Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Madama_Luna : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Idoles du stade, Tome 3 : Les Règles de l'engagement Les Idoles du stade, Tome 3 : Les Règles de l'engagement
Jaci Burton   
Ben voilà, j'ai succombé au charme de Tyler !
"Le coup sur" ne m'avait pas emballé plus que ça, mais là je dois dire qu'avec ce tome 3, je suis réconciliée avec cette saga.
Les personnages ont du caractère comme tous les autres, mais je les ai trouvé plus profonds et plus touchants ... En tout cas Ty m'a toute retournée. Lol !
Alors dans ce 3ème tome, nous avons bien sûr du sport, ici il s'agit de hockey professionnel, du sexe, mais surtout il y a l'approfondissement de l'histoire et d'un personnage et là il s'agit de Jenna. Ce qui en fait, selon moi, un livre plus "soft" que les précédents mais tout aussi intéressant.
En tout cas, je me suis laissée embarquer dans cette lecture et je l'ai appréciée.

En bref, un troisième tome qui a su m'apporter une histoire et de la romance, tout en étant addictif et hot. Et puis quel plaisir de retrouver Mick, Tara, Liz et Gavin. Moi qui aime savoir ce qui se passe après, je dois bien avouer que je suis servie :-)

par coco69
Bleach, Tome 32 : Howling Bleach, Tome 32 : Howling
Tite Kubo   
La couverture nes pas specialement reusssi. Mais une combinaisons entre revelation du passer comme un combat bien mis en place donne un tome exelent.

par Nero
Alice au Royaume de Joker, tome 3 Alice au Royaume de Joker, tome 3
Mamenosuke Fujimaru    QuinRose   
Beaucoup plus de questions à mesure des tomes. Par contre, je commence à être blasé de l'attitude d'Alice. C'est le personnage principale et c'est celle que j'aime le moins. Elle ne sait jamais ce qu'elle veut et elle s'attire toujours des ennuis. J'espère qu'elle va vite changer.

par Enrika
Fairy Tail, Tome 51 Fairy Tail, Tome 51
Hiro Mashima   
Beaucoup de choses dans ce tome avec une grande bataille en début, des révélations et des enjeux pour la suite. J'ai beaucoup aimé la fin de l'arc sur l'Avatar même si ce n'est pas tout à fait fini et les révélations de Zeleph. j'ai hâte de voir comment tout ceci va se goupiller pour la suite. La fin est plus légère avec la reconstruction de la guilde et les retrouvailles entre les personnages. c'était assez drôle et je sens qu'on va en avoir besoin, le reste de la série s'annonce encore une fois très soutenue.
Les Gouttes de Dieu, Tome 25 Les Gouttes de Dieu, Tome 25
Tadashi Agi   
Shizuku finit son périple en France et rentre au Japon. Plus les tomes passent et moins on a envie que la série se termine. Elle est longue et pourtant je ne ressens pas la lassitude que je peux ressentir pour d'autres séries, l'essoufflement qui précède la fin bâclée. Ici, rien de tout cela, chaque tome est un chef d'oeuvre qui ranime en nous tout l'intérêt qu'on avait éprouvé à la lecture du premier tome. On ne s'ennuie jamais, on apprend beaucoup de chose, les dessins sont toujours aussi sublimes et les histoires ne tournent pas en rond. On a quand même de connaitre le résultat de l'affrontement entre Tomine et Shizuku mais les auteurs prennent leur temps et ça ne dérange pas ^^.
Pour ce tome ci donc pas d'ennui. Shizuku gagne en maturité et même Tomine le ressent. La suite se présente donc sous les meilleurs auspices et le final annonce le prochain duel. J'attends le 26 avec impatience :3
Ares The Vagrant Soldier, tome 16 Ares The Vagrant Soldier, tome 16
Geum-Chul Ryu   
Ares est revenu à lui pour sauver Ariadne. Il était temps. Elle était sur le point de mourir avant qu'il ne se réveille. Il retrouve aussi Baroona. Are veut aussi se venger de Michael. Il va y avoir un combat énorme lorsqu'ils vont se rencontrer. J'ai hâte de le voir.

par Djczq
D.Gray-Man, Tome 13 : Élégie des ténèbres D.Gray-Man, Tome 13 : Élégie des ténèbres
Hoshino Katsura   
Un tome très intéressant puisqu'il nous parle du passé et du rôle de Lavi en tant que Bookman ! On sait également ce qu'il advient de ce cher Tyki (quoique...?) et le fameux Marian Cross entre ENFIN en scène, j'adore !
Mis à part ça, les scènes de combats sont à couper le souffle, comme toujours... j'ai tellement hâte de savoir s'ils vont parvenir à sortir de cette maudite Arche de Noé !

par Nelouchou
Divine Nanami, tome 22 Divine Nanami, tome 22
Julietta Suzuki   
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !

par Laure17
Clamp In Paris Clamp In Paris
Clamp   
Un magnifique artbook qui réunit de très beaux dessins des Clamp ! ! ! !
Un véritable plaisir à regarder ! ! ! ! !

par Nadeshiko
La Geste des exilés, Tome 2 : Péché de sang La Geste des exilés, Tome 2 : Péché de sang
Bettina Nordet   
Bonne lecture...
Mais j'ai un peu tiqué sur certains points.
Je trouve qu'il y a trop d'hommes autour de Jana. Elle passe de l'un à l'autre, trop facilement et ça me rappelle trop la série Anita blake (qui avait dégénéré en partouze).
Il y a beaucoup d'actions dans ce tome mais parfois les situations sont trop rocambolesques.
Les réactions de Jana sont souvent infantiles, et j'ai bien envie de lui mettre des baffes concernant le cliffenger de la fin du livre.
Bref, j'ai bien aimé ce tome 2, mais je tire la sonnette d'alarme pour l'auteur, j'espère que le tome 3, ne va pas partir en vrille.

par Adèle