Mack daddy

Description ajoutée par Underworld 2019-05-21T02:29:50+02:00

Et si son passé faisait vaciller ses certitudes ?

Quelle n'est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l'école où elle enseigne, n'est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu'ils étaient encore étudiants. Ils étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi drôles qu'embarrassants. Une amitié était née et s'était peu à peu transformée en tendres sentiments.

Mais le destin s'en était mêlé et alors qu'ils commençaient à rêver d'un avenir commun, ils avaient dû abandonner leurs projets.

Le temps a passé et Frankie a tourné la page. Lorsqu'elle découvre qui est Jonah, elle est furieuse.

Pourquoi Mack a-t-il choisi d'inscrire son fils dans son école ? Pourquoi est-il revenu s'installer à Boston après toutes ces années ?

Jonah est un petit garçon anxieux qui la touche profondément, mais elle est résolue à ne pas se laisser troubler par ses souvenirs.

Quant à Mack, après des années difficiles, il veut être heureux avec son fils et Frankie. Il fera tout pour la reconquérir.

* * *

Description en VO :

They called him Mack Daddy. No, seriously, his name was Mack. Short for Mackenzie. Thus, the nickname. Perfect, right?

So was he: perfect. The perfect physical male specimen.

At the private school where I taught, Mack Morrison was the only man around in a sea of women.

Everyone wanted a piece of the hot single father of the sweet little boy.

I was riddled with jealousy, because they didn’t know that—to me—he was much more.

They didn’t know about our past.

He’d chosen my school for his son on purpose, because Mack and I, we had unfinished business.

As my friend, Lorelai, so eloquently put it: “Unfinished business between two people who are clearly attracted to each other is like an eternal case of blue balls.” And I was suffering in pain from my case.

I was still intensely attracted to Mack. I tried to resist him, immersing myself further into a relationship with another man just to protect my heart.

Not to mention, getting involved with a parent was strictly against school rules. But seeing Mack day in and day out was breaking me down.

And soon I might be breaking all the rules.

Extrait ajouté par Idole 2019-10-10T07:52:45+02:00

On a tous une personne spéciale dans notre passé. Ce n’est pas nécessairement celle avec qui on finit. Mais c’est elle, pour une raison ou une autre, qui nous colle à la peau. On peut aller de l’avant, mais on garde une partie d’elle avec soi. Parfois, si les choses n’ont pas l’occasion de se développer, cette personne prend une place encore plus importante dans ta vie, même si elle est partie.

Moi qui suis une habitué de Pénélope Ward, j’avoue avoir été plus que déçue de cette romance.

Alors oui ça se lit très facilement et c’est fluide, mais bon sang que j’ai détesté les personnages. Fades, sans aucun intérêt et vraiment agaçant. Spoiler(cliquez pour révéler)Comment ca t’oses revenir 8 ans après dans la vie de quelqu’un et de cassé son couple par pur égoïsme ? Comment ça tu restes avec quelqu’un alors que tu l’aimes pas assez et que tu flirtes depuis des mois sur un autre mec ? Comment ça tu laisses ta petite amie sortir et limite te tromper avec son « ex » qu’elle aime toujours ? Vraiment aucun pour rattraper le tout.

Je ne parlerai même pas de l’histore Qui est prévisible de À à ZSpoiler(cliquez pour révéler) la liaison puait à 10000 km.

Et on en parle du « hasard » Spoiler(cliquez pour révéler)que l’enfant soit la copie conforme de Frankie et souffre des meme troubles qui sont oh incroyable plutôt rare dans le monde ! Ou que le père de Mack qui est très influent se retrouve en 1 sec soumis aux volonté des autres par un vieux chantage ? Ou du fait que l’enfznt Est bien de Mack parce qu’il a les pieds palmés ???

Non sérieux cette histoire c’etait Trop pour moi, heureusement que c’est fluide car je pense que sinon je ne l’aurai jamais fini.

UNE ROMANCE SYMPATHIQUE, DRÔLE ET SEXY !

Penelope Ward est une autrice que j’adore, je n’hésite jamais à découvrir un de ses romans. [Mack Daddy] m’a de suite fait de l’œil, et j’avoue qu’en découvrant le résumé j’étais plus qu’intriguée.

Cette histoire de seconde chance s’avère très addictive et le scénario très bien mis en scène. Je vous avoue que j’ai eu un peu peur en débutant ma lecture, le contexte est particulier et j’avais besoin d’avancer dans le récit pour savoir si j’allais adhérer à la trame de l’histoire, et franchement ce fut le cas. J’ai passé un bon moment.

MACK DADDY… UN « DILF » HYPER CRAQUANT !

« – QU’EST-CE QU’IL Y A ENTRE TOI ET MACK DADDY ? JE VOUS AI OBSERVÉS TOUS LES DEUX. J’AI FAILLI AVOIR UN ORGASME.

– COMMENT TU L’AS APPELÉ ? MACK DADDY ?

– OUI. MACK DADDY. C’EST COMME ÇA QUE TOUT LE MONDE LE SURNOMME ICI. TU NE LE SAVAIS PAS ?

– C’EST BIEN TROUVÉ. »

Penelope Ward n’a pas perdu de temps, on rencontre notre héros dès les premières pages, dans un contexte assez sympa… Notre DILF (Papa que je mettrais bien dans mon lit) est absolument craquant, Mack est un homme séduisant, et ce n’est pas Frankie qui dira le contraire. J’ai bien aimé Mack même si je suis restée sur mes réserves concernant ses intentions envers Frankie. Mack est un héros touchant, j’ai particulièrement aimé sa facette de papa attentionné, et sa détermination à reconquérir celle qu’il aime. C’est un homme drôle, sexy et qui sait reconnaître ses erreurs. Frankie est adorable, je me suis prise d’affection pour elle, pour celle qu’elle est devenue mais aussi pour celle qui était amoureuse de Mack à l’université. Frankie est en marge de la société, elle a une personnalité bien à elle, ses bizarreries m’ont plu. Elle est étonnante, douée avec les enfants et c’est une femme intègre et aimante.

Les autres personnages sont très importants. Je vous laisse l’entière surprise les concernant, petite mention pour Jonah, le fils de Mack, qui est adorable.

UNE INTRIGUE CLASSIQUE MAIS QUI RECÈLE QUELQUES SURPRISES…

L’intrigue est assez classique. Nos deux héros se retrouvent de nombreuses années après leurs séparations, leur relation n’était pas clairement définie mais cela n’a pas empêché le cœur de Frankie de se briser. L’amitié qui les unissait était spéciale, particulière et un peu ambiguë. Mais voilà la vie les a séparer et chacun à fait sa vie de son côté. Mack décide de revenir dans la vie de Frankie en inscrivant son fils dans l’école où elle travaille. Mais Mack a-t-il le droit de venir bouleverser l’équilibre de Frankie ? Saura-t-elle prendre les bonnes décisions ?

La romance est intense. Entre passé et présent, je me suis laissée prendre au jeu. J’avais peur de la tournure que prendrait l’histoire. J’avais peur que cela soit trop facile, et ce fut un peu le cas mais pas suffisamment pour que je sois déçue par l’histoire. Le récit est assez court, les choses vont donc un peu vite, mais nos héros ont un passif et c’est sur ce détail que l’histoire se joue.

J’ai été touché par leur histoire commune, par la beauté de leur relation amicale et l’amour qu’ils se portaient l’un pour l’autre. Mais parfois, l’amour ne suffit pas.

J’ai aimé la dynamique de la romance, les décisions prises par nos héros et les divers rebondissements. Il y a beaucoup d’humour mais aussi un contenu très touchant qui explore avec psychologie les troubles du comportement.

EN BREF :

Penelope Ward nous revient avec une romance addictive qui met en scène un papa sexy déterminé à obtenir une seconde chance auprès de la femme qu’il a toujours aimé. L’histoire est moderne, drôle et sexy, l’autrice a su aborder des thèmes touchants et exploiter à merveille un contexte particulier. Une très belle découverte.

Commentaire ajouté par Meline21 2022-02-25T17:09:48+01:00

Je cherchai une romance légère pour l'été et je n'ai pas été déçue. Ce n'est pas le meilleure livre que j'ai pu lire mais il a été assez distrayant.

Commentaire ajouté par AnaSilva 2022-01-03T20:00:05+01:00

Ce livre est touchant, certains passages sont drôles et gênants, ce qui m'a valu quelques éclats de rire. Le sujet des TOC est abordé change un peu des autres livres du même genre...

Commentaire ajouté par Stonefield 2021-10-21T17:54:31+02:00

Je n’ai pas accroché plus que ça à cette romance, certains moments dans le passé sont assez lourds / gênants !

Le personnage de Frankie est touchant Spoiler(cliquez pour révéler)même si le fait qu’elle craque et couche avec Mack est assez déroutant alors que dans les chapitres précédents elle disait qu’elle ne tromperait jamais Victor ! Je n’ai pas aimé Mack notamment à cause de ses remarques assez vulgaires parfois. Du drama qui se résout assez vite j’ai envie de dire tout ça pour ça ! Dommage moi qui avait adoré step brother, mack daddy est une lecture rapide mais assez décevante !

Commentaire ajouté par Juliie29 2021-09-25T22:20:56+02:00

Assez mitigé de cette lecture, j'ai lu mieux de cette auteur

Commentaire ajouté par Vampire_academy 2021-08-02T20:28:42+02:00

Retrouvez toute ma chronique sur mon compte Instagram, spécialement dédié à mes lectures : https://www.instagram.com/p/CRY9v2tHd6R/?utm_source=ig_web_copy_link

Très sincèrement, cette romance m'a laissée assez mitigée. La romance en soi est bien ficelée, les personnages sont attachants (surtout Frankie) et tout se fait assez doucement. Pourtant, les faits en eux-mêmes ne m'ont pas plu. 😟

Aucun spoiler ici puisque c'est directement dit mais, Frankie est engagée dans une relation avec Victor depuis plus de deux ans. Ce dernier est le seul personnage que j'ai vraiment apprécié : gentil, attentionné et (beaucoup trop) compréhensif. Il est auprès de Frankie du début à la fin, malgré le peu de considération qu'il a en retour...

En fait, chaque fois qu'il y avait un rapprochement entre Mack et Frankie, je ne pouvais que penser à cet autre homme qui ne méritait rien de cela.

De plus, le personnage de Mack m'a à un moment donné (page 218) vraiment énervée. Il croit Frankie acquise dès le début, bien qu'elle soit en couple et heureuse. Il part du principe qu'en tant qu'anciens amis/amoureux, elle ne devrait avoir aucun souci à être intime avec lui, et au diable Victor. 🙄 Mack représente parfaitement les hommes qui croient avoir une mainmise sur le corps de la femme et c'est inacceptable.

Après, cette romance est très bien écriture et sans prise de tête. L'écriture de l'auteure est fluide et Frankie est attachante, ainsi que Victor et Jonah. Les scènes du passé commun entre Mack et Frankie sont marrantes et légères. L'histoire est mouvementée par des révélations et une histoire profonde.

Commentaire ajouté par Gwengwenn 2021-08-01T09:23:06+02:00

Lu en une journée !

Il y a longtemps qu'il me faisait de l'oeil et hier j'ai décidé de me lancer!

Ce n'est pas une surprise quand on voit le titre, on comprend bien qu'on a à faire à un homme déjà père mais l'histoire qui se cache derrière n'est pas si simple qu'on pourrait le croire ! J'ai vraiment passé un bon moment de lecture même si vers la fin j'ai trouvé que tout se passait trop vite, ce qui est dommage car autrement en dehors de ça, j'ai adoré ! On se retrouve dans une romance compliquée où les personnages sont partagés entre famille, amour, cœur et raison...Mais leur maturité les amènera sur le meilleur chemin à prendre.

Je conseille !

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2021-07-28T19:43:51+02:00

C'est un roman dans le plus pure style new romance. Il est agréable à lire et on passe un bon moment mais il n'a rien d'exceptionnel.

Commentaire ajouté par delcasimir 2021-07-18T22:06:36+02:00

J'ai tout simplement adoré et n'ai pas su le lâcher avant le point final. Les personnages sont hypers attachants que ce soit Mackenzie, Frankie ou Jonah. Ils ont tous apporté un petit truc à cette histoire. J'ai aimé les maladresses de Frankie qui m'a souvent fait rire. La relation entre Mack et Frankie est juste pour moi, bien décrite et détaillée, rien ne va trop vite. Les sentiments naissent petit à petit et celle qui n' était qu'une amie devient plus que ça, mais évidemment il y a un mais... et ce mais n'aide en rien leur relation à s'épanouir davantage. Je vous le conseille vivement si vous voulez passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-06-08T21:45:25+02:00

J'ai bien aimée cette histoire. Mackenzie et Frankie sont vraiment des personnages attachants, on les adore et on adore leurs petites pics. Au fil de notre lecture, nous retombons sur certains chapitres avec des flashbacks et finalement, on s'aperçoit vraiment ce que Mack veut vraiment. J'ai beaucoup appréciée les sorties qu'ils se faisaient, on apprend à connaître notre petite Frankie sous d'autres formes. Pourtant, je ne suis pas fan de triangle amoureux mais durant ma lecture, je ne l'ai pas senti ainsi. Car Frankie sait déjà ce qu'elle voulait avant et à l'heure d'aujourd'hui aussi en revoyant Mack. C'est juste une remise en question pour ma part. C'est un livre très addictif avec une plume très simple.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-21T15:07:20+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire, j'ai passé un bon moment, les pages se sont tournées toutes seules, la plume est très addictive

Mack daddy

• France : 2019-04-04 (Français)
  • USA : 2017-01-30 (English)
  • USA : 2018-08-23 - Poche (English)

LeleRVX l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-26T17:55:01+01:00
Mae21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-21T16:27:19+01:00
Nabassa l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-01T02:26:35+01:00

• Mack Daddy - Anglais