Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

MacLachlan Family, Tome 2 : One Little Sin



Description ajoutée par everalice 2013-12-24T12:44:03+01:00

Résumé

C'était un vaurien, un voyou, et un coureur de jupons impénitent. Aussi, les yeux à peine entrouverts après une nuit de débauche, Sir Alasdair n'aurait-il pas dû être si surpris que cela de voir une jeune femme à son seuil... avec un bébé dans les bras.

Très belle, effrontée, et sans le sou. De même que cela n'aurait pas dû être si choquant de la voir accepter, de la part d'un tel dévoyé, sa proposition scandaleuse de vivre chez lui... en tant que gouvernante du bébé.

Un seul petit péché les a rapprochés. Mais lorsque les charmes entêtants d'un homme se trouvent confrontés à l'esprit explosif d'une femme, un seul petit péché peut conduire au suivant... et au suivant... et au suivant...

(Traduction Everalice)

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Pour celles qui ont lu L'ange Nocturne, elles reconnaîtront dans cette trilogie les trois amis de Lord Devellyn : chacun de ces fervents bons à rien, homme à femme, joueur et buveur impénitent, a droit à son histoire. Une thématique répandue dans les romans 19ème. Mais quand c'est Liz Carlyle qui s'y attelle, le schéma prend une tournure irrésistible. En tout cas, pour moi !

Le résumé de présentation en dit juste assez pour se faire une idée générale du schéma de base. Ce qu'il ne dit pas, en revanche c'est toute la subtilité de la chose.

Les trois compagnons de débauche, Sir Alasdair MacLachlann, son meilleur ami, le comte Quinton de Wynwood, et son frère cadet lord Merrick MacLachlann, se heurtent dès le prologue à leur destinée, en la personne d'une diseuse de bonne aventure : chacun d'eux paiera, fort cher sans doute, pour l'un, ses péchés, l'autre, ses mensonges, et le dernier, ses secrets. « It is fate who will punish you for your sins, this days, MacLachlann, you will pay and you will suffer. »

C'est donc Lord Alasdair qui ouvre ici le bal.

Ce qui m'a plu d'emblée, ces sont les prises de risques sur lesquelles Liz Carlyle a su construire son histoire.

Foin du débauché gentillet qui a souffert dans son enfance d'un traumatisme quelconque. Alasdair est un vrai fichu bon à rien, tout en charme trouble et en séduction affichée, éclatante, mais déjà chiffonné par sa vie de débauche, ponctuée de jeu, de femmes et d'alcool. Il a 36 ans, le sait, le dit, le ressent, ; il est marqué par ses habitudes, son ivrognerie chronique et les plaisirs faciles et anonymes qu'il ne sait pas se refuser. C'est un enfant pourri par la vie, qui n'a jamais fait aucun effort pour se réformer ou donner un but à sa vie de plaisir. Liz Carlyle n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Le personnage est limite antipathique, à première vue, perclus de défauts très réels : colérique, emporté comme un enfant gâté, inconséquent, irresponsable, égoïste et menteur. « A devil who looked like an angel », perçoit Esmée d'entrée.

La virtuosité consiste alors à le rendre aimable, troublant, et puis carrément irrésistible.

Pour lire la suite, si le cœur vous en dit, c'est par là

-> http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode