Livres
505 881
Membres
513 734

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires

Mad



Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par kaliscrap 2018-07-14T17:38:31+02:00
Pas apprécié

Oh mon dieu mais quelle arnaque ! Je suis desolée mais ce livre franchement c'es du grand n'importe quoi :(

Nous avons 2 jumelles que tout oppose qui vont se retrouver après plusieurs années de séparation ... Tout part dans tous les sens, et franchement le lecteur a de quoi avoir le tourni dans ce livre tout n'est que caricature! Du vulgaire, du sexe le tout concentré dans un livre dejanté mais malheureusement rien ne m'a attiré dans ce livre rien de rien !

Bref ... NEXT

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LiliCarpeDiem 2019-12-27T16:06:51+01:00
Pas apprécié

Je n'ai pas du tout aimé ce livre. J'ai lutter pour le finir en me disant que l'histoire allait devenir intéressante mais non

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Claudia-9 2020-01-02T19:09:51+01:00
Bronze

Je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de lecture. Alvie est complètement tarée, tellement cinglée que j’ai eu du mal à m’imprégner de son personnage comme je le fais généralement. C’est un personnage crue et difficilement compréhensible je trouve, un personnage que je n’ai pas l’habitude de voir en héroïne. J’ai mis du temps à finir ce livre, mais je dois tout de même avouer que j’aimerais lire la suite, parce que j’ai vraiment envie de savoir comment va se terminer l’histoire d’Alvie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caly23 2020-03-11T11:43:05+01:00
Or

J'ai beaucoup aimé ce premier opus, que j'ai trouvé drole, fun et captivant. Une réelle envie de tourner les pages et de savoir comment cela va se passer. J'adore les livres quand à chaque page on se pose la question POURQUOI

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chris-64 2020-03-23T20:58:00+01:00
Pas apprécié

Quel dommage ! la 4ème de couverture m'avait vraiment donné envie de découvrir cet auteur ! quelle déception :( dès les premières pages, j'ai su que ca ne le ferait pas... j'ai pourtant essayé , pensant que ca allait s'améliorer, c'est pire... plus on avance dans ce livre, moins on a envie de continuer. bref, désolée mais aucun intérêt

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gribouille 2020-02-01T19:42:51+01:00
Lu aussi

Drôle, du suspens, parfois un peu vulgaire..

. J'ai envie de savoir comment tout ça va finir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alvina98 2019-12-05T21:27:54+01:00
Diamant

Une fusion subtile du film « l’ombre d’Emily » et de Bridget Jones : Alvie, une femme je-m’en-foutiste, part chez sa sœur jumelle, Beth, qu’elle rêverait de tuer.

Une après-midi. Un échange d’identité. Un premier meurtre qui débouche sur une histoire diaboliquement addictive. Ce livre est complètement déjanté, je suis ravie d’avoir découvert la plume de Chloé Esposito !

Les chapitres se succèdent, la vulgarité de la diabolique Alvie rythme les pages et on ne s’en passe plus ! Courrez chez dans votre librairie : ce thriller est irrésistible et terriblement drôle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emma-151 2020-03-26T06:31:36+01:00

Même si ce roman n’est pas un chef d’œuvre en soit, j’ai rigolé un nombre incalculable de fois. Les situations dans lesquelles se met l’héroïne m’ont fait vraiment rire! Le seul point négatif, je dirai la longueur... certains passages n’étaient pas essentiels !

Si ça intéresse certaines personnes, mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2020-04-09T19:08:14+02:00
Bronze

Un roman très intriguant et surprenant! J'ai adoré découvrir cette nouvelle plume, vite la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par merryfantasy 2018-07-21T11:18:11+02:00

Ce livre porte bien son nom : quelle lecture complètement folle ! Quand j'ai lu le résumé, je me suis dit que ça allait être une histoire d'échange d'identité entre deux jumelles, la jumelle normale, Alvie, prenant la place de celle qui a réussi dans la vie, Beth. D'ailleurs, pour moi, il était évident que ce coup était monté par Beth pour jouer un mauvais tour à sa sœur. Je hurlais à Alvie : « Non, ne fais pas ça ! Elle va te piéger ! » Elle semblait trop gentille, cette Beth. Beaucoup trop pour être honnête.

En fait, je pense que j'étais un peu influencée par une série télévisée que j'avais vue il y a quelque temps : Ringer, avec Sarah Michelle Gellar. Et je me suis dit que la même chose se passerait ici. Ce que j'ai oublié entre temps, c'est que ça n'a rien à voir, on est dans une histoire complètement différente... même si les bases sont les mêmes, il faut bien l'avouer : si on a des jumeaux ou des jumelles, c'est pour jouer sur des échanges d'identité, non ?

Eh bien, je ne m'attendais pas à la tournure qu'a pris ce texte. J'aurais pensé qu'Alvie serait plutôt une brebis égarée... pas une louve en puissance ! Son attitude m'a complètement perturbée. À croire que ce changement d'identité lui permettait d'entreprendre des choses qu'elle n'aurait jamais osé faire en étant elle-même : « Après tout, c'est pas grave, c'est ma sœur qui le fait, pas moi. » J'étais juste ébahie par la tournure des événements.

Du coup, je ne savais pas à quoi m'attendre au fur et à mesure des pages. Alvie a une personnalité extrêmement complexe, et sa folie n'a, semble-t-il, aucune limite. C'était donc intéressant de plonger dans les méandres de ses réflexions... et aussi un peu glaçant, mais toujours très prenant. En bref, je suis bien contente d'avoir tenté le coup avec ce titre : il m'a beaucoup plu !

https://mes-reves-eveilles.blogspot.com/2018/07/mad.html

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode