Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Mad Love

Description ajoutée par Melo-1 2023-02-08T17:27:58+01:00

De tous les hommes sur Terre, il fallait que ce soit lui.

Mackenzie veut oublier. Le harcèlement qu’elle a subi, les déceptions qui l’ont brisée, et surtout… Mads Mann, son ancien bourreau aux yeux gris acier. Cela fait des mois qu’elle tente de l’effacer de sa mémoire en se réfugiant dans sa passion pour la sculpture. Mais, lorsqu’elle intègre l’association d’artistes dans laquelle Mads exerce la peinture, Mackenzie n’a d’autre choix que de côtoyer son ennemi. Pire, le brun tyrannique continue à la provoquer, tout en dévorant son corps du regard. Que cherche-t-il en agissant ainsi ? Et pourquoi est-elle incapable de se défendre ? Mackenzie le déteste. Mais elle déteste encore plus son cœur de battre si fort quand il l’approche d’un peu trop près…

Extrait ajouté par blogdelyosa 2023-04-09T17:14:32+02:00

"- Je ne veux pas qu'on t'amoche ni qu'on t'emmerde. Je ne partage pas.

- Pardon ?

- Je ne te partage, Mack. Ce n'est pas parce que je te déteste que je suis prêteur pour autant."

Commentaire ajouté par Didine31140 2024-02-10T20:26:39+01:00

Franchement je ne comprend tout ces commentaires positifs. Trop de grossièreté, trop de haine injustifiée parfois, pas assez de détails sur des choses importantes parfois. J ai vraiment eu du mal a arriver à la fin. C est dommage l histoire aurait pu être mieux s il n y avait pas eu cette écriture trop vulgaire, trop populaire.

Commentaire ajouté par janylup 2024-02-02T07:31:47+01:00

Parfait!!! J'ai adoré, j'ai rit, j'ai eu le coeur serré.. j'ai sourit encore.. ce livre nous fait passer par plusieurs émotions et j'en aurais pris encore !! Bravo je me suis évadée et j'ai été transportée dans l'histoire de Mack et Mads 💖

Commentaire ajouté par Malo14 2023-12-21T09:01:12+01:00

Comment expliquée ce que j'ai ressentie en lisant ce livre ?

Pour commencer l'histoire de Mads m'a énormément touchée et je l'ai compris lui dans son besoin de s'évader par tous les moyens.

J'ai eu plus de mal pour Mackenzie pas parce que je minimise ce qu'elle a subit de la part de Mads mais simplement parce que j'ai du mal avec les personnages féminins de base.

Pourtant au fil de ma lecture, j'ai su l'apprécier même si elle me soûlait par moment. Leur évolution est toute un art et leur amour une magnifique sculpture qu'il faut façonner avec de la patience.

Je ne suis jamais déçue de la plume de Alfreda Enwy, ce livre me le confirme une nouvelle fois, car je me suis fait une nuit blanche afin de le lire d'une traite.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi (évitez la nuit blanche) mais foncez si vous hésitez. Ce livre est une pépite

Commentaire ajouté par Bookelea 2023-11-16T16:25:12+01:00

Si je devais m’en tenir à la couverture, je ne penserais pas que j’aurai lu ce roman. Mais suite aux différents avis que j’ai vu passer, je me suis dit « et pourquoi pas ? ». On tombe dans une romance ennemies to lovers comme on les aime, un personnage masculin hautin, détestable, imbus de lui-même et tourmenté par son passé. Et face à lui ? Une jeune fille réservée, anxieuse et avec une passion démesurée pour l’art. J’ai particulièrement aimé les dialogues entre les deux personnages, qui se sont détestés jusqu’à la fin, jusqu’au point de non-retour, jusqu’à ce que la haine se transforme en amour. On assiste à la naissance d’un désir partagé entre Mads et Mack, sans cliché, sans extravagance sans artifice. Un amour compliqué qui naît quand chacun apprend à découvrir la personne qu’il déteste tant. Mais j’ai eu du mal avec le passé très sombre de Mads, c’est quelque chose de difficile à traiter et quand je lisais les scènes de tortures sur des jeunes enfants, je trouvais ce sujet trop lourd pour ce genre de livre. Malgré cela, je suis enchantée de cette lecture.

Commentaire ajouté par Angie-29 2023-11-11T00:36:11+01:00

J'ai était captivité par l'histoire j'ai frôlé, le coup de coeur.

J'ai ressenti tellement d'émotions, c'est une romance complexe, j'adore cette autrice,

Ennemis to lover ,je kiffe.

Commentaire ajouté par Laura0811 2023-10-19T01:17:00+02:00

J'ai vraiment adorée 🥰, une nouvelle plume que je découvre dailleurs !

On n'y retrouve des personnages très attachants, Mads m'a beaucoup bouleversé, ce qu'il a vécu est dur, son cœur et son corps en sont blessés. Et puis il y a Mack qui paraît très fragile, mais qui à su se rebeller et être forte, une belle preuve de courage face au harcèlement.

Je me suis laissé immerger par ce livre, une pépite 🥰

Et comme on dit souvent ... de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas !

Commentaire ajouté par Pixeline 2023-10-17T09:00:36+02:00

Encore une romance parfaite que nous livre l'auteure ,j'adore Alfreda enwy 🥰

Commentaire ajouté par eud0cia 2023-10-13T19:53:53+02:00

Une lecture vraiment cool et agréable.

J'ai vraiment trouvé la romance dans ce livre bien construite. La tension entre les deux personnages était bien présente, et j'ai plusieurs fois ouvert ma bouche à cause des clashs de Mackenzie 🫣

Je me suis d'ailleurs beaucoup identifiée à son personnage, sa personnalité un peu réservée et pourtant...avec du caractère et du répondant.

Elle découvre un peu le monde au fur et à mesure de l'histoire, poussée par sa cousine qui hélas m'a gavé plus qu'autre chose 💀 Une grosse forceuse, j'ai pas aimé la façon dont elle poussait Mackenzie à faire des trucs qui lui correspondaient pas. Si Mackenzie a pas envie de se taper des mecs en soirée, pourquoi tu forces 😩

Le personnage de Mads, qui m'a beaucoup touché à cause de son passé.

On va juste écarter l'aspect charo 2.0 parce que ça en revanche ça m'a BEAUCOUP moins plu.

MAIS, je m'attendais pas à un tel développement concernant son personnage, et j'étais finalement plutôt contente.

L'histoire en elle-même est bien ficelée et assez cohérente. C'est fluide et sans prise de tête. La fin est toute belle, c'est mim's.

Eh maintenant on passe aux points négatifs 😶

-Trop de répétitions (mots, tournures de phrases, surnoms)

-Des scènes de bagarres très gênantes, avec des propos et insultes de gamins...Eh on va pas me dire qu'un mec qui te dit "Touche-la et tu ne pourras plus jamais rien toucher de ta vie, tellement tes os seront en miettes" est crédible 😩

Mackenzie qui balance un "Tu pourras décharger ta haine. J'encaisserai ta colère" quelques lignes après 😶 Euh les gars ? Vous avez 5 ans ?

Et du coup s'ensuit...des propos très gênants et dégoûtants... (j'ai pas apprécié non, à la limite du vulgaire)

Dire 10000x à Mackenzie qu'elle a un balai dans le Q à cause de sa personnalité, c'était lourd.

-Le personnage de Bane pas assez mis en avant... C'est dommage parce que j'aurai aimé en savoir plus sur lui

-Scènes de smut incohérentes, Mackenzie qui s'y connait pas mais qui tape des accrobaties...Pareil pour la scène à la fin, j'ai pas trouvé d'utilité 😶

Commentaire ajouté par Figoluuuuu 2023-09-29T19:19:53+02:00

Wahou la claque ! J'ai trop adoré cette lecture. D'habitude je feuillette toujours un livre je regarde certains passages du milieu ou même la fin, mais là je me suis fait violence pour ne pas le faire et je ne suis pas déçue.

Finalement je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire en lisant le synopsis.

Spoiler(cliquez pour révéler)On attend vraiment longtemps la romance et on se demande comment le switch "ennemy to lovers" va se faire, et c'est tellement bien raconté

J'ai vraiment adoré les personnages, leur histoire, leur caractères, et l'évolution de leur relation.

Je suis presque triste et frustrée d'avoir terminé ma lecture tellement je m'y suis attaché.

J'aimerai tellement une scène épilogue bonus, mais je suppose qu'on peut laisser Mads et Mack vivre leur vie maintenant.

Commentaire ajouté par alyssa-1512 2023-09-24T14:41:59+02:00

Wow, c'est le seul mot qui me vient pour décrire ce chef-d'œuvre. Je suis sincèrement sans voix, et je peine à exprimer à quel point cette histoire m'a bouleversée.

Ces derniers temps, j'enchaînais les lectures sans réellement tomber sur un coup de cœur, mais dès les premières pages de ce livre, je savais que quelque chose de spécial se passait. Il était depuis un moment dans ma PAL, attendant patiemment que je me décide à le commencer, Pourquoi je l’ai pas commencé plus tôt ? alors là, aucune idee, car dès que j'ai plongé dans l'histoire, il n'y avait plus de retour en arrière possible.

Les pages de ce livre se tournaient toute seule, et je l'ai dévoré en une seule matinée. Je n'ai pas réussi à décrocher de ma lecture une seule fois.

Mads et Mack, ces personnages fascinants, ont touché mon cœur d'une manière que personne ne peut imaginer. Leurs vies, leurs espoirs, leurs luttes, tout cela a resonné en moi d'une manière profonde et significative.

Mais c'est leur histoire d'amour qui reste gravée dans mon esprit. Elle est si intense, si passionnée, que chaque mot, chaque échange, chaque moment partagé m'a captivée. Malgré leurs débuts tumultueux, leur connexion était évidente, comme si l'un était destinée à l'autre depuis le début. C'est l'une de ces histoires d'âme sœur que j'adore, qui réchauffe le cœur et qui nous rappelle que l'amour peut surmonter toutes les épreuves.

De plus, l'amitié solide entre Bane et Mack est un autre aspect de ce livre qui m'a profondément touchée. Leur complicité, leur soutien inconditionnel l'un envers l'autre, tout cela a apporté une dimension supplémentaire à l'histoire. Il est également impossible de ne pas parler de Rachel et Mack. Le lien profond qui les unit les uns au autres est évident à chaque page. La présence de Bane et Rachel ainsi que Spoiler(cliquez pour révéler)leur relation dans l'histoire a ajouté une richesse émotionnelle qui a rendu cette lecture encore plus mémorable.

Je suis sur que ce livre restera à jamais l'un de mes préférés et qui a laissé une empreinte indélébile dans mon âme. Il m'a rappelé pourquoi je suis tombée amoureuse de la lecture en premier lieu, et je suis reconnaissante de l'avoir découvert.

/!\ ce livre contient quand même des passages compliqué à lire je ne le recommanderais qu’à ded lecteurs avertit et ayant l’âge /!\

"Mad Love" est sorti 2024-02-07T13:18:14+01:00 en version poche
background Layer 1 07 Février

Mad Love

• France : 2023-03-08 (Français)
  • France : 2024-02-07 - Poche (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !