tout n’est pas rose.

Le changement depuis le premier tome est tel que la chenille est devenu un magnifique papillon, elle s’est épanouie, elle a pris confiance en elle, Nathaniel lui vit pleinement ses sentiments nouveaux et se rend compte qu’avec elle, il aime ça. Il est son roc, leur amour jailli des pages et que d’émotion encore une fois.

Les personnages secondaires sont tous aussi important à l’histoire et évolue au fil des tomes et quel plaisir de suivre aussi leur évolution.

Petit clin en œil à Unité d’élite quel plaisir de les retrouver même pour un tout petit.

Une conclusion riche en émotions et rebondissements, la plume de l’auteur est addictif, intense et que de bonheur, je passe à chaque fois, j’ai toujours l’impression de laisser de vieux amis en tournant là dernière page.

C’est à savourer sans modération et je parle pas que de cette trilogie, mais de tout ce qu’elle écrit.

Réponses au commentaire de Cindy-12