Livres
486 973
Membres
477 569

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Emilie-136

Mack daddy


Commentaire ajouté par Emilie-136 2019-12-21T08:59:30+01:00

Je connais surtout les écrits de l'auteure pour son roman « Step brother » ainsi que ce qu'elle co-écrit avec l'auteure Vi Keeland. Je dois dire que pour celui-ci la couverture ne m'avait pas donné envie, donc je ne l'avais pas lu avant. D'ailleurs, c'est bien dommage. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à la couverture, puisque j'ai adoré ce roman. C'est un coup de cœur !

Ici, nous faisons la connaissance de Francesca O' Hara aussi appelé Frankie.

Alors que Francesca s'apprête à commencer une nouvelle année en tant qu'enseignante de CP, il se pourrait bien que celle-ci lui réserve quelques surprises.

Francesca est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. C'est une femme naturelle, simple, honnête et qui prend son métier très au sérieux.

Puis nous allons rencontrer Mack Morrison, le père du petit Jonah qui fait déjà fondre toutes les mamans de l'école. Mais Mack n'a d'yeux que pour la belle et douce Frankie.

Pour Frankie, revoir Mack après huit ans d'absence est « un véritable choc ». Elle ne s'attendait pas du tout à tomber sur lui dans sa salle de classe.

Pour elle, la présence de Mack fait remonter un passé douloureux ainsi que beaucoup de souvenirs.

Alors que Frankie est passée à autre chose et qu'elle partage désormais sa vie avec Victor, se laisser-t-elle tenter par le beau Mack ?

Pour Mack, le temps a fait son œuvre et avec lui les responsabilités. Même s'il n'était pas prêt, aujourd'hui, il n'est plus le même. C'est un homme posé qui prend son rôle de père très à cœur. On sent que son fils est très important et qu'il fera tout pour qu'il soit heureux.

Mack est un homme au franc-parler, direct. Désormais, il sait ce qu'il veut et ne laissera pas sa chance passer. Et ce qu'il veut, c'est : sa Frankie.

Extrait : Ce que je ressentais pour elle aujourd'hui était identique à ce que j'éprouvais autrefois quand j'avais quitté notre appartement de Kenmore Square sans un regard en arrière.

Mack est un personnage qui m'a fait complètement fondre. Il est tout de suite très attachant. Son humour m'a fait rire et sourire.

Comment ne pas succomber à son charme ?

Avec Frankie et Mack, c'est un chemin plus que « tortueux », où les émotions seront au rendez-vous, où nos nerfs seront mis à rude épreuve, mais où l'amour sera bien présent. Il est fort et vrai !

Malgré que dans le passé, il lui a « brisé le cœur » Frankie, offrira-t-elle à Mack « une seconde chance » ?

J'ai beaucoup aimé les moments « Autrefois ». C'était autant des moments drôles, qu'embarrassants, que des moments touchants. C'était un réel plaisir de découvrir les moments passés entre Mack et Frankie.

Avec ce roman, je peux vous dire que je suis passée par beaucoup d'émotions. Les larmes n'étaient vraiment pas loin. J'ai eu des frissons, la gorge serrée, le cœur qui a battu à fond, le sourire aux lèvres...

C'était une lecture très intense !

Petits + : Madame Migillicutty, la voisine de Mack. J'ai adoré ce personnage !

Quand je suis arrivée à la fin, j'étais déçue que ça soit déjà fini. Je serais bien restée encore un peu avec Frankie et « Mack Daddy ».

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec cette histoire.

Je vous recommande vivement ce roman !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode