Mad Creek, Tome 2 : Comment marcher comme un Homme

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-06-18T09:57:32+02:00

L'adjoint du shérif Roman Charsguard a survécu à l’Afghanistan, où il a perdu son meilleur ami, son maître K-9, James. Roman était un chien militaire jusqu’à il y a deux ans, lorsqu’il a développé la capacité de se transformer en humain. Ce n’est pas facile d’apprendre à être un homme.

Il a trouvé un endroit où vivre à Mad Creek, un paradis pour le monde secret des Eveillés. Trouver une raison de vivre a été plus difficile. Enfin, jusqu’à ce qu’un homme pénètre dans le bureau du shérif et commence à créer des problèmes.

Matt Barclay est malchanceux. On lui a d’abord tiré dessus lors d’un raid contre la drogue, puis envoyé comme enquêteur de la DEA à Mad Creek, une petite ville située dans les montagnes californiennes. Le travail de Matt consiste à surveiller les laboratoires de drogue clandestins, mais personne dans la ville ne le veut.

Et puis il y a Roman, l’ancien baby-sitter de Matt. C’est le type le plus sexy que Matt ait jamais vu, même s’il est un peu bizarre. Si la ville ne le tue pas, la frustration sexuelle pourrait bien le faire.

La ville compte sur Roman pour empêcher Matt d’en apprendre sur les Eveillés, Matt compte sur Roman pour être son partenaire de travail et lui dire la vérité, et Roman essayant de naviguer entre l’amour, le sexe et de nombreuses émotions humaines désordonnées.

Qui savait que c’était si compliqué de marcher comme un homme?

"What's up, Roman ?" Lance asked. "How did today go ?"

"Today went fine. Lance, I'm not a virgin anymore."

On the other end of the call, there was a coughing/choking sound. "Well … congratulations ?" Lance said at last.

"I had sex last night. With a person. With Matt."

"Okaay. Good for you. I know you like him … So …"

"It was good. It was really good."

"Fine. That's fine."

"But I have a question about it."

Lance's voice got tight. "I really think Tim is a better person for you to talk to about this subject."

Roman didn't understand why Lance didn't like to talk about sex. It was such a pleasant thing to do, and seemed like you'd want to talk about pleasant things. "But Tim is full human, so he won't understand my question. I wouldn't ask you if it wasn't important."

There was silence from the other end of the line, then a sigh. "Okay, Roman. Go ahead."

"When you and Tim have sex, are you the one who mounts him ?"

There was an odd sound from the other end. Roman realized it was the grinding of teeth. "Usually. Yes."

"Because when we had sex, Matt wanted me to mount him. And I don't know what that means. Does it mean I'm the alpha in the relationship ? If so, what are my responsibilities ? I don't want to … I don't want to do something wrong or stupid or … make a mistake."

Lance sighed. "It's not like that with humans, Roman. Someone can, er, take the bottom position in, um, sex, but not necessarily anywhere else. It doesn't mean you're the boss. You can even, um, switch around. It's just about what you feel like doing at the time."

That surprised Roman. "You can switch ? Do you switch around ? Does Tim sometimes mount you ?"

"Hey, look at that ! It's a pen. On my desk. For writing work things down. And numbers. I should really get back to work and write things down." Lance's voice was stretched tight enough to snap.

Was he embarrassed to admit that Tim sometimes mounted him ? Was that a thing to be ashamed of ? But Matt didn't seem ashamed about it when he'd been mounted. Roman was still so confused. "So … should I let Matt mount me if he wants to or not ?" he asked, desperate to know. He didn't want to screw things up with Matt, and if there was one place he'd repeatedly screwed things up, it was in understanding human expectations.

J'ai beaucoup aimé ce livre, on découvre la vie de chien de Roman et sa vie en tant qu'humain. Il y a eu plusieurs passages drôles car Roman a encore beaucoup à apprendre.

Et nous voici de retour dans l'étrange ville qu'est Mad Creek. Nous faisons la connaissance de Roman, un éveillé depuis peu et qui a un peu de mal à se faire à sa vie d'homme. Beaucoup de choses lui son encore inconnues et la venue de l'agent Matt de la DEA, ne va pas arranger les choses. Les habitants de Mad Creek devront faire preuves de retenue et de discrétion s'ils ne veulent pas que leur secret soit révélé.

Roman est un homme loyal, affectueux, maladroit dans ses mots et curieux. Matt est intelligent, attentif et parfois drôle. Opposer par leur nature et leur vie, ils seront néanmoins attirés l'un vers l'autre.

Une intrigue bien menée avec de l'humour, des quiproquos, une enquête légère mais présente et de la romance (un peu trop dominante dans l'histoire mais moins que le précédent tome). Il y a de l'action et la relation entre Roman et Matt se met en place doucement et tendrement. On prend plaisir à retrouver les personnages du premier tome et on en apprend davantage sur l'histoire de la ville et des éveillés.

Une belle continuité de la saga avec une écriture simple et agréable.

Un second tome tout aussi addictif que le premier, avec des personnages attachants, et une intrigue intéressante.

Roman est si naïf que cela en devient attachant. J'ai adoré ses interactions avec Lance, pour être un meilleur humain ^^

Roman et Matt sont très différents mais se complètent parfaitement. J'ai beaucoup apprécié ce couple !

Vivement le tome 3 !

Ah j’ai beaucoup aimé ce second tome ! Peut-être même plus que le premier.

La trame était intéressante même si finalement assez semblable à la première histoire mais j’ai aimé le suspense un peu plus présent, et l’enquête plus creusée.

Roman est vraiment attendrissant, il est tellement honnête envers ses émotions, et d’un côté tellement naïf que ça en devient mignon comme tout. Il forme un très beau couple avec Matt, qui est aussi un personnage sympathique. La construction de leur relation était adorable, ils sont complices et tendres, j’ai adoré.

J’ai aimé aussi revoir les personnages du tome un, et de voir que Lance et Tim filait toujours le parfait amour.

C’était un bon moment de détente, et je vais sûrement aller lire la suite rapidement !

J'ai apprécié le premier tome, et ce deuxième tome, est également réussi.

J'ai apprécié les personnages, leurs maladresses, les secrets, leur complicité. C'est une jolie histoire d'amour.

L'intrigue est bien menée également.

J'ai pris beaucoup de plaisir dans ma lecture, c'est drôle, touchant, il y a pas de rebondissements bien amenés.

# Mon avis complet :

J'ai adoré ce second tome. Les personnages sont attachants, émouvant et drôle parfois. C'est une histoire magnifique qui fait rêver. Un super bon moment de lecture

Sans aucun doute, mon tome préféré. l’innocence de Roman est tellement touchante que cela rend son personnage encore plus puissant. Son duo avec Matt fonctionne à merveilles. l’ambiance générale de tome est très plaisante et rend cette lecture encore plus addictive. Un tome proche du coup de cœur pour moi.

J'ai beaucoup aimé, plus que le 1 car Roman est très naïf et touchant . J'ai versé ma petite larme à un moment...

Très contente de l'avoir lu.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-57w

« Comment marcher comme un homme » est la marque de fabrique incontestable d’Eli Easton. Une sacrée dose d’humour. Deux hommes adorables comme tout et sexy à souhait qui tiendront à jamais une place chère dans mon petit cœur. Une merveilleuse et pétillante romance gay for you qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit. Maintenant, il ne me reste plus qu’à patienter pour faire plus ample connaissance avec ces autres Éveillés de cette petite ville de Mad Creek… Enfin, je terminerai avec une mention spéciale pour la couverture qui est tout simplement magnifique !

UNE NOUVELLE AVENTURE A MAD CREEK QUI M’A BEAUCOUP PLU !

J’avais hâte de retrouver Mad Creek et ses habitants. Roman est un personnage qui m’avait plu dans le premier opus alors j’étais hyper enthousiaste à l’idée d’en savoir plus sur lui.

Ce second tome m’a énormément plu, la dynamique de l’histoire est vraiment différente par rapport à l’histoire de Lance et Tim. Eli Easton nous offre une nouvelle aventure très originale avec de l’humour et de beaux sentiments.

DEUX HÉROS QUE TOUT OPPOSE…

Tout oppose Roman et Matt, et pourtant l’alchimie entre eux va s’installer naturellement. J’ai adoré nos deux héros, ils ont tous les deux un passif assez intense et leur couple m’a vraiment donné le sourire. Roman Charsguard a survécu à l’Afghanistan, là où il a perdu son meilleur ami, son maître. Roman était un chien militaire, jusqu’à ce qu’il puisse se transformer en humain. Il fait désormais partie des « éveillés » mais il a tout à apprendre pour se comporter comme un parfait humain. Roman est adorable, il a toutes les caractéristiques d’un chien, loyal, affectueux, joueur… Ce qui en fait un homme bon et attachant ! Roman est drôle, on rit à ses dépends car il apprend à vivre sous sa forme humaine. Matt est quant à lui très intéressant. Il va débarquer à Mad Creek pour le bien d’une mission de la plus haute importance. Débusquer les éventuels trafiquants de drogue, il va devoir faire équipe avec Lance et Roman. Matt ne connaît pas l’existence des « éveillés » et cela va être difficile pour les habitants de Mad Creek de garder le secret. Matt a fait partie du Swat mais suite à une blessure il se retrouve derrière un bureau. Matt est génial, j’ai adoré l’alchimie entre lui et Roman. J’ai eu des appréhensions à son sujet mais elles se sont vite évaporées.

On retrouve tous les habitants de Mad Creek, je commence à être de plus en plus attachée à cette ville adorable.

UNE INTRIGUE ENTRE ENQUÊTE, ROMANCE ET HUMOUR !

Dans le cadre de leur mission, Roman et Matt vont être amenés à passer beaucoup de temps ensemble. L’intrigue mêle enquête et romance avec brio. La relation de nos héros se développe avec beaucoup d’humour. Roman apprend énormément au contact de Matt et les deux hommes vont se lier au fil des jours qui passent.

Eli Easton nous offre un second opus très drôle et attendrissant. L’action est présente et l’histoire est prenante. On ne s’ennuie pas une seule seconde aux côtés de nos héros.

La romance est une fois de plus très mignonne. Nous avons affaire à deux héros très sexy. L’un est maladroit et inexpérimenté, l’autre est obligé de jouer un double jeu pour cacher ses préférences sexuelles. J’ai aimé le cheminement de la romance ?

EN BREF :

Ce second opus nous offre une belle continuité dans la saga. La romance est totalement différente de celle de Lance et Tim. J’ai adoré Roman et Matt, ils forment un couple atypique mais ô combien mignon ! Eli Easton a su me captiver et faire fondre mon petit cœur de guimauve une second fois ! Vivement que le troisième tome soit disponible ?

A lire si vous aimez…

Les récits fantastiques.

Les romances douces et pleines d’humour.

Les sagas avec des tomes compagnons.

Les romances M/M.

Mad Creek, Tome 2 : Comment marcher comme un Homme

• France : 2019-06-10 (Français)

Thifou l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-02T03:49:08+02:00

• How to Walk Like a Man (Howl At The Moon #2) - Anglais