Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2018-11-26T15:37:51+01:00

Salomé usa à foison de mots, de larmes et de l'affection d'Alma.

Après une nuit sans rêve, elle se sentait presque mieux. Presque, car la gêne entre ses jambes se chargeait de lui rappeler constamment ce qu'elle avait subi la veille et réveillait la saleté.

Sans vouloir ôter ne serait-ce qu'une miette de portée à l'abjecte agression dont elle avait été victime - un terme qu'elle exécrait par-dessus tout parce qu'il s'attachait souvent aux femmes et aux enfants, parce qu'il collait aussi bien trop fréquemment à la peau de filles comme elle - sa carrière l'avait un peu endurcie intellectuellement vis-à-vis du sexe non consenti. Alors oui, elle souffrait, oui, elle ressentait le besoin de passer le reste de sa vie dans un bain pour se récurer, au savon noir s'il le fallait, et effacer la souillure. Mais elle était possiblement un tout petit peu moins démunie qu'une proie innocente confrontée à la domination physique d'un homme, qu'elle soit brutale ou pas. Elle avait cela en commun avec les autres prostituées et certaines épouses.

Mais par dessus tout, contrairement à ce que Maximilien avait dû espérer, il venait de lui donner la force de lutter contre lui au lieu de l'anéantir. Peut-être était-ce de la haine. Sans doute, en était-ce. Elle s'en fichait, car elle se sentait animée d'une vigueur nouvelle, intimement liée à ce refus viscéral de laisser une fois encore, une fois de plus, un homme la piétiner au prétexte qu'elle était femme et qu'il le pouvait, qu'il en avait le droit, qu'elle était ancienne prostituée, belle ou attirante, ou seulement parce que c'était sa fantaisie du moment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode