Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 897
Membres
985 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Idole 2019-10-10T07:52:45+02:00

On a tous une personne spéciale dans notre passé. Ce n’est pas nécessairement celle avec qui on finit. Mais c’est elle, pour une raison ou une autre, qui nous colle à la peau. On peut aller de l’avant, mais on garde une partie d’elle avec soi. Parfois, si les choses n’ont pas l’occasion de se développer, cette personne prend une place encore plus importante dans ta vie, même si elle est partie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par violette6989 2019-05-11T16:31:55+02:00

Dimanche soir, j’accompagnai Jonah chez Torrie. J’étais encore bouleversé d’être tombé sur Frankie la veille. Et puis, j’avais produit beaucoup d’efforts pour mieux communiquer avec mon fils.

Je jetai un coup d’œil derrière moi à Jonah qui serrait son sac à dos dans ses bras.

- J’espère que tu as passé un bon week-end. Je sais que, moi je me suis bien amusé.

Au lieu de répondre, il me posa une question qui me dérouta totalement.

- Tu es triste ?

J’eus l’impression que mon cœur s’arrêtait de battre un instant.

- Comment ça ?

- Tu souris quand tu es en face de moi, mais parfois, tu as l’air triste quand tu penses que je ne te vois pas.

Mon fils était plus observateur que je ne l’aurais cru. Je pris le temps pour réfléchir à la meilleure réponse à lui faire.

- On traverse tous des périodes difficiles. Il y a des choses dans la vie que j’aimerais pour voir changer. C’est cela qui me rend triste. Mais tu n’en fait pas parti. Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivé. Si j’ai l’air malheureux, ça n’a rien à voir avec toi. Tu es ma plus grande source de joie. Tu es ma famille, Jonah. Nous formons une équipe. J’irai où tu iras. Même si je ne dors pas sous le même toi que toi la nuit, je suis toujours avec toi… un simple coup de fil et je rapplique. Dès que tu as besoin de moi, je suis là, OK ?

- D’accord.

- Bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par orane_echris 2019-10-29T13:25:35+01:00

Son deuxième prénom, Elena, était celui de madame Migillicutty, qui était décédée brutalement au moment de la naissance de Joy. Mon ancienne voisine avait souhaité que ses cendres soient réparties entre les différentes personnes qui comptaient pour elle. Peu de temps après sa mort, nous avions reçu un message de sa famille nous informant que nous faisions partie des légataires. La petite urne arriva à la maison, et même dans la mort, madame M. parvint à nous faire rire. Il y avait un message qui disait : « Gardez-moi quelque part près du bar. Mais ne me confondez pas avec le sel pour la margarita. » Nous avions décidé de garder ses cendres dans une bouteille de son rhum préféré dans un endroit spécial.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2019-04-27T08:39:37+02:00

Je suis ici pour toi.

Je veux que tu fasses de nouveau partie de ma vie.

Même si tout ce que tu m'accordes, c'est ton amitié.

Merde. Ça ne me suffira jamais.

Pas avec toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelodieLivresque 2019-04-10T21:19:07+02:00

« —  Oui. Je ne l’ai pas du tout vue venir. Tant que ça ne nous est pas arrivé, on ne peut pas vraiment comprendre ce que ça fait d’être réellement connecté à quelqu’un. On pense qu’il n’existe rien d’autre. Puis quelqu’un apparaît et bouleverse votre monde, et vous réalisez que vous ne saviez rien de rien »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2019-04-02T16:51:22+02:00

« – QU’EST-CE QU’IL Y A ENTRE TOI ET MACK DADDY ? JE VOUS AI OBSERVÉS TOUS LES DEUX. J’AI FAILLI AVOIR UN ORGASME.

– COMMENT TU L’AS APPELÉ ? MACK DADDY ?

– OUI. MACK DADDY. C’EST COMME ÇA QUE TOUT LE MONDE LE SURNOMME ICI. TU NE LE SAVAIS PAS ?

– C’EST BIEN TROUVÉ. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2019-04-27T08:40:59+02:00

C'était elle, la femme de ma vie.

Les moments que nous avions passés ensemble défilèrent dans ma tête : toutes ces conversations, ces réflexions profondes, ces papotages étrangers et amusants.

C'était elle.

Ça avait toujours été elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2019-04-02T16:51:07+02:00

« – Notre relation était très compliquée. Au départ, quand nous nous sommes rencontrés, on n’aurait pas pu être plus différents l’un de l’autre.

– Mais tu sais ce qu’on dit sur les opposés ? dit-elle avec un large sourire.

– Qu’ils s’attirent ?

– Qu’ils ont des rapports sexuels fantastiques. Et avec lui… je parie que ça aurait été fantastique.

Oui. J’en suis sûre. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieno89 2017-02-18T15:42:56+01:00

I reached over and took her hand in mine. I didn't care if it was a bold move. I needed to touch her. Then, I moved her hand and placed it over my heart. ''You feel that?'' I asked. ''Feel how it's beating for you right now. Every time I even allow myself to think about you, it beats like this. And I don't know how to make it stop.''

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camille-297 2021-05-10T00:33:26+02:00

C’était mon amour qui prenait soin de moi, prenait le contrôle de ma vie alors que j’avais abandonné. J’avais demandé de l’aide à Dieu, et il m’avait envoyé mon ange.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode