Mad Cinderella, Tome 3

Description ajoutée par deborah_grd 2016-11-04T14:29:54+01:00

Sakuichi vient d'une famille riche et Ryôta d'une famille pauvre. Ils sont voisins depuis leur enfance et son aussi amis. Mais un jour, en 3ème année de collège, Sakuichi fait sa demande en mariage à Ryôta. Quelques années plus tard, après avoir perdu contact, Sakuichi tombe devant Ryôta. Quelle va être la réaction de ce dernier?

Commentaire ajouté par dididoune 2017-03-19T09:23:59+01:00

J'ai finalement apprécié ce tome :). Il me fait d'ailleurs encore sourire à l'heure actuelle. Takahiro apporte pas mal de piment et je décèle des éléments intéressants dans la relation entre les deux frères... j'espère en voir plus dans le prochain tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre, ça va un temps qu'ils ne puissent pas passer à l'acte mais je vais commencer à bientôt me lasser...

Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-03-11T16:30:03+01:00

Et bien, j'ai bien aimé ce troisième tome. il y a des rebondissements et c'est moins tranquille que dans les deux premiers. L'auteur travaille davantage le personnage de Takahiro et ça donne quelques moments cocasses. L'histoire n'évolue donc pas vraiment mais c'est agréable de suivre les personnages et de les voir prendre leur temps. D'autant qu'on apprend à mieux les connaître et c'est plutôt sympa. J'aime vraiment la façon dont l'auteur gère l'histoire.

comme pour tous les autres tomes, les dessins sont bien réalisés et les planches sont très agréables à regarder, tout en douceur.

Bref, une très bonne série.

MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T23:09:12+02:00