Mad Creek, Tome 2 : Comment marcher comme un Homme

Description ajoutée par Stephanie-126 2019-06-18T09:57:32+02:00

L'adjoint du shérif Roman Charsguard a survécu à l’Afghanistan, où il a perdu son meilleur ami, son maître K-9, James. Roman était un chien militaire jusqu’à il y a deux ans, lorsqu’il a développé la capacité de se transformer en humain. Ce n’est pas facile d’apprendre à être un homme.

Il a trouvé un endroit où vivre à Mad Creek, un paradis pour le monde secret des Eveillés. Trouver une raison de vivre a été plus difficile. Enfin, jusqu’à ce qu’un homme pénètre dans le bureau du shérif et commence à créer des problèmes.

Matt Barclay est malchanceux. On lui a d’abord tiré dessus lors d’un raid contre la drogue, puis envoyé comme enquêteur de la DEA à Mad Creek, une petite ville située dans les montagnes californiennes. Le travail de Matt consiste à surveiller les laboratoires de drogue clandestins, mais personne dans la ville ne le veut.

Et puis il y a Roman, l’ancien baby-sitter de Matt. C’est le type le plus sexy que Matt ait jamais vu, même s’il est un peu bizarre. Si la ville ne le tue pas, la frustration sexuelle pourrait bien le faire.

La ville compte sur Roman pour empêcher Matt d’en apprendre sur les Eveillés, Matt compte sur Roman pour être son partenaire de travail et lui dire la vérité, et Roman essayant de naviguer entre l’amour, le sexe et de nombreuses émotions humaines désordonnées.

Qui savait que c’était si compliqué de marcher comme un homme?

"What's up, Roman ?" Lance asked. "How did today go ?"

"Today went fine. Lance, I'm not a virgin anymore."

On the other end of the call, there was a coughing/choking sound. "Well … congratulations ?" Lance said at last.

"I had sex last night. With a person. With Matt."

"Okaay. Good for you. I know you like him … So …"

"It was good. It was really good."

"Fine. That's fine."

"But I have a question about it."

Lance's voice got tight. "I really think Tim is a better person for you to talk to about this subject."

Roman didn't understand why Lance didn't like to talk about sex. It was such a pleasant thing to do, and seemed like you'd want to talk about pleasant things. "But Tim is full human, so he won't understand my question. I wouldn't ask you if it wasn't important."

There was silence from the other end of the line, then a sigh. "Okay, Roman. Go ahead."

"When you and Tim have sex, are you the one who mounts him ?"

There was an odd sound from the other end. Roman realized it was the grinding of teeth. "Usually. Yes."

"Because when we had sex, Matt wanted me to mount him. And I don't know what that means. Does it mean I'm the alpha in the relationship ? If so, what are my responsibilities ? I don't want to … I don't want to do something wrong or stupid or … make a mistake."

Lance sighed. "It's not like that with humans, Roman. Someone can, er, take the bottom position in, um, sex, but not necessarily anywhere else. It doesn't mean you're the boss. You can even, um, switch around. It's just about what you feel like doing at the time."

That surprised Roman. "You can switch ? Do you switch around ? Does Tim sometimes mount you ?"

"Hey, look at that ! It's a pen. On my desk. For writing work things down. And numbers. I should really get back to work and write things down." Lance's voice was stretched tight enough to snap.

Was he embarrassed to admit that Tim sometimes mounted him ? Was that a thing to be ashamed of ? But Matt didn't seem ashamed about it when he'd been mounted. Roman was still so confused. "So … should I let Matt mount me if he wants to or not ?" he asked, desperate to know. He didn't want to screw things up with Matt, and if there was one place he'd repeatedly screwed things up, it was in understanding human expectations.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-57w

« Comment marcher comme un homme » est la marque de fabrique incontestable d’Eli Easton. Une sacrée dose d’humour. Deux hommes adorables comme tout et sexy à souhait qui tiendront à jamais une place chère dans mon petit cœur. Une merveilleuse et pétillante romance gay for you qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit. Maintenant, il ne me reste plus qu’à patienter pour faire plus ample connaissance avec ces autres Éveillés de cette petite ville de Mad Creek… Enfin, je terminerai avec une mention spéciale pour la couverture qui est tout simplement magnifique !

Ce tome est meilleur que le premier, surtout grâce à Roman dont la naïveté est touchante et drôle.

Ces deux personnages principaux nous embarquent dans une histoire intéressante, avec suspens et humour.

UNE NOUVELLE AVENTURE A MAD CREEK QUI M’A BEAUCOUP PLU !

J’avais hâte de retrouver Mad Creek et ses habitants. Roman est un personnage qui m’avait plu dans le premier opus alors j’étais hyper enthousiaste à l’idée d’en savoir plus sur lui.

Ce second tome m’a énormément plu, la dynamique de l’histoire est vraiment différente par rapport à l’histoire de Lance et Tim. Eli Easton nous offre une nouvelle aventure très originale avec de l’humour et de beaux sentiments.

DEUX HÉROS QUE TOUT OPPOSE…

Tout oppose Roman et Matt, et pourtant l’alchimie entre eux va s’installer naturellement. J’ai adoré nos deux héros, ils ont tous les deux un passif assez intense et leur couple m’a vraiment donné le sourire. Roman Charsguard a survécu à l’Afghanistan, là où il a perdu son meilleur ami, son maître. Roman était un chien militaire, jusqu’à ce qu’il puisse se transformer en humain. Il fait désormais partie des « éveillés » mais il a tout à apprendre pour se comporter comme un parfait humain. Roman est adorable, il a toutes les caractéristiques d’un chien, loyal, affectueux, joueur… Ce qui en fait un homme bon et attachant ! Roman est drôle, on rit à ses dépends car il apprend à vivre sous sa forme humaine. Matt est quant à lui très intéressant. Il va débarquer à Mad Creek pour le bien d’une mission de la plus haute importance. Débusquer les éventuels trafiquants de drogue, il va devoir faire équipe avec Lance et Roman. Matt ne connaît pas l’existence des « éveillés » et cela va être difficile pour les habitants de Mad Creek de garder le secret. Matt a fait partie du Swat mais suite à une blessure il se retrouve derrière un bureau. Matt est génial, j’ai adoré l’alchimie entre lui et Roman. J’ai eu des appréhensions à son sujet mais elles se sont vite évaporées.

On retrouve tous les habitants de Mad Creek, je commence à être de plus en plus attachée à cette ville adorable.

UNE INTRIGUE ENTRE ENQUÊTE, ROMANCE ET HUMOUR !

Dans le cadre de leur mission, Roman et Matt vont être amenés à passer beaucoup de temps ensemble. L’intrigue mêle enquête et romance avec brio. La relation de nos héros se développe avec beaucoup d’humour. Roman apprend énormément au contact de Matt et les deux hommes vont se lier au fil des jours qui passent.

Eli Easton nous offre un second opus très drôle et attendrissant. L’action est présente et l’histoire est prenante. On ne s’ennuie pas une seule seconde aux côtés de nos héros.

La romance est une fois de plus très mignonne. Nous avons affaire à deux héros très sexy. L’un est maladroit et inexpérimenté, l’autre est obligé de jouer un double jeu pour cacher ses préférences sexuelles. J’ai aimé le cheminement de la romance ?

EN BREF :

Ce second opus nous offre une belle continuité dans la saga. La romance est totalement différente de celle de Lance et Tim. J’ai adoré Roman et Matt, ils forment un couple atypique mais ô combien mignon ! Eli Easton a su me captiver et faire fondre mon petit cœur de guimauve une second fois ! Vivement que le troisième tome soit disponible ?

A lire si vous aimez…

Les récits fantastiques.

Les romances douces et pleines d’humour.

Les sagas avec des tomes compagnons.

Les romances M/M.

Un second tome vraiment passionnant et entraînant où cette fois-ci nous avons affaire à un éveillé de première génération.... De deux ans avant. Donc tout l'aspect découverte de son humanité, chamboulement, traumatisme, espoir et curiosité font de Roman un éveillé adorable, innocent, fort, militaire et courageux et touchant. Matt aussi m'a beaucoup plu et j'avoue avoir ri, été frustré, grogne et gémi soit face à certaines choses du à la méfiance de Lance soit vis à vis de Matt et son amie. En tout cas j'ai dévoré ce second tome avec joie et espère lire rapidement la suite

Un excellent tome, qu'est ce que j'ai ri, la naïveté de Roman m'a touchée à un point, c'est une histoire originale qui restera dans un coin de mon cœur. Encore meilleur que le 1er. Une très belle histoire à ne pas rater !!

Comme le premier tome, j'ai adoré !

On retrouve ici Roman, personnage que l'on avait déjà rencontré dans le tome 1. Et cela fut un plaisir ! C'est un personnage touchant, qui découvre petit à petit ce qu'être humain signifie, mais il découvre également certaines fonctions du corps humain... Ce qui promet pas mal de fous rires ! En effet, ce livre m'a amenée plusieurs fois à sourire, voire même à rire.

J'ai également beaucoup aimé la romance entre nos deux personnages qui s'installe doucement. Chacun se découvre petit à petit des sentiments.

Les autres personnages, comme Lance, Tim ou les autres sont également attachants, mais bon cela ne m'étonne pas vu qu'il s'agit d'Eli Easton.

En bref, un livre à lire et à relire !

Tout tendre, drôle quand les caractères canins s'appliquent au côté humain

J'ai adoré ce livre !!!

En fait, je n'avais pas du tout l'intention de le lire au départ, car je n'avais pas particulièrement accroché avec le premier tome. Mais j'avais beaucoup aimé Roman alors j'ai décidé de regarder si ce tome n'allait pas parler de lui par hasard... Et comme c'était le cas, j'ai décidé de me lancer !

Je suis très contente de l'avoir lu. J'ai pas été déçue, Roman est juste adorable :D J'ai beaucoup aimé Matt aussi.

J'ai complètement accrochée à ce tome, au point de ne plus réussir à le lâcher, j'étais complètement accro.

Je vous recommande ce livre, même si vous n'avez pas aimé le tome 1 !

C'était trop bien ! J'ai complètement adoré Roman (déjà dans le premier tome, il m'avait plu), mais là, d'être dans sa tête, de voir comment il se débat dans sa vie de tous les jours, à essayer de comprendre les interactions de la vie humaine, de trouver sa place dans la communauté et tout, c'était génial ! Il est tellement gentil et entier et loyal ! Il m'a fait de la peine parfois, mais par dessus tout, j'ai adoré le voir interagir avec Matt. Parce que oui, Matt aussi, je l'ai adoré ! Bon, des fois, j'ai eu envie de lui donner des baffes, surtout quand il blesse Roman parce qu'il est encore dans le placard, mais il est génial, rayonnant, drôle et taquin. Lui aussi m'a fait de la peine des fois, notamment quand il demande à Roman s'il est hétéro ...

Côté intrigue, j'ai trouvé ça intéressant d'avoir le point de vue des méchants, surtout pour l'interaction avec Roman, après, rien n'est fait pour les rendre attachants ou autre donc l'addictivité est quand même moyenne ... surtout que je n'ai pas trop aimé la façon dont ça se déroule, avec l'implication de la ville entière.

J'ai aimé revoir Tim aussi, même si forcément, il est très en retrait de l'histoire. J'espère que Matt, Roman et lui seront de retour pour le tome 3, qui, vu qu'il porte sur le Dr Jason qu'on n'a jamais vu, me paraît déjà un peu moins tentant que le tome 2 ... A voir !

Magnifique ! Après avoir rerelu le premier tome en français je n'ai plus pu résister à l'envie de lire l'histoire de Roman, seulement disponible en anglais pour le moment. Eh bien je ne le regrette pas au contraire. Je trouve ce deuxième opus encore mieux que le premier alors que je l'avais déjà adoré.

Roman est une perle, cela ne fait que 2 ans qu'il est transcendé et il a encore cette innocence, bonté et gentillesse qu'il tient de son chien qui font qu'on ne peut que l'aimer. Il est loyal, honnête et proteceux. Trop content d'avoir une mission, un nouveau but dans la vie après avoir perdu James à la guerre. Seulement voilà, Matt qu'il a déjà rencontré dans le tome précédent vient bousculer tout la petite ville de Mad Creek et donc de son univers. Cela se fait en douceur entre eux, entre malentendu, tendresse et désir fort. Ils sont géniaux l'un pour l'autre. Voir un Roman naïf (je ne le dis pas péjorativement) qui ne comprend pas toujours les comportements ou paroles de Matt c'est un régal. Quant à Matt, toujours dans le placard à feindre une relation... cela n'est pas simple pour lui de prime abord surtout avec un père tel que le sien. Les choses se passent et je regrette qu'on ne sache pas vraiment comment ça se finit avec lui. Du moins ça me paraît pas encore abouti peut-être que ça ne l'est pas... bref... Quant à l'histoire sur fond d'enquête sur une implantation de plants de cannabis et opium ressort plutôt bien. Et l'humour d'Eli Easton est toujours aussi plaisant.

Un merveilleux moment pour moi d'avoir succombé à ce deuxième tome et j'espère vraiment qu'il paraîtra en français.

"Mad Creek, Tome 2 : Comment marcher comme un Homme" est sorti 2019-06-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Juin

Mad Creek, Tome 2 : Comment marcher comme un Homme

• France : 2019-06-10 (Français)

Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-12T19:51:31+02:00
Antec l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-29T20:14:37+02:00
liz1334 l'ajoute dans sa biblio or