Mad World, Tome 3 : La Chanson d'un ange

Description ajoutée par Gkone 2014-09-22T20:17:13+02:00

Shane Maxton est le leader du groupe de rock populaire new-yorkais Mad World. Mais il a des secrets ; il n’est pas ce que tout le monde pense qu’il est. Il vient d’un monde ancien, d’une époque différente, lorsque des anges marchaient parmi les hommes. Lisez le récit, à travers les yeux de Shane, de son amour interdit, de sa disgrâce et de son tourment intérieur de vivre avec les émotions irrationnelles d’un être humain.

Avertissement # 1 : ceci est l’histoire racontée dans Mad World, tomes 1 & 2 (Tombée en disGRÂCE et Sauver GRÂCE), écrite à travers le point de vue de Shane Maxton. C’est la même histoire d’amour de Grace et Shane. C’est simplement au tour de Shane de vous la raconter, c’est tout ce que vous avez lu auparavant et bien plus encore.

Avertissement # 2 : cette histoire contient du rock and roll, des anges faisant de vilaines choses, de la violence, des injures, de la consommation d’alcool, de la toxicomanie, des situations sexuelles et des scènes irritantes qui vous donneront envie de jeter votre liseuse ou votre livre par la fenêtre.

Description VO :

Shane Maxton is front man for New York City’s popular rock band, Mad World. But he has secrets; he’s not what everybody thinks he is. He comes from an ancient world, from a different time, when angels walked among men. Read the story, through Shane’s eyes, of his forbidden love, his fall from grace and his inner turmoil from living with the irrational emotions of being human.

Disclaimer #1: This is the story of Mad World Books 1 & 2, Fall From Grace and Saving Grace, written through the point of view of Shane Maxton. IT IS THE SAME Love STORY of Grace and Shane. It’s just Shane’s turn to tell it to you, it’s everything you’ve read before and a whole lot more.

Disclaimer #2: This story contains rock and roll, angels doing naughty things, violence, cursing, drinking alcohol, substance abuse, sexual situations, and irritating scenes that will make you want to hurl your eReader or book out the window. It’s not suitable for anyone under the age of 18.

Prologue :

«… À une époque où nous ne savions pas encore ce que l’amour signifiait réellement, un jour, elle avait posé ses doigts sur mes lèvres… comment avait-elle réussi à capturer mon cœur immortel si totalement ?

La vérité, c’était que je n’avais jamais senti la douceur des mains humaines et mon cœur pleurait en pensant à ma solitude et mon désir de la connaître, de la connaître elle. Juste elle. Elle était la seule à consumer mes pensées.

J’avais conscience du rôle que mes frères et moi, les Grigori, les Veilleurs Angéliques, avions à remplir dans ce monde : protéger les humains. Tout simplement. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser à la douleur abjecte de ne pas la connaître. Je ne pouvais pas me contenter de veiller sur elle, de la protéger, sans l’aimer. J’avais besoin de la connaître, d’être près d’elle… »

On retrouve ici l'histoire mais avec les yeux de Shane, son ressenti

"Je ne peux que saluer une nouvelle fois le talent avec lequel l'auteure parvient à nous plonger dans cet univers fantastique. L'intrigue est toujours très bien menée, cohérente et nous permet de découvrir sous un autre jour l'histoire de Grâce et Shane."

"Je dois avouer que l'une de mes peurs en commençant ce roman était de retrouver trait pour trait l'intrigue des deux premiers opus. Cela ne fut pas le cas."

"Je n'ai pu m'empêcher de dévorer ce troisième tome."

"Si vous avez été, comme moi, captivé par l'histoire de Grâce et Shane alors vous ne pourrez vous passer de cet opus."

? Pour retrouver l'ensemble de ma chronique ?

Une belle histoire entre deux âmes séparées et dont les années ont enfin su les réunir, pour un moment. L’intrigue est plaisante, l’humour une pépite, les émotions instables et intenses malgré quelques schémas répétitifs. Un ensemble appréciable, une saga dans l’ensemble intéressante et passionnante.

Mon avis en entier sur : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/12/mad-world-3-la-chanson-dun-ange.html

Mad World, Tome 3 : La Chanson d'un ange

• France : 2019-12-19 (Français)

Cloede l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T17:50:46+01:00

• Scars and Songs (Mad World #3) - Anglais