Date de sortie
Machines infernales
- France : 1999-01-04 - Poche (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Infernal Devices - Anglais
- Infernal Devices : A Mad Victorian Fantasy - Anglais
- 125ème Steampunk (251 participants)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Machines infernales
Résumé
C'était à Londres, un matin... L'orage menaçait. George Dower vit entrer dans sa boutique celui qu'il appellera l'Homme de Cuir Noir... Dès lors, il devint le jouet d'événements dont le sens lui échappait.
Le plus étrange était ces êtres disgracieux qu'il rencontrait partout... Peuple difforme descendant d'une race amphibie, aussi pitoyable que ces « filles vertes » aux voluptés poissonneuses qui excitaient la convoitise de jeunes aristocrates débauchés.
Au comble de l'angoisse, Dower comprit peu à peu qu'on s'acharnait à vouloir le tuer. S'agissait-il du Régulateur Ethérique ?
Une machine infernale apparemment ? Mais le pire était encore à venir. Et le pire, il était loin de l'imaginer ...
Afficher en entier