Machination

Description ajoutée par DevilReject 2011-10-27T11:14:18+02:00

Bill Moore a tout : un travail lucratif, une villa magnifique et un mariage heureux.

Pourtant il veut plus, beaucoup plus... Il veut passer dans la cour des grands. Il décide donc de s'atteler à la tâche et de se rapprocher des hommes qui dirigent la région... Jusqu'au jour où il trouve une carte posée sur son bureau. Un seul mot y est imprimé : modifié. A partir de cet instant, la vie de Bill se met à changer. Cela tient d'abord à d'infimes détails, puis bientôt tout s'accélère. Autour de lui, les assassinats s'enchaînent.

Bien sûr, Bill est le principal suspect. Mais qui tire les ficelles de ce jeu obscur et meurtrier ? Et pourquoi ?

Extrait ajouté par ilovelire 2020-05-04T12:31:36+02:00

— Sauf votre respect, monsieur, c’est réciproque.

Le directeur rit avec grâce. D’une certaine façon, ce départ l’attriste. Non que John Hunter soit le seul élément gérable dans cette faune dominée par les multirécidivistes et les psychopathes, mais celui-ci est intelligent, raisonnable et, par-dessus tout, il a parfaitement réagi au programme de réinsertion – raison pour laquelle il est reçu dans ce bureau et non viré d’un grand coup de pied au cul comme les autres chanceux du jour.

Commentaire ajouté par VampireAcademyTeam 2020-04-15T21:13:00+02:00

Il y a très longtemps que je l'avais et comme j'avais une envie de thriller je me suis dit pourquoi ne pas tenter. Je l'ai lu en l'espace d'une journée, je voulais absolument connaître le fin mot de l'histoire. Ce n'est pas mon livre préféré du genre mais les rebondissements étaient là pour me tenir en haleine.

Machination

• France : 2011-10-20 - Poche (Français)
  • France : 2013-04-17 (Français)