Mack daddy

Description ajoutée par Underworld 2019-05-21T02:29:50+02:00

Et si son passé faisait vaciller ses certitudes ?

Quelle n'est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l'école où elle enseigne, n'est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu'ils étaient encore étudiants. Ils étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi drôles qu'embarrassants. Une amitié était née et s'était peu à peu transformée en tendres sentiments.

Mais le destin s'en était mêlé et alors qu'ils commençaient à rêver d'un avenir commun, ils avaient dû abandonner leurs projets.

Le temps a passé et Frankie a tourné la page. Lorsqu'elle découvre qui est Jonah, elle est furieuse.

Pourquoi Mack a-t-il choisi d'inscrire son fils dans son école ? Pourquoi est-il revenu s'installer à Boston après toutes ces années ?

Jonah est un petit garçon anxieux qui la touche profondément, mais elle est résolue à ne pas se laisser troubler par ses souvenirs.

Quant à Mack, après des années difficiles, il veut être heureux avec son fils et Frankie. Il fera tout pour la reconquérir.

* * *

Description en VO :

They called him Mack Daddy. No, seriously, his name was Mack. Short for Mackenzie. Thus, the nickname. Perfect, right?

So was he: perfect. The perfect physical male specimen.

At the private school where I taught, Mack Morrison was the only man around in a sea of women.

Everyone wanted a piece of the hot single father of the sweet little boy.

I was riddled with jealousy, because they didn’t know that—to me—he was much more.

They didn’t know about our past.

He’d chosen my school for his son on purpose, because Mack and I, we had unfinished business.

As my friend, Lorelai, so eloquently put it: “Unfinished business between two people who are clearly attracted to each other is like an eternal case of blue balls.” And I was suffering in pain from my case.

I was still intensely attracted to Mack. I tried to resist him, immersing myself further into a relationship with another man just to protect my heart.

Not to mention, getting involved with a parent was strictly against school rules. But seeing Mack day in and day out was breaking me down.

And soon I might be breaking all the rules.

Extrait ajouté par Idole 2019-10-10T07:52:45+02:00

On a tous une personne spéciale dans notre passé. Ce n’est pas nécessairement celle avec qui on finit. Mais c’est elle, pour une raison ou une autre, qui nous colle à la peau. On peut aller de l’avant, mais on garde une partie d’elle avec soi. Parfois, si les choses n’ont pas l’occasion de se développer, cette personne prend une place encore plus importante dans ta vie, même si elle est partie.

UNE ROMANCE SYMPATHIQUE, DRÔLE ET SEXY !

Penelope Ward est une autrice que j’adore, je n’hésite jamais à découvrir un de ses romans. [Mack Daddy] m’a de suite fait de l’œil, et j’avoue qu’en découvrant le résumé j’étais plus qu’intriguée.

Cette histoire de seconde chance s’avère très addictive et le scénario très bien mis en scène. Je vous avoue que j’ai eu un peu peur en débutant ma lecture, le contexte est particulier et j’avais besoin d’avancer dans le récit pour savoir si j’allais adhérer à la trame de l’histoire, et franchement ce fut le cas. J’ai passé un bon moment.

MACK DADDY… UN « DILF » HYPER CRAQUANT !

« – QU’EST-CE QU’IL Y A ENTRE TOI ET MACK DADDY ? JE VOUS AI OBSERVÉS TOUS LES DEUX. J’AI FAILLI AVOIR UN ORGASME.

– COMMENT TU L’AS APPELÉ ? MACK DADDY ?

– OUI. MACK DADDY. C’EST COMME ÇA QUE TOUT LE MONDE LE SURNOMME ICI. TU NE LE SAVAIS PAS ?

– C’EST BIEN TROUVÉ. »

Penelope Ward n’a pas perdu de temps, on rencontre notre héros dès les premières pages, dans un contexte assez sympa… Notre DILF (Papa que je mettrais bien dans mon lit) est absolument craquant, Mack est un homme séduisant, et ce n’est pas Frankie qui dira le contraire. J’ai bien aimé Mack même si je suis restée sur mes réserves concernant ses intentions envers Frankie. Mack est un héros touchant, j’ai particulièrement aimé sa facette de papa attentionné, et sa détermination à reconquérir celle qu’il aime. C’est un homme drôle, sexy et qui sait reconnaître ses erreurs. Frankie est adorable, je me suis prise d’affection pour elle, pour celle qu’elle est devenue mais aussi pour celle qui était amoureuse de Mack à l’université. Frankie est en marge de la société, elle a une personnalité bien à elle, ses bizarreries m’ont plu. Elle est étonnante, douée avec les enfants et c’est une femme intègre et aimante.

Les autres personnages sont très importants. Je vous laisse l’entière surprise les concernant, petite mention pour Jonah, le fils de Mack, qui est adorable.

UNE INTRIGUE CLASSIQUE MAIS QUI RECÈLE QUELQUES SURPRISES…

L’intrigue est assez classique. Nos deux héros se retrouvent de nombreuses années après leurs séparations, leur relation n’était pas clairement définie mais cela n’a pas empêché le cœur de Frankie de se briser. L’amitié qui les unissait était spéciale, particulière et un peu ambiguë. Mais voilà la vie les a séparer et chacun à fait sa vie de son côté. Mack décide de revenir dans la vie de Frankie en inscrivant son fils dans l’école où elle travaille. Mais Mack a-t-il le droit de venir bouleverser l’équilibre de Frankie ? Saura-t-elle prendre les bonnes décisions ?

La romance est intense. Entre passé et présent, je me suis laissée prendre au jeu. J’avais peur de la tournure que prendrait l’histoire. J’avais peur que cela soit trop facile, et ce fut un peu le cas mais pas suffisamment pour que je sois déçue par l’histoire. Le récit est assez court, les choses vont donc un peu vite, mais nos héros ont un passif et c’est sur ce détail que l’histoire se joue.

J’ai été touché par leur histoire commune, par la beauté de leur relation amicale et l’amour qu’ils se portaient l’un pour l’autre. Mais parfois, l’amour ne suffit pas.

J’ai aimé la dynamique de la romance, les décisions prises par nos héros et les divers rebondissements. Il y a beaucoup d’humour mais aussi un contenu très touchant qui explore avec psychologie les troubles du comportement.

EN BREF :

Penelope Ward nous revient avec une romance addictive qui met en scène un papa sexy déterminé à obtenir une seconde chance auprès de la femme qu’il a toujours aimé. L’histoire est moderne, drôle et sexy, l’autrice a su aborder des thèmes touchants et exploiter à merveille un contexte particulier. Une très belle découverte.

Moi qui suis une habitué de Pénélope Ward, j’avoue avoir été plus que déçue de cette romance.

Alors oui ça se lit très facilement et c’est fluide, mais bon sang que j’ai détesté les personnages. Fades, sans aucun intérêt et vraiment agaçant. Spoiler(cliquez pour révéler)Comment ca t’oses revenir 8 ans après dans la vie de quelqu’un et de cassé son couple par pur égoïsme ? Comment ça tu restes avec quelqu’un alors que tu l’aimes pas assez et que tu flirtes depuis des mois sur un autre mec ? Comment ça tu laisses ta petite amie sortir et limite te tromper avec son « ex » qu’elle aime toujours ? Vraiment aucun pour rattraper le tout.

Je ne parlerai même pas de l’histore Qui est prévisible de À à ZSpoiler(cliquez pour révéler) la liaison puait à 10000 km.

Et on en parle du « hasard » Spoiler(cliquez pour révéler)que l’enfant soit la copie conforme de Frankie et souffre des meme troubles qui sont oh incroyable plutôt rare dans le monde ! Ou que le père de Mack qui est très influent se retrouve en 1 sec soumis aux volonté des autres par un vieux chantage ? Ou du fait que l’enfznt Est bien de Mack parce qu’il a les pieds palmés ???

Non sérieux cette histoire c’etait Trop pour moi, heureusement que c’est fluide car je pense que sinon je ne l’aurai jamais fini.

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2021-01-20T22:36:50+01:00

ATTACHANT, LÉGER, CRAQUANT

On va suivre Francesca alias "Frankie" une jeune maîtresse d'école qui va découvrir le jour de la rentrée Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu'ils étaient encore étudiants. Le papa de Jonah. Des sentiments qu'elle pensait éteints refont surface remettant en doute son présent, son futur. Et pourquoi Mack revient-il apprêt tant d'années dans sa vie, tel un ouragan ?

J'ai bien aimé cette histoire, une histoire assez légère, sexy et drôle en même temps. Je trouve dommage qu'il ne fasse pas quelques pages supplémentaires, qui aurait permis d'avoir un peu plus de détails, par moment trop rapide et pas assez développés : Il n'y a pas assez de moments entre Mack et son fils, ce qui est dommage, même si on ressent les sentiments d'amour pour son fils. Comme la relation Frankie/Mack parfois trop rapide, pas assez approfondit. J'ai parfois l'impression que les seuls moments où qu'ils avaient, c'était à l'école ou pour parler de Jonah. C'est dommage.

Sinon j'ai bien aimé le personnage de Frankie, très rigolote et surtout très attachante. Mack quant à lui est vraiment très touchant, avec son histoire, il m'a beaucoup émue ! Deux personnages vraiment uniques, et surtout un beau duo. J'ai parfois eu des envies de meurtres... Mais je n'en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler. Bonne lecture à vous !

Commentaire ajouté par Sandradu83 2020-12-29T00:35:34+01:00

j'ai assez bien aimé l'histoire mais ce n'est pas un coup de cœur ! Mack le daddy sexy de l'école qui donne chaud à toute les Mamans et enseignante de l'école sauf une Frankie car elle le connaît bien le daddy sexy ! Ce cher daddy était son meilleur ami et colocataire huit ans au plus tôt ! Mais ces deux là avait une relation plus que compliqué ! Nous apprenons comment cela se fini et honnêtement je m'y attendait pas ! Frankie un beau jour ce retrouve avec Jonah le fils de Mack dans sa classe elle se reconnaît en lui ! Ce qui m'a chagriné c'est que dans cette histoire y'a beaucoup trop de tromperie ! Cependant j'ai beaucoup aimé les histoires que racontait Mack aux enfant sur leur rencontre et lors des Flashbacks on savait la vrai histoire ! J'ai trouvé sa sympa

Cependant j'aurais bien aimé un point de vue de Jonah ou un tome 2 sur le point de vue de Jonah !

En bref j'ai bien aimé ❤️

Commentaire ajouté par Leslecturesdedidy 2020-08-15T11:23:16+02:00

Une belle histoire avec des personnages attachants et beaucoup de passages drôles.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-08-03T17:35:52+02:00

Une très bonne lecture même si j’ai eu énormément de mal avec le temps utilisé. Mais si on passe au-dessus de ça, c’était une histoire absolument touchante. Surtout à la fin, j’ai lâché ma petite larme tellement c’était émouvant. Et puis, c’est une histoire de papa célibataire et j’adore ce genre. Au début, quand on commence l’histoire, on ne s’attend absolument pas à ce qui arrive vers la fin, j’étais à la fois choquée et très surprise. S’il y bien une chose qui m’a touchée plus qu’une autre, c’est la sorte de relation qui se développe entre Jonah et Frankie. Elle m’a émue, énormément. Frankie est quelqu’un d’assez courageuse mais perdue, elle ne sait pas ce qu’elle veut réellement et du coup, elle se perd énormément. Surtout quand le choix s’offre à elle. Mack est quelqu’un sûr de lui, de ses choix et de ses attitudes mais très jaloux aussi, ça se ressentait souvent. Et aussi, il veut absolument bien faire dans son rôle de père, ça se ressent énormément. En tout cas, je vous conseille ce roman qui vous bouleversera par moment, surtout à la fin.

Commentaire ajouté par Alexgok 2020-06-03T15:51:33+02:00

Histoire sympa à lire, l’écriture et simple et fluide.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-05-04T21:04:49+02:00

Debut un peu conventionnel mais on se laisse vite happé par le rythme de l’auteur.

Frankie et Mack sont si liés qu’ils nous font vibrés avec eux au rythme de leurs péripéties.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2020-05-02T04:19:58+02:00

Le résumé était tentant mais finalement ce roman ne m'a emballée plus que ça. L'intrigue est un peu cliché, les personnages également, ça se lit vite pourtant j'ai trouvé des passages un peu long.

Ce livre n'était pas pour moi à priori.

Commentaire ajouté par Merveille 2020-05-01T18:54:50+02:00

Voilà une lecture qui ne m’a pas emballée du tout : les personnages sont insipides. L’auteur enchaîne sur les événements trop vite et on se retrouve à lire une histoire sans grand intérêt où même les rebondissements sont prévisibles.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2020-04-23T12:38:33+02:00

Pour une fois ce n'est pas un coup de coeur.

Bien que l'histoire se lise et soit agréable, j'ai trouvé que ça manquait de profondeur et que ça allait beaucoup trop vite. Cette fois-ci il n'y a pas eu l'étincelle me faisant adorer cette lecture.

Il n'empêche que les personnages sont sympathiques, les scènes de sexe sont hot. L'histoire a également le mérite de traiter de TOC, sujet pas tellement commun.

Lecture sympathique mais en deça d'autres romans de Penelope Ward.

Commentaire ajouté par raphMK 2020-04-18T15:21:51+02:00

Une très belle histoire. La rencontre de 2 belles âmes qui se perdent pour mieux se retrouver quelques années plus tard.

Juste ce qu'il me fallait en ce moment !

Mack daddy

• France : 2019-04-04 (Français)
  • USA : 2017-01-30 (English)
  • USA : 2018-08-23 - Poche (English)

Estb l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-11T20:06:32+01:00

• Mack Daddy - Anglais