De tous les hommes sur Terre, il fallait que ce soit lui.
Mackenzie veut oublier. Le harcèlement qu’elle a subi, les déceptions qui l’ont brisée, et surtout… Mads Mann, son ancien bourreau aux yeux gris acier. Cela fait des mois qu’elle tente de l’effacer de sa mémoire en se réfugiant dans sa passion pour la sculpture. Mais, lorsqu’elle intègre l’association d’artistes dans laquelle Mads exerce la peinture, Mackenzie n’a d’autre choix que de côtoyer son ennemi. Pire, le brun tyrannique continue à la provoquer, tout en dévorant son corps du regard. Que cherche-t-il en agissant ainsi ? Et pourquoi est-elle incapable de se défendre ? Mackenzie le déteste. Mais elle déteste encore plus son cœur de battre si fort quand il l’approche d’un peu trop près…
J'ai adoré ce roman !!! C'est un coup de coeur Je vous le conseille fortement!
On découvre le passé sombre de Mads, j'ai plusieurs fois eu mal au coeur avec les chapitres de son passé, ils nous tordent le ventre et font mal à l'âme... On comprend à un moment son aversion pour Mackenzie. C'est si triste mais il semble que le destin fait tout pour la mettre sur son chemin.
Le premier chapitre montre un Mad haut en couleur!
Le 2ème pour Mack décrit le métier de ses parents qui a été signe de raillerie au collège.
Le chap 4 de Mads avec ce passage passé, j'avais envie de chialer...et la fin du 13 mon coeur s'est brisé pour Mads...
Bane veut ouvrir les yeux à Mads et ça tourne mal. J'ai vraiment flipper au vu de la situation. Mack le pousse à sortir du gouffre et après ça leur relation évolue.
J'ai beaucoup aimé le rapprochement qui s'opère doucement avec leur défi de faire voir autre chose à l'autre.
On en parle de cette représentation à la fin du chap 23?? Oh la la j'ai adoré. J'ai beaucoup aimé le chap 26, mais cette fin avec le souvenir de Mads...
Mack est blessé par Mads mais on le comprend dans ce qu'il dit, Mack n'a aucune idée de son passé, il se dégoûte. Mais elle le provoque et Mads se sent faiblir et s'ouvre à elle. La fin du chap 31 m'a fait monter les larmes ...
Ce passage six ans plus tard est fabuleuxBane et Rachel, persos secondaires que j'ai beaucoup aimé, ont aussi un bel avenir. Mads et Mack m'ont fait sourire.
Juste Larissa, on en parle?C'était certain qu'on aurait de la jalousie, mais je ne m'attendais pas à un tel niveau de violence.
Le petit clin d'œil à Mao de "Ne crois pas que tu m'aimes" de l'auteur...j'adore....
Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que l'auteur a pris soin de bien développer l'évolution des sentiments de Mads / Jude. Souvent, dans des romans abordant le même thème, un des deux personnages se lève un matin et change du tout au tout, passe de la haine à l'amour, c'est trop simple. Là, on arrive à suivre l'évolution.
Par contre, la capacité à pardonner de Mack est assez invraisemblable.
Enfin, il me manquait davantage d'érotisme dans les scènes entre Mack et Mads.
C'est le premier ouvrage de l'auteure que je lis et j'ai adoré la thématique en lien avec l'art ça rajoute un vrai côté poétique ! Les deux personnages sont haut en couleurs et Mad est véritablement le fuck boy par excellence ! On le déteste pour se comporter ainsi avec Mackenzie et puis on apprend à le connaitre au fil des pages et à le connaitre au delà des apparences.
J'ai adoré ce roman, il m'a littéralement subjuguée et bouleversée. Mack a subi un harcèlement au lycée et ça l'a détruite, toutefois elle reste forte, touchante et attachante. Son harceleur Mads est détestable au début mais lorsque l'on apprend plus de son passé on ne peut être que choqué et bouleversé, mon dieu l'homme peut être vraiment du cruauté sans nom. Son passé l'a brisé, mais le destin va les réunir et même s'ils se combattent, ils vont aussi en apprendre bien plus sur eux. Ce roman m'a vraiment touchée, j'ai eu du mal à le poser pour aller me coucher. Les personnages secondaires sont tout aussi important et attachant que nos protagonistes. Une superbe romance que je ne peux que conseiller.
On a affaire à Mack qui n'a pas confiance en elle mais pas du tout et on a Mad, qui a un passé horrible, ce qui explique son comportement qui peut, parfois être dur à comprendre.
La plume est toujours aussi addictive et fluide.
Cependant, par moment, j'ai eu du mal avec le perso de Mack, j'avais envie de la secouer, je n'ai pas trop accroché.
Attention, ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains, il s'y passe des scènes que je ne peux décrire sans spoiler.
Waouh j'ai tellement aimé cette histoire qui n'est pas une simple romance l'histoire est sombre et captivante.
Bien sûr on est sur un coup de cœur ❤️
Vous me connaissez maintenant et les Ennemis to lovers c'est mon dada 🙌🏻 et celui là était parfait avec des réparti cinglante des héros tourmenté et pourtant si fort.
Mackenzie se fait harceler par Mad et d'autres et je me suis beaucoup demandé pourquoi cette méchanceté gratuite. Et j'étais pas prête pour les révélations 😩
Les flashbacks mon brisé le coeur la violence des moments vécu j'étais vraiment pas prête pour tout ça !
Une belle histoire qui réuni romance, Art avec du drame 🤤
Le seul point négatif c'est qu'à un moment il se passe quelque chose de dramatique et que la résolution de ce problème a été vite réglé genre deux trois chapitres et sans suite..
Mais dans l'ensemble j'ai ADORÉ !! j'ai été trop contente de retrouver la plume de l'autrice toujours aussi agréable à lire. J'ai hâte d'en découvrir d'autre ❤️🔥
Évidemment, j'ai pleuré, l'histoire de Mads est tellement horrible et touchante. Celle de Mack également. Le harcèlement est très bien traité et la partie très sombre de l'histoire de Mads également.
💞 Merci énormément à la maison d’édition pour leur envoi ! 💞
•
Si vous recherchez un enemies to lovers comme vous les aimez : c’est ici que ça se passe. En effet, on découvre Mads et Mackenzie, qui ne peuvent pas se supporter, qui se détestent. Mads le fait bien comprendre à Mackenzie, puisqu’il l’harcèle sans cesse. Il appuie à chaque fois, là où ça fait mal. Mackenzie m’a énormément plu, du début à la fin. Je l’ai trouvé douce, compréhensive, admirable. Quant à Mads, quel connard ! Quel mec aigri ! 😂 mais ça ne m’a pas empêché de m’attacher à lui. Leur relation est tout ce qu’il y a de plus pigmentée, l’alchimie entre eux est très très présente. J’ai beaucoup aimé comment l’auteure développe les personnages, leur passé et leur relation actuelle. Leur relation se fait en slow burn étant donné qu’ils se haïssent durant une longue partie du roman. Mais leur rapprochement a été très réalisé par Alfreda
J’ai énormément aimé les meilleurs amis de nos protagonistes principaux. Ils jouent un rôle important à l’histoire et c’est grâce à eux qu’un rapprochement a lieu entre nos deux petits démons. Pour finir, c’est une très belle histoire remplie de pep’s et de rebondissements. On ne s’ennuie jamais. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive et fluide.
Un roman très touchant sur le thème du harcèlement, et qui est vraiment bien traité, j’ai partagé les peines et les épreuves de mack, elle m’a touché en plein cœur, ils m’ont touché en pleins cœur j’ai détesté puis adoré mad il est haissable par son comportement -, sa méchanceté gratuite envers mac mais en apprenant à le connaître lui ses failles et faiblesse je suis tombé sous le charme. Un roman qui ne peux pas vous laisser indifférent
J'ai adoré l'ambiance de ce roman ainsi que l'héroïne en qui je me suis beaucoup identifié. Les sujets aborder son fait avec douceur et sont bien travaillé.
Il y a du suspense, une trope ennemis to lovers super bien écrite ! J'ai adorer cette histoire 😍
Résumé
De tous les hommes sur Terre, il fallait que ce soit lui.
Mackenzie veut oublier. Le harcèlement qu’elle a subi, les déceptions qui l’ont brisée, et surtout… Mads Mann, son ancien bourreau aux yeux gris acier. Cela fait des mois qu’elle tente de l’effacer de sa mémoire en se réfugiant dans sa passion pour la sculpture. Mais, lorsqu’elle intègre l’association d’artistes dans laquelle Mads exerce la peinture, Mackenzie n’a d’autre choix que de côtoyer son ennemi. Pire, le brun tyrannique continue à la provoquer, tout en dévorant son corps du regard. Que cherche-t-il en agissant ainsi ? Et pourquoi est-elle incapable de se défendre ? Mackenzie le déteste. Mais elle déteste encore plus son cœur de battre si fort quand il l’approche d’un peu trop près…
Afficher en entier