Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
De tous les hommes sur Terre, il fallait que ce soit lui.
Mackenzie veut oublier. Le harcèlement qu’elle a subi, les déceptions qui l’ont brisée, et surtout… Mads Mann, son ancien bourreau aux yeux gris acier. Cela fait des mois qu’elle tente de l’effacer de sa mémoire en se réfugiant dans sa passion pour la sculpture. Mais, lorsqu’elle intègre l’association d’artistes dans laquelle Mads exerce la peinture, Mackenzie n’a d’autre choix que de côtoyer son ennemi. Pire, le brun tyrannique continue à la provoquer, tout en dévorant son corps du regard. Que cherche-t-il en agissant ainsi ? Et pourquoi est-elle incapable de se défendre ? Mackenzie le déteste. Mais elle déteste encore plus son cœur de battre si fort quand il l’approche d’un peu trop près…
Mads et Mack... Merci Alfreda de nous pondre des histoires aussi magnifiques, pleine de sens et beaucoup d'amour. Cette histoire est touchante et poignante, à ne pas lire à tout âge.
Ce qu'a fait Mads à Mackenzie est impardonnable MAIS dans un sens, je le comprends. Après ce qu'il a vécu, ce qu'il a vu, c'est en parti normal.
Un roman qui se doit d'être lu parce que je ne le vois pas tant que ça passait (alors qu'il mérite tellement plus de visibilité).
Ça faisait plus d’un an que ce livre traînait dans ma PAL sans être lu. Et puis il y a quelques mois, qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu qu’il était dédicacé alors que je l’avais acheté dans une librairie lambda. J’ai donc sauté dessus afin de lire en arrêtant de le laisser de côté.
Et puis, j’ai adoré. J’ai tellement aimé ce livre que j’y pensais jour et nuit. Ça a été une vraie surprise, je ne m’attendais pas à autant aimer.
La plume d’Alfreda est tellement addictive et tellement fluide et simple à lire que ce livre s’est lu d’une traite.
J’ai beaucoup aimé les personnages et leur relation que j’ai trouvé très complète. J’ai adoré détester puis aimer ces personnages tellement torturés qui se révèlent très touchants.
J’ai beaucoup apprécié le fait que ce livre soit en lien avec Troublemaker qui est l’un de mes livres préférés, ça m’a fait retourné dans cet univers que j’ai tellement aimé.
Le côté artistique du livre est hyper intéressant et très différent de ce que j’ai l’habitude de lire, c’est vraiment un plus de ce livre.
Je recommande mille fois ce livre qui est une romance belle et simple à lire.
Il me manquait ce petit truc pour que ce livre soit un coup de cœur mais il l’a frôlé de près.
J'ai beaucoup aimé ce livre ! J'avais lu trouble maker que j'avais adoré, donc j'ai trouvé ca super intéressant d'avoir un personnage qui a vécu les horreurs du tome 1..
J'étais bouleversé lorsque l'on était dans les souvenirs de Mad à 10 ans.. c'est terrifiant de se dire que ces monstres existent réellement..
Jaime énormément la plume de l’autrice, je n’avais pas vu passer ce livre et c’est un TikTok qui m’a intrigué…
Mackenzie et Mads se connaissent, Mads a été l’harceleur de Mack pendant des années, il savaient exactement ou il fallait appuyer pour lui faire mal.
Quand elle arrive dans sa nouvelle Université elle veut avancer, loin de celui qui a su exercer une telle pression sur elle qu’elle en garde des cicatrices, elles ne sont pas visibles mais malheureusement bien présentes.
Elle angoisse, elle a peur et elle n’a jamais réussi à lui tenir tête, à lui dire « mais va te faire foutre Mads »!
Et pourtant cette année elle va oser, elle va lui répondre!
Parce que le karma va les réunir dans cette université, et même si ils n’y sont pas préparés ils vont se secouer l’un l’autre.
En faisant connaissance avec Mads on va vite comprendre qu’il a des secrets, il est torturé, il boit, il baise, il ne laisse pas sa tête au repos, Jamais!
Il a harcelé Mack pendant des années mais il n’a jamais réalisé que ça aurait des répercutions sur cette jeune femme. Ou alors en étant honnête il s’en fichait, il avait déjà bien assez à faire avec la haine qu’il avait envers lui même.
Derrière son côté de sale enfoiré, je me suis surprise à très vite m’attacher à lui, et pourtant je vous jure qu’il ne le mérite pas mais en partageant ses souvenirs, ses cicatrices ont est finalement obligé de lui trouver des excuses et de s’attacher malgré nous.
Ils ont des points communs à eux de les découvrir et de ne pas s’effacer pour Mack, parce qu’elle peut surprendre Mads, elle peut l’approcher… rooohhhh mais non c’est impossible ça !
Ils se détestent ….
Mais comme on dit il n’y a qu’un pas entre la haine et l’amour et pourtant la haine est grande et bien loin de l’amour.
J’ai aimé Mack et sa nouvelle force, sa capacité de pardon face à son passé, son talent, sa fougue, sa passion.
Elle est forte malgré ce qui la frappe. Malgré ses peurs. Malgré ce que Mads lui a fait vivre.
Leur histoire est belle, et inattendu.
J’ai adoré les suivre à travers les pages, découvrir Mads, soutenir Mack.
Encore une fois la plume de Alfreda m’a conquise, je ne peux que vous conseiller ce livre.
Ce n’est pas une histoire toute mignonne, il y a de la laideur, il y a des horreurs, mais surtout il y a l’amour !
Mads et Mack une histoire captivante entre un harceleur et une harcelée
Ca change comme sujet, et pour une fois l histoire prend son temps Rien n est résolu en cinquante pages, car entre haine et amour il y a un océan qui séparent nos deux tourtereaux
J'aime d'amour tous les livres d'Alfreda Enwy mais celui ci... Il a le petit plus qui en fait un coup de coeur. C'est sincère, c'est émouvant, les personnages sont brisés mais ils se soignent mutuellement. Le pardon, l'écoute et d'autres belles émotions se cachent au milieu de ce livre.
Encore une fois, Alfreda Enwy a frappé, et encore une fois, je suis fan. Déjà, si vous lisez le résumé, la première phrase vous dit tout : "De tous les hommes sur Terre, il fallait que ce soit lui". Avouez qu'il y a de quoi se laisser tenter.
Mackenzie veut publier le harcèlement qu'elle a subi, les déceptions et surtout Mads Mann, son ancien bourreau. Mais bien sûr, alors qu'elle arrive à l'université et qu'elle intègre une association d'artistes pour évacuer la pression et se réfugier dans sa passion, elle découvre que Mads y exerce la peinture. Elle n'a d'autres choix que de le supporter, lui et ses remarques incessantes...
Mais ne pensez pas qu'il s'agit de la romance universitaire typique dans laquelle la jeune femme harcelée tombe amoureuse de son bourreau et ils vécurent heureux... non, loin de là.
Il y a une raison qui pousse Mads à agir comme ça. C'est cette même raison qui a fait de lui un jeune homme brisé, qui touche le fond. Et malheureusement, Mads a brisé Mack a son tour.
J'ai trouvé ça beau, que la pardon soit parfois la clé. Les thèmes abordés sont douloureux, mais c'est ce qui donne son charme au livre. C'est sincère, c'est touchant.
Mads et Mack sont complémentaires, ils se réparent mutuellement. Mais les personnages secondaires sont tout aussi attachants, je vous rassure.
Je n'ai pas trop envie de vous en dévoiler plus, je vous laisse dans le suspens. Je voulais juste vous dire de faire attention, il y a des TWs qu'il faut bien lire avant de commencer Mad Love. Ce n'est pas une romance toute douce adaptée aux jeunes lecteurs.
Mais si cela ne vous dérange pas, allez-y. Partez à la découverte de Mads et Mack, vous ne serez pas déçu.
Un roman de ma PAL des vacances que j'avais envie de découvrir depuis un petit moment. Et franchement, j'ai passé un excellent moment de lecture…
L'histoire est celle de Mackenzie, qui intègre, à l'université, une association pour les passionnés d'art. Mais elle ne pensait pas recroiser l'homme, Mads Mann, qui a rendu ses années de lycée vraiment horrible. Pire que cela, ils vont devoir se côtoyer. Pourtant, rapidement, ils vont se découvrir des points communs qu'ils n'auraient jamais cru exister…
Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette histoire et dans cet univers. Il faut dire que l'on a l'intrigue principale, qui est la romance, mais aussi l'histoire de nos deux personnages principaux et de la cousine de Mackenzie et du meilleur ami de Mads. Et j'avoue que cela rend la lecture encore plus intéressante. Tu l'auras compris, j'ai aimé l'ensemble de ce que j'ai découvert.
Je suis juste un peu triste de quitter nos personnages, car j'aurais voulu savoir s'ils vont pouvoir surmonter leur passé par la suite ensemble. Mais cela n'entache en rien ma lecture.
Du côté des personnages, Mackenzie est une jeune femme qui n'a pas confiance en elle, même si elle essaye de prendre sur elle. Mads l'a détruite au lycée et elle va devoir le côtoyer. Depuis les années de lycée, elle a grandi et va rendre coup sur coup. Pourtant, au fil des moments passés ensemble, elle va connaître de nouveaux sentiments qui vont la perturber. J'avoue que j'ai apprécié Mackenzie, qui n'a pas une famille facile et qui fait tout pour devenir la femme qu'elle veut être.
Mads Mann a été aussi détruit dans son enfance. Pourtant, il essaye d'oublier en enchaînant les femmes, en buvant et en participant à des paris illégaux. J'avoue que, même s'il est très pénible dans les premiers chapitres, j'ai vraiment beaucoup aimé Mads. On découvre un homme avec énormément de sentiments contradictoires, qui n'arrivent pas à les gérer. Cela fait son charme et m'a permis de lui pardonner au même titre que Mackenzie.
Évidemment, je t'ai parlé du meilleur ami de Mads et de la cousine de Mackenzie, que j'ai aussi bien apprécié, même si on a moins de temps de s'attacher à eux, car nous n'avons pas leur point de vue.
S'agissant du style de l'auteure, j'avoue que j'ai beaucoup aimé sa plume, comme dans tous ses romans. Je me demande pourquoi je ne lis pas plus régulièrement des romans de cette auteure.
Une romance émouvante avec deux personnages attachants que j'ai apprécié suivre les aventures.
Résumé
De tous les hommes sur Terre, il fallait que ce soit lui.
Mackenzie veut oublier. Le harcèlement qu’elle a subi, les déceptions qui l’ont brisée, et surtout… Mads Mann, son ancien bourreau aux yeux gris acier. Cela fait des mois qu’elle tente de l’effacer de sa mémoire en se réfugiant dans sa passion pour la sculpture. Mais, lorsqu’elle intègre l’association d’artistes dans laquelle Mads exerce la peinture, Mackenzie n’a d’autre choix que de côtoyer son ennemi. Pire, le brun tyrannique continue à la provoquer, tout en dévorant son corps du regard. Que cherche-t-il en agissant ainsi ? Et pourquoi est-elle incapable de se défendre ? Mackenzie le déteste. Mais elle déteste encore plus son cœur de battre si fort quand il l’approche d’un peu trop près…
Afficher en entier