Mad World, Tome 1 : Tombé en disGRÂCE

Description ajoutée par Gkone 2014-09-22T20:14:02+02:00

Je suis enfin à la maison après avoir surmonté la maladie et la mort de mon frère. Mais être à la maison est définitivement différent. Ma meilleure amie (la seule personne en vie qui désormais connait mon secret) a un nouveau petit ami qui a un ami, Shane Maxton : bad boy tatoué, dieu du rock et très agréable à regarder. Il est aussi le garçon plus arrogant, et égoïste de New York, le genre de coup d’un soir.

Mais cela n’a aucune importance pour moi, car j’ai passé toute mon existence à rechercher l’amour de ma vie, mon ange. Et ça, il n’y a rien que Shane Maxton puisse faire pour le changer.

Description VO :

I'm finally home after struggling through my brother's illness and death. But, home is definitely a bit different. My best friend (the only person alive now that knows my secret) has a new boyfriend; and he has a friend. Shane Maxton: bad boy, tattooed rock god, eye candy extraordinaire. He is also New York City's most arrogant, self-serving, son of a, well, a definite one-night stand kind of a guy.

But, it doesn't matter to me because I've spent my existence looking for the love of my life, my angel. And, there is nothing that Shane Maxton can do to change that.

A paranormal romance.

Je ne corrigeai pas son hypothèse. Je me mordis les lèvres. Que lui dirais-je de toute façon ? Mince, Shane, je suis née au moment où le monde a été créé il y a des milliers d’années, dans ce que les gens appellent aujourd’hui les temps bibliques. Et un petit groupe d’anges appelés les Éclaireurs ont été placés sur Terre pour surveiller et protéger les humains. Oui, bien sûr, cela se passerait bien.

Bon ça ne l'a pas fait!

L'héroïne est agaçante de part son entêtement et son coté très froid ; Trop de redondances dans ses états d'âme et son cheminement de pensée. On peut sauter des paragraphes sans problème surtout sur la 2nde partie du roman sans perdre le fil.

Les ficelles sont trop simplistes tout comme la psychologie des personnages qui n'est pas assez travaillée et qui manque de nuances. J'ai été gênée par moment par un manque de cohérence dans l'histoire.

Mais c'est surtout la traduction qui est extrêmement mauvaise : beaucoup de phrases ne veulent rien dire! un problème de syntaxe et de vocabulaire parfois inapproprié ont rendu la lecture pénible. Je n'enchainerais pas sur le tome 2.

J'adore les histoires d'ange.

Cette fois-ci c'est l'humaine qui est à la recherche de son ange. Grâce est forte et elle ne se laisse pas faire. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin qui laisse un suspense horrible. Ça donne envie de lire le tome deux.

J'ai bien aimé au début, mais quand j' ai vu ou allait cette histoire, j'ai été déçu au point de le retourné dans la bibliothèque après avoir lu plus de la moitié.

Ma note 1/5

Je tiens à remercier le site Netgalley et les éditions Juno Publishing pour ce partenariat.

J'ai de suite été attiré par la couverture de ce livre, on y voit Grace avec comme qui dirait des plumes qui tombent à ses côtés. De retour chez elle après la maladie et mort de son frère, Grace retrouve sa meilleure amie qui est la seule au courant pour ses affaires. Elle va rencontrer Shane Maxton un bad boy tatoué et cela va être sans importance pour elle ayant passé la plupart de sa vie à chercher l'âme sœur

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante et remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Envie de lire les autres livres de cette série.

Grace n'a pas une vie facile, elle est condamnée à vivre encore et encore en empruntant des corps de personnes mortes. malgré les siècles, elle reste très attachée à son grand amour (un ange) et ne comprend pas son attirance pour Shane et en culpabilise même

Eh bien une fois ouvert on veut en savoir plus.

Grace nous laisse curieux sur son histoire on veut comprendre qui elle est.

Et a la fin que dire j’avais envie de la secouer mais il arriva ce qui l’arriva Et maintenant il me faut le tome 2.

Une écriture fluide et addictive mais les journées de Grace se ressemble et s’est un peu répétitif par moment. Cela n’a pas gâche la romance qui se met en place entre Shane et Grace. Il y a du mystère dans la vie passé de Grace. Au début de livre je ne voyais pas le côté paranormale du livre qui est placé en second plan de l’histoire.

Shane, la rock star du groupe Mad World fait tout pour séduire Grace mais elle est hermétique à se avance. Il est irrémédiablement attiré par Grace, est-ce que sait l’ange qu’elle recherche Shamsiel ? Ce livre nous met en émoi par tout ce mystère. Il devient au fil des pages un ange gardien pour elle.

Grace vient de perdre son frère d’un cancer et elle retourne à new York auprès de sa meilleure amie. Elle recherche son âme sœur qu’elle a perdu depuis très longtemps mais elle ne le trouve pas à travers ses sorties avec des hommes. Même avec Tucker dès le premier baiser, elle a su qu’il n’était pas pour elle. C’est assez mystérieux s’a manière de le savoir. En plus de chercher l’homme de sa vie, elle est en danger, par quoi, par qui ? Au fil des pages, on découvre les éléments de la vie de Grace comme qu’elle est musicienne de guitare ou son métier. Moi qui la croyais sans emploi depuis l’accompagnement de fin de vie de son frère. L’auteure a su me transporter dans l’histoire de manière addictive.

Alors la fin, on commence à connaitre la vérité, hâte de lire le tome 2…

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman qui allie fantastique et romance. Ma lecture m’a captivée au point de ne pouvoir me faire lâcher ma liseuse.

Les personnages sont mystérieux. Grace, par exemple, est très énigmatique. Elle est à la recherche de son grand amour et pour cela elle est prête à tout. Si on peut, au départ, la trouver assez stupide de se lancer à corps perdu dans cette quête, on comprend très vite que cette jeune femme n’a plus rien à perdre. Cette facette de sa personnalité m’a beaucoup attendrie. Grace a été marquée par la vie ou plutôt par le cycle infernal dans lequel elle est piégée et qui ne s’arrêtera que quand elle aura enfin atteint son but et décroché le Graal.

Shane, quant à lui, se révèle comme un personnage fort et mystérieux qui se cache derrière un comportement de Don Juan superficiel. En effet, au fil des pages, il apparaît de plus en plus comme quelqu’un de profondément blessé par la vie et qui ne sait comme l’appréhender. Grace représente pour lui un nouvel espoir sur lequel il est prêt à tout miser.

La plume de l’auteure est ensorcelante, comique et addictive. Elle décrit avec brio les sentiments des personnages. De surcroît, l’intrigue est très bien menée et nous tient en haleine tout au long de notre lecture. Et que dire de cette fin ? Je vous jure, elle m’a laissée pantoise ! Je suis déterminée à vouloir connaître la suite de cette aventure et surtout de la relation entre Grace et Shane.

Une romance paranormale captivante que vous ne pourrez lâcher !

J'ai beaucoup aimé l'univers et les personnages. Le style d'écriture, beaucoup moins, ce qui rend la lecture pénible. J'espère que les fautes de styles vont s'estomper avec le second tome !

Un ovni j'ai lu je ne l'ai pas lâché mais rien ne s'est passé. ..si si je suis frustrée d'en avoir pas eu assez mais de quoi je ne sais pas même après l'avoir fini.

Mad World, Tome 1 : Tombé en disGRÂCE

• France : 2019-01-31 (Français)

Cloede l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T17:50:37+01:00

• Fall From Grace (Mad World #1) - Anglais